Au secours ! - page 8

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, le sujet est très important ! Les Ifes ralentissent les programmes de manière catastrophique ! Surtout ceux du commerce, ce ne sont pas des tests synthétiques !


Je plaisante, si c'est le cas =)

De mystérieux Ifes de commerce... et bientôt des Ifes de pensée, etc. Je redoute le Drinking Aife, on sera tous foutus alors, c'est sûr !
 
Alexey Volchanskiy:
Le mystérieux Aife de commerce... et bientôt il y aura l'Aife de pensée, etc. Je redoute l'Aife qui boit, on sera tous foutus alors, c'est sûr !
Programmes de trading Aife).
 
Alexey Volchanskiy:
Quelle discussion sans intérêt. Il suffit de prendre un test du jeu https://www.mql5.com/ru/forum/66271, d'ajouter ce si et de s'assurer que rien n'a changé, car l'effet de l'augmentation du temps de calcul de plusieurs nanosecondes par cycle est au-delà de l'erreur de mesure.

Pas assez. Le compilateur est maintenant intelligent, il peut éliminer des parties du code qui ne sont pas du tout utilisées. Vous pensez vraiment que si ne nécessite aucune ressource pour fonctionner ? - C'est comme un miracle magique, comme un chapeau invisible ou des chaussures de randonnée. L'un n'est peut-être pas perceptible, mais à un endroit, un sans tour, à un autre, à un troisième, tout le programme est écrit sans tour... C'est votre droit bien sûr, mais je réfléchis toujours avant d'écrire si - et si c'est nécessaire, mais vous pouvez faire autre chose ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, le sujet est très important ! Les Ifes ralentissent les programmes de manière catastrophique ! Surtout ceux du commerce, ce ne sont pas des tests synthétiques !


Je plaisante, si c'est le cas =)

Vous allez probablement faire du camping et vous pesez vos lacets de chaussures pour ne pas avoir à porter un poids supplémentaire.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous allez probablement faire du camping et peser vos lacets de chaussures, pour ne pas avoir de poids supplémentaire.

Non, pas tant que ça. Bien que je connaisse des gens qui coupent la moitié de la cuillère pour éviter de la porter).

Il faut être intelligent ou quelque chose comme ça pour aborder la question (et la randonnée et la programmation).

Pour une bibliothèque, qui est utilisée dans tous les projets, vous pouvez penser à chaque ife et à chaque opération. Mais pour un EA moyen, ce n'est absolument pas nécessaire. Absolument. Pas du tout.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas assez. Le compilateur est maintenant intelligent, il peut éliminer des parties du code qui ne sont pas du tout utilisées. Vous pensez vraiment que si ne nécessite aucune ressource pour fonctionner ? - C'est comme un miracle magique, comme un chapeau invisible ou des chaussures de randonnée. L'un n'est peut-être pas perceptible, mais à un endroit, un sans tour, à un autre, à un troisième, tout le programme est écrit sans tour... C'est bien sûr votre droit, mais je réfléchis toujours avant d'écrire si - et si c'est nécessaire, mais vous pouvez faire autre chose ?

Vous avez raison, c'est utile d'y penser ! Surtout quand on veut écrire quelque chose d'inutile.
 

Aucun. Absolument pas. Pour une personne moyenne, aucune, mais comme ça...

Non, je veux dire, vraiment. Aucun. Pour une personne moyenne.

 
Алексей Тарабанов:

Aucun. Absolument pas. Pour une personne moyenne, aucune, mais comme ça...

Non, je veux dire, vraiment. Aucun. Pour une personne moyenne.

C'était quoi ça ? Une réponse à mon commentaire ?
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que c'était ? Une réponse à mon commentaire ?
Désolé. Non.
 
Serait-il plus rapide de passer en revue les dates des commandes pour une nouvelle barre que le classement proposé au début ?
Raison: