Indicateur Super Signals - page 32

 

Merci

hektorian:
Bonjour à tous.

Comme tout indicateur le super signal va "échouer" ou se repeindre. Mais si vous savez comment utiliser n'importe quel indicateur en conjonction avec le PA qui est le roi, vous aurez beaucoup de succès.

Tout indicateur FIBS, EMA, zones S/D, pivots quotidiens, lignes Murrey Math, tous nous montrent un point de retournement POSSIBLE.

Mais la vérité de l'utilisation réussie de ces indicateurs est ailleurs.

Essayez d'apprendre à vos yeux et à votre cerveau à reconnaître le point de retournement d'une tendance, quelle qu'en soit l'ampleur, 5 min, 15, 4h, etc. en lisant la bande et non les indicateurs.

Premier conseil de ma part.

Utilisez le super signal uniquement sur 4H et prenez-le comme un haut ou un bas possible. Une chose que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de négocier avec succès ce signal, c'est qu'après l'apparition du super signal 4H, la bougie 4H suivante doit clôturer sous ou au-dessus du haut et du bas de la bougie de signal. Si vous jetez un coup d'œil aux bougies 4H, vous constaterez que les oscillations 4H sont très révélatrices de l'histoire : dans une belle oscillation, il est très rare d'avoir une ou deux bougies qui vont à l'encontre de l'oscillation en cours et qui s'inversent à nouveau pour poursuivre le mouvement initial.

Il suffit d'écouter et de lire le marché. Au moment où j'écris ces lignes, je suis actuellement en hausse de 60 pips sur l'euro/usd et j'ai déplacé mon Sl au seuil de rentabilité.

De plus, prenez toujours les signaux qui correspondent à la tendance dominante sur un cadre temporel plus élevé. Comme le MACD peut être en divergence pendant très longtemps ou les stochs peuvent rester surachetés ou survendus pendant longtemps dans une forte tendance baissière ou haussière, la même chose se produira avec le super signal, comme nous le savons tous dans une tendance baissière par exemple, les stochs seront plus précis lorsqu'ils montrent un surachat, la même chose se passe pour le super signal.

Le super signal n'est pas le Saint Graal. Le saint graal c'est vous !!!!!!!!!!!!

salutations

Hektorian,

Merci beaucoup pour le partage ! !! Super info ! Si vous avez d'autres conseils pour confirmer le Supersignal, nous serions très intéressés de les entendre. Merci encore !

Theo Boyd

 

Nouvelle façon d'utiliser le super signal

Hellomladen

est-il possible de créer une ligne de tendance automatique à partir de l'indicateur Super Signal ? ? ????

J'ai essayé d'expliquer par l'image

Merci en ADV

mladen:
pbb,

Essayez cette version (elle est un peu différente de votre idée, je l'ai fait ainsi parce que pour de courtes périodes vous risqueriez d'encombrer le graphique avec des lignes).

Il continue à répéter la dernière fractale jusqu'à ce que la nouvelle dans la même direction est formé, et de cette façon, il devient une sorte de ligne. Si vous souhaitez la dessiner exactement sur des hauts et des bas, définissez le UpperArrowDisplacement et le LowerArrowDisplacement à 0 et elles correspondront exactement au haut et au bas auxquels elles ont été formées.

 

Flèches apparaissent/disparaissent

Bonjour, j'ai essayé cet indicateur de flèches, je ne suis pas sûr que trop de fois les flèches disparaissent... pouvez-vous me le faire savoir...

John

Nebula:
Bonjour !

J'ai trouvé cet indicateur. Il donne des signaux décents. Parfois, le signal de la flèche n'est pas visible à cause de la façon dont le code fait en sorte que la flèche soit placée à une certaine distance de la barre de prix. Je voudrais rapprocher la flèche qu'il crée du prix pour qu'elle ne soit pas en dehors du graphique. Je ne sais pas comment modifier cet indicateur pour faire cela. Peut-être quelqu'un serait-il prêt à le modifier pour qu'il soit plus utile de cette façon.

J'aime comparer cet indicateur à ADXcross. Il signale moins souvent, donc pas aussi agité, et plus tôt que l'ADXcross. Je dois surveiller pour voir s'il disparaît et repositionne son placement.

Merci.

~Nébuleuse.
 

...

Essayez cette version

Il dessine 2 paires de lignes de tendance: achevée (à partir des 2 valeurs fractales précédentes) et actuelle (à partir des 2 dernières valeurs fractales) Les prix utilisés sont les hauts et les bas. Vous pouvez mettre plusieurs indicateurs sur le même graphique tant que l'UniqueID est unique pour chaque instance que vous attachez au graphique.

vegadigitalco:
Hellomladen

est-il possible de créer une ligne de tendance automatique à partir de l'indicateur super signal ????? ?

J'ai essayé d'expliquer par l'image

ThanX in ADV
 

je télécharge l'indicateur (auto) à la page 32 , merci

mais, après que cette ligne de tendance soit dessinée, et ensuite quoi .... ?

est-ce qu'il sera trop tard pour savoir après que ces quelques lignes de couleur soient tracées ?

peut-être que je n'ai jamais su comment lire les lignes de tendance

 

Y a-t-il des nouvelles mises à jour sur les super signaux pour résoudre le problème des flèches qui apparaissent et disparaissent soudainement dans les barres passées ?

 

...

Fire0520:
Y a-t-il des nouvelles mises à jour sur les super signaux pour résoudre le problème des flèches qui apparaissent et disparaissent soudainement dans les barres passées ?

L'ACTU !!!...On vient de l'apprendre ! Les flèches qui disparaissent sont là pour rester !...pour toujours !)

 

Besoin de signaux fractals : flèche vers le haut et prix supérieur à 200EMA et flèche vers le bas et prix inférieur à 200EMA.

Il est préférable d'ajouter à l'indicateur fractal existant (super signal) dans le post #272 avec alerte..... Tous les signaux doivent avoir le commutateur false/true.....

La raison de ces signaux est de filtrer les transactions possibles. Cela réduirait également le temps d'écran.

Merci de votre compréhension.

 

@mladen : Est-ce que l'indicateur "Fractals - lignes de tendance à période ajustable" est un indicateur sans repeuplement ?

 

Non

Comme toutes les fractales, c'est un indicateur de repeinte (recalcul).

tradingdax:
@mladen : L'indicateur "Fractals - lignes de tendance à période ajustable" est-il un indicateur qui ne se repeint pas ?
Raison: