Indicateurs multitemporels - page 395

 

Modification sans décalage

Est-il possible de rendre ces 2 indicateurs non lag et d'utiliser beaucoup moins de puissance de calcul ? Merci aux codeurs ici, excellent travail.

Dossiers :
 
Tsar:
Pas de problème. Peut-être que c'est Destiny...

Solar Wind et Fisher ne peuvent pas être résolus à nouveau

Besoin d'aide, réparer (encore) pour TrendLineChannel WC_NLR_adaptive indie, ne peut pas montrer dans MT4.

Btw... TrendLineChannel WC_NLR ne fonctionne pas bien. Peut-être que quelque chose ne va pas ?

La version adaptative a besoin de cet indicateur dans votre dossier indicateur pour qu'il fonctionne.

Dossiers :
 
mrtools:
La version adaptative a besoin de cet indicateur dans votre dossier d'indicateurs pour fonctionner.

Merci beaucoup, mrtools.

 

Mod de non-lag

Quelqu'un peut aider à faire de celui-ci un indicateur de non-lag, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
secretcode:
Mrtools

Serait-il possible pour vous de faire une version "On Chart" de ce "Volty Channel Stop on T3 - histo" ?

Merci

secretcode

Cet indicateur ne repeint pas ? ?? je regarde comme interrest

 

Je ne suis pas sûr qu'il se repeigne, mais j'espère que ce n'est pas parce qu'il utilise un délai plus élevé que celui du graphique. Peut-être qu'un des codeurs peut voir s'il se repeint en utilisant le délai +1 dans les options utilisant un graphique H4 à l'origine ?

 

Bonjour Coungcali et John1368,

Il ne repeint pas.

 

Repeindre

Excellent, merci pour la réponse rapide, je l'utilise sur le H4, je verrai comment cela fonctionne avec le temps, y a-t-il une chance d'avoir un Non Lag avec celui-ci et l'indicateur Swing Line, posté plus tôt ? Ils fonctionnent super bien ensemble comme vous le verrez si vous les utilisez tous les deux sur les graphiques.

 

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra ajouter le code pour faire ce croisement MA MTF avec TF sélectionnable ?

J'ai regardé dans les près de 3000 !!! J'ai regardé les 3000 Indy's attachés et je n'en ai pas vu un qui soit seulement des flèches, ce qui est ce que j'espérais.

Merci beaucoup par avance

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Coungcali et John1368, Il ne repeint pas.

Tks mrtools je vais le tester.

Raison: