Aide au codage - page 27

 

réponse au numéro 261

Cher mladen

Je suis nouveau ici, je ne peux pas vous envoyer de message, pourriez-vous m'envoyer un message d'abord via annbeea at yah00 dot com, je peux échanger plus de détails, merci beaucoup.

 
mladen:
Pour cela, j'aurais besoin de savoir comment vous l'utilisez pour les signaux (à partir du code, je ne vois pas exactement l'"intention" de l'indicateur, surtout que vous avez une partie du code qui utilise les valeurs futures pour les calculs, cette partie :
for (cnt=ndot1; cnt>=1; cnt--) // n=5 - ? ?? ???

{

ZYVar=ZYVar+(High[shift-cnt+1]+Low[shift-cnt+1])/2*(ndot+1-cnt);

TYVar=TYVar+(High[shift-cnt+1]+Low[shift-cnt+1])/2;

ZIndicatorVar=ZIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift-cnt+1)*(ndot+1-cnt);

TIndicatorVar=TIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift-cnt+1);

}
l'expression shift-cnt+1 utilise presque toujours des valeurs futures (à l'exception de la barre actuelle) et provoque le repeint de l'indicateur.

Ce code semble similaire à celui de l'indicateur coeffoline qui se repeint (éventuellement).

Pourriez-vous m'aider à corriger le problème de repeinte en non-repeinte, le problème de "ne peut pas" afficher dans des instruments de moins de 4 chiffres, ajouter de la couleur pour montrer les signaux d' achat et de vente et ajouter une option d'alerte audio pour le changement de couleur ? Merci beaucoup pour votre aide.

 
mladen:
Pour cela, j'aurais besoin de savoir comment vous l'utilisez pour les signaux (à partir du code, je ne vois pas exactement l'"intention" de l'indicateur, surtout que vous avez une partie du code qui utilise les valeurs futures pour les calculs,

juste de mon point de vue de non codeur, je pense que l'utilisation des valeurs futures peut avoir son mérite, parce que quand par exemple la tendance est toujours à la hausse, quand les données les plus récentes soutiennent toujours la direction "haute", alors l'indicateur peut toujours suivre la tendance sans être arrêté facilement.

 

...

L'utilisation des valeurs futures dans les calculs est presque la raison n°1 du repeint dans n'importe lequel des "célèbres" indicateurs de repeint - il n'y a aucun moyen de connaître les "valeurs futures actuelles" (valeurs qui seront les valeurs futures pour une barre actuelle, et c'est la raison pour laquelle les valeurs actuelles (valeurs ndots dans le cas de l'indicateur que vous avez posté) se repeignent et changent au fur et à mesure que de nouvelles barres se forment).

Il existe quelques méthodes mathématiques qui utilisent aussi ces valeurs futures (SSA, filtre Hodrick-Prescott (pour rappeler qu'Edward Prescott est un prix Nobel d'économie)), mais aucune n'utilise uniquement les valeurs futures dans ses calculs. Utiliser uniquement les valeurs futures dans le calcul est généralement considéré (et est) une erreur de codage.

J'espère que cela vous aidera un peu à considérer l'utilisation des valeurs futures dans les calculs.

annbeea:
juste de mon point de vue de non codeur, je pense que l'utilisation des valeurs futures peut avoir son mérite, parce que quand par exemple la tendance est toujours à la hausse, quand les données les plus récentes soutiennent toujours la direction "à la hausse", alors l'indicateur peut toujours rester dans la tendance sans être arrêté facilement.
 
ag2011:
Salut mladen.

Il me semble que vous êtes bien versé dans le codage. Je suis un débutant complet dans les indi's, et j'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin que cet indicateur donne les sorties 1 et -1 lorsque le MODE 1 (ou le MODE 0, cela m'est égal à ce stade) est sélectionné, si possible, S'IL VOUS PLAÎT !

Les sorties (1, -1) SONT DÉJÀ DISPONIBLES dans l'indi, mais il ne donne pas ces valeurs.

Vous pouvez trouver ces sorties à partir de cette variable tout en bas dans le code ; âåðõ_âíèç.

J'ai essayé différentes choses avec cet indi et j'ai (presque) réussi, mais lorsqu'il a été utilisé avec un EA que je veux faire appeler l'indi par la fonction iCustom, il a soit calé, soit fait un certain nombre de choses étranges (au cours des différentes étapes de la modélisation).

J'ai inclus le "prototype presque fonctionnel" indi (Gann_SQ9_A4), ainsi que l'original (Gann_SQ9_A2) pour comparaison.

Si le "prototype" actuel peut afficher le " 1 , ou -1" sur le graphique, alors j'imagine qu'il n'est pas trop difficile d'être capable de diriger ce signal vers la sortie de l'indi ? Mais encore une fois - je ne connais pas assez les indi's pour être capable de faire cela !

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider....

Merci

AG

Pas de problème. Je crois que j'ai trouvé la solution...

AG

 
annbeea:
Ceci semble similaire au code de l'indicateur coeffoline qui (peut) se repeindre. Mais celui-ci est une version linéaire affichée sur le graphique, pourriez-vous m'aider à corriger ce problème de repeinte pour (1) ne pas le repeindre, (2) le problème "ne peut pas" afficher dans des instruments de moins de 4 chiffres, ajouter (3) une couleur pour montrer le signal d'achat, de vente et ajouter4) (une option d'alerte audio pour le changement de couleur ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que mladen pourrait aider à coder le post précédent pour qu'il ait les quatre qualités ci-dessus ? Merci beaucoup.coeffoline_fixed.mq4

Ci-joint un autre indicateur similaire au format histogramme que j'ai cherché sur le web, mais je ne sais pas pour quelles zones il a été fixé, mais il peut servir de référence.

Dossiers :
 

Aide au codage..

Salut les gars,

Je ne sais pas trop à qui m'adresser, mais j'ai un EA qui utilise actuellement le mauvais indicateur pour ses transactions et je dois le remplacer par un autre indicateur. Le codeur que je paie normalement pour faire ces choses pour moi a disparu et j'ai besoin de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui serait prêt à le faire ?

Il faut normalement 10 minutes au gars pour le faire - donc je ne pense pas que ce soit difficile - j'échange souvent les nouveaux indiens contre les anciens juste pour tester les choses. Je ne suis pas un codeur - j'ai essayé d'apprendre, mais c'est vraiment du grec pour moi (sans vouloir offenser mes amis grecs !).

S'il vous plaît PM moi si cela vous intéresse - je serai très heureux de l'aide ! Je vous enverrai l'EA et l'indication avec le PM.

Oh, je suis prêt à payer - s'il vous plaît juste me citer. Bien sûr, si quelqu'un est prêt à le faire gratuitement, j'en serais très reconnaissant !

Cordialement,

edfebb

 

...

Pour l'instant, essayez cette version

Elle corrige aussi d'autres erreurs (voir cet exemple : il s'agit d'EURCAD et il est évident que l'original donne de faux signaux - les signaux sont dans la mauvaise direction) et ajoute quelques fonctionnalités qui rendent l'utilisation plus facile en ce qui concerne la signalisation.

Et il fonctionne aussi sur les croisements JPY (voici un exemple :

PS : il ne se repeint pas maintenant

annbeea:
Est-ce que mladen pourrait aider à coder l'indicateur précédent pour qu'il ait les quatre qualités ci-dessus ? Merci beaucoup.coeffoline_fixed.mq4 ci-joint est un autre indicateur similaire en format histogramme que j'ai cherché sur le web, mais je ne sais pas pour quelles zones il fixe, mais peut servir de référence.
Dossiers :
 

Barres CoefOfLine ...

Pour ce qui est de la version "on chart", il vaudrait peut-être mieux quelque chose comme ceci :

C'est probablement plus facile à lire et à utiliser de cette façon et on peut immédiatement vérifier quels seraient les résultats. Dans l'exemple, la période est fixée à 15

Dossiers :
 

Alerte nécessaire pour l'histogramme Reverse Stoch

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une alerte sonore et fléchée ajoutée à cet indy. Cela fonctionne comme un signal d'alerte précoce, pour ce que je teste, mais malheureusement je ne sais pas coder.

Ici vous voyez un graphique avec l'indy.

Si quelqu'un est capable d'ajouter les alertes, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

MQL.

Raison: