HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 28

 

Je suis d'accord pour obtenir la nouvelle version des Indicateurs avant l'EA. En fait, je préfère les indicateurs à l'EA car j'ai plus de"contrôle", si je pense avoir un quelconque contrôle sur quoi que ce soit !

Mais je suis patient... Si je peux faire quelque chose pour vous aider, faites-le moi savoir et je suis sûr que d'autres personnes sont prêtes à vous aider.

Wayne

PS... FXCruiser, j'ai répondu à ton MP.

alx:
Bonjour Fxcruiser !

J'avais peur que vous ayez disparu quelque part dans les profondeurs des marchés . J'attends avec impatience votre système ! (Je vous ai déjà envoyé mon e-mail)

Cordialement

alx

P.S. Pourriez-vous nous envoyer le système, avant que l'EA soit terminé ?
 

HAMA - L'aperçu du nouveau look

Voici un aperçu de la version finale de HAMA PAD pour le trading manuel. La deuxième image montre les résultats de la transaction en GBP pour le 10 octobre 2006, clôturée à la session américaine.

BON APPÉTIT !

HAMA Trader

 

Lignes de signaux commerciaux de HAMA PAD

Cette illustration décrit le signal d'entrée et les nouvelles lignes de signal de sortie pour un profit maximum. Le moniteur NTZ n'est pas représenté sur cette image.

BONJOUR !

HAMA Trader

 

"Vous pouvez être LIBRE. Vous pouvez vivre et travailler partout dans le monde. Vous pouvez être indépendant de la routine et ne répondre à personne. C'est la vie d'un trader qui réussit." J'espère pouvoir rester dans le jeu et atteindre ce niveau :)

 
HAMA Trader:
Cette illustration décrit le signal d'entrée et les nouvelles lignes de signal de sortie pour un profit maximum. Le moniteur NTZ n'est pas montré dans cet aperçu.

JOYEUX !

Trader HAMA

Salut !

Cela devient de plus en plus intéressant, comme lorsque nous ne savons pas si ce sera un garçon ou une fille.

Dossiers :
hama.jpg  80 kb
 

Regardez la capture d'écran - ce sera "Yellow E.T." !

 
safareig:
Salut ! Ça devient de plus en plus intéressant, comme quand on ne sait pas si ce sera un garçon ou une fille.

Bonjour SF, je suis heureux de vous revoir. Ce sera un homo. Je plaisante. Je tiens à vous remercier de m'avoir incité (sans le savoir) à rendre les signaux d'entrée beaucoup plus faciles à reconnaître (visuellement). Je suis sûr que vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise avec la version finale. Oui, je sais, encore de l'attente. Mais la patience est une bonne vertu. Nous en aurons tous besoin en tant que suiveurs de tendance/traders. Ceux qui en manquent tomberont sur le bord du chemin. Dommage, ils ne verront pas le bébé.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Hama Preview

FX Cruiser,

Merci pour l'aperçu, comme on dit, les bonnes choses valent la peine d'attendre !

Sir Viver.

"Les obstacles sont ces choses effrayantes que l'on voit quand on quitte son but des yeux" - Henry Ford

 

Oooops ! Désolé SF, j'ai oublié de télécharger l'image que vous avez jointe à mes commentaires. La voici. Je n'ai pas pris le trade LONG car je savais que la GBP va continuer sa descente vers le sud.

fxcruiser

Dossiers :
hama_-_sf.jpg  88 kb
 

Beau travail FXcruiser !

J'adore ton aperçu et que ce soit le pack d'indicateurs ou Ea inclus, je ne peux pas attendre ! J'ai 53 ans et je viens d'avoir un fils (3 mois maintenant), un futur trader de Hama.LoL Comme il grandit, je n'aurai pas le même temps d'écran que maintenant, alors j'espère que votre Ea me libérera un peu pour le poursuivre autour de la maison et que ma moitié ne me harcèlera pas autant pour être dans mon bureau devant mon ordinateur.

Quelle est votre bière canadienne préférée ? Je ne sais pas où vous vivez, mais là où il y a une volonté, il y a un moyen de l'obtenir !

David AKA Spiritfriends

Raison: