Théorie du marché - page 153

 
L'argent arrive sur le marché à partir des besoins des gens et des fonds. C'est pourquoi notre indicateur doit être secret. Sinon, ils changeront - leurs désirs diffèrent.
 
Mais toute la formule de l'économie jusqu'à présent est dictée par le yuisei . Mais notre garant est leur dette. Je pense qu'ils ne se débarrasseront jamais de leur dette nationale. C'est pourquoi je pense que le système Yusuf durera longtemps.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'en pensez-vous et quand pensez-vous que la théorie a dérapé ? Il n'était que marginalement faux le 06 07 15, mais, ce Sell est justifié par la suite :

06 07 - Vendre à 1.55399 ;

07 07 - Vente à 1.56018, drawdown = - 61.9 pips ;

08 07 - VENTE à 1.54588 profit = 81.1 + 143 = 224.1 pips ;

09 07 - Fermeture à 1.5358 profit = 181.9 + 243.8 + 100.8 = 526.5p.

La théorie fonctionne lorsque la pratique la confirme et nous connaissons les limites au-delà desquelles la théorie ne fonctionne pas.

 
La secte est cool, mais épuisante))))
 
khorosh:
Il est préférable de réaliser le graphique en chandelier dans une fenêtre séparée.
Cher khorosh, pourquoi pas dans la même fenêtre ? Pour chaque tick du CD du prix actuel, la valeur du tick du prix du marché est calculée et sur cette base, un chandelier du prix du marché est tracé à l'exemple et à la ressemblance du prix actuel.
 
valeriy odintsov:
L'avez-vous calculé en théorie ou l'avez-vous fait en pratique ?
Bien que la théorie
 
Виталий Кононюк:

La théorie fonctionne lorsque la pratique la confirme et que l'on connaît les limites au-delà desquelles la théorie ne fonctionne pas.

Il nous suffit que parfois la théorie soit confirmée. Avec le temps, nous apprendrons à mieux le comprendre. Il n'y a pas de coïncidence à 100% nulle part.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il nous suffit que, parfois, la théorie soit confirmée. Avec le temps, nous apprendrons à mieux le comprendre. Il n'y a pas de correspondance à 100 %, nulle part.
Correspondance à 100% ...... il faut être Dieu pour faire ça. qui lit dans les pensées de tous les individus.
 
J'ai utilisé le système de Yusuf dans ce signal - https://www.mql5.com/ru/signals/118277 trading risqué. La marge est de 15 à 30 % du dépôt.
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Xopoco ODHakO
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Xopoco ODHakO
  • 20.00 USD
  • Alexander Ivanov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Xopoco ODHakO для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Je n'aime pas trop les "requins", mais pour moi, c'est un prix.
Raison: