Aide au codage - page 150

 

Salut fareastol,

Je vous remercie pour votre aide. Mais l'indicateur ne montre qu'une seule ligne d'ouverture annuelle. J'ai besoin que l'indicateur puisse montrer plusieurs prix d'ouverture annuels.

Salutations,

anton

 

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire la logique de l'indicateur ci-joint, également quelqu'un peut-il le modifier pour que les flèches apparaissent au milieu de la bougie (et non après la fermeture de la bougie).

Dossiers :
 

Bonjour à tous

serait-il possible de forcer mt4 à créer une nouvelle bougie au début de la nouvelle barre de l'image temporelle choisie ?

Parfois, il faut 30 secondes ou plus à mt4 pour créer une nouvelle barre, même si elle est de 15 minutes.

Une idée ?

 

Bonjour Camisa,

L'indicateur Momo Counts a l'air de comparer la clôture jusqu'à 13 barres en arrière... et il place ensuite des flèches et des chiffres sur les barres clôturées.

Puisqu'il utilise la clôture comme facteur principal de comparaison, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de placer les flèches... avant la clôture... sur la barre actuelle.

J'ai vu comment déplacer les flèches et les chiffres pour ajuster les distances... et vous pouvez effectuer des réglages externes pour eux (variables "adu" et "add") si vous avez besoin d'un meilleur espacement.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de l'indicateur Momo Counts.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour mladen et autres experts en codage,

S'il vous plaît, aidez-moi.

Merci,

anton

anton1:
oppsss désolé...

Vous pouvez peut-être coder la ligne horizontale de l'ouverture annuelle, s'il vous plaît.

Merci,

anton

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je ne sais pas si j'ai bien compris. J'ai besoin d'un indi qui puisse montrer la ligne d'ouverture annuelle historique.
 
anton1:
Bonjour mladen et autres experts en codage,

Veuillez m'aider.

Merci,

anton

anton

Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer comment cela pourrait être utilisé dans le trading quotidien ?

 

Aide au codage pour Mladen

Cher Mladen,

Pourriez-vous m'aider à ajouter le dernier prix ainsi que la différence (pips de disparité) de cet indicateur de bollinger dans le coin supérieur droit du graphique afin qu'il ressemble à ceci (exemple sur le graphique).Explication :

La gauche (chiffres jaunes et bleus) est le dernier prix de l'indicateur.

Le milieu (chiffres rouges) est la disparité entre les indicateurs.

La droite (chiffres blancs) est la disparité entre la valeur du prix de chaque indicateur et le prix le plus haut et le plus bas du dernier chandelier.

Merci

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

Je veux voir la réaction du prix lorsqu'il est proche du PRIX D'OUVERTURE ANNUEL depuis 10 ans. Je pense que j'aurai un bon système basé sur cela.

J'espère que vous êtes prêt à m'aider.

Merci et salutations,

anton

mladen:
anton Pouvez-vous nous expliquer comment cela peut être utilisé dans le trading quotidien ?
 

tant d'indicateurs intéressants, le choix est toujours un problème sur un marché où l'offre de variété est excédentaire.

 

Bonjour,

J'ai cherché MACD crosses niveau 0 EA tout au long mais ne peut trouver de l'ensemble du forum.

J'ai téléchargé Zerolag MACD de l'autre forum et essayer ajouté avec RSI et besoin de quelqu'un pourrait prendre un regard sur l'EA et aider à programmer l'EA de travail.

Condition d'achat : MACD croise le niveau 0 vers le haut et RSI croise le niveau 50 vers le haut (déclencheur de transaction : MACD croise le niveau 0 vers le haut - transaction unique).

Condition de vente : MACD croise le niveau 0 et RSI croise le niveau 50 (déclenchement de la transaction : MACD croise le niveau 0 - transaction unique).

Exit Achat : MACD croisé au niveau 0

Exit Sell : MACD croise le niveau 0 vers le haut.

Il est également utile d'introduire les paramètres suivants dans l'EA :

Paramètres du Break Even

BreakEven=true

BreakEvenPips=0

BreakEvenProfit=0

Paramètres du saut de perte

JumpingStop=true

JumpingStopPips=0

AddBEP=true

TrailingStop & TrailingStep (vérifiez si les deux existants fonctionnent)

Votre aide sera appréciée.

Merci pour votre aide.

Harrytn

Dossiers :
Raison: