Système de trading d'inversion - page 88

 
DrLucky:
Vous avez une expérience unique et une vision solide du marché des changes, et vous avez une grande personnalité pour la partager avec nous, mais je ne trouve pas comment me connecter à Paltalk depuis l'Iran, le port est complètement bloqué !!!

Je vous ai demandé auparavant de choisir quelqu'un pour poster le texte du chat, ou de changer le système de messagerie, ou de me donner une solution pour se connecter au serveur Paltalk, mais vous m'avez complètement ignoré.

Je vous ai dit avant, j'ai raté beaucoup dans le forex, et malheureusement j'ai volé l'argent d'une autre personne, et je serai en prison si je ne peux pas le gagner, je sais que c'était une erreur terrible, mais c'est arrivé.

Le commerce dans le marché forex lui-même est très risqué en terme d'argent, je ne sais pas si y ajouter votre vie est une décision sage. Bonne chance.

 
DrLucky:
Vous avez une expérience unique et une vision solide du marché du forex, et vous avez une grande personnalité pour la partager avec nous, mais je ne trouve pas comment me connecter à Paltalk depuis l'Iran, le port est complètement bloqué !!!

Je vous ai déjà demandé de choisir quelqu'un pour afficher le texte du chat, ou de changer le système de messagerie, ou de me donner une solution pour se connecter au serveur Paltalk, mais vous m'avez complètement ignoré.

Je vous ai dit avant, j'ai raté beaucoup dans le forex, et malheureusement j'ai volé l'argent d'une autre personne, et je serai en prison si je ne peux pas le gagner, je sais que c'était une erreur terrible, mais c'est arrivé.

Bonjour cher Drlucky

Vous avez travaillé dans la mauvaise voie et vous travaillez avec le stress et vous perdez très facile et rapide .si vous voulez être gagnant sur le forex vous devez être détendu et avec une règle

.d'abord vous ouvrez $100 compte et le commerce micro lots et de trouver la meilleure façon et puis barrowed argent .

ma règle az je l'ai dit à la chambre très facile et très simple.

1 - nom du courtier alpari.

2-seulement cable/usd

3-1min Tf

4-ADX avec 14 et clôture

5- Ajoutez le niveau 55 à votre indicateur.

6-Lorsque -DI touche 55 acheter

7-Lorsque le +DI touche 55, vendez

8-seulement les données américaines et britanniques sont publiées

J'espère vous aider

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour cher Drlucky

Vous avez travaillé de la mauvaise façon et vous travaillez avec le stress et vous perdez très facile et rapide .si vous voulez être gagnant sur le forex vous devez être détendu et avec une règle

.d'abord vous ouvrez un compte de 100$ et vous tradez des micro-lots et trouvez la meilleure façon et ensuite l'argent barrowed.

ma règle az je l'ai dit à la chambre très facile et très simple.

1 - nom du courtier alpari.

2-seulement cable/usd

3-1min Tf

4-ADX avec 14 et clôture

5- Ajoutez le niveau 55 à votre indicateur.

6-Lorsque -DI touche 55 acheter

7-Lorsque le +DI touche 55, vendez

8-seulement les données américaines et britanniques sont publiées

J'espère pouvoir vous aider

Kaveh

Cette stratégie permet-elle de négocier les nouvelles ? Et le marché en général ?

 
abrs70:
Cette stratégie est-elle adaptée à la négociation de nouvelles ? Et pour les marchés en dents de scie ?

Bonjour

Ce système fonctionne très bien lorsque les données sont relesed et choppy markets too.

 

Donc, Kaveh, peut-on supposer que vous ne traitez plus le système original dans ce fil de discussion (premières ~70 pages), mais que vous faites seulement l'ADX 55 ?

De plus, vous ne le faites que sur le GbpUsd 1min et pas sur d'autres paires ?

Avec ce système ADX, quel TP, quelle taille de lot et quel pourcentage de la taille du compte de trading utilisez-vous habituellement ?

Merci,

GK

 

Qu'en est-il de paltalk !

Comment pouvez-vous m'aider à propos du messager Paltalk ?

kaveh:
Bonjour cher Drlucky

Vous avez travaillé dans la mauvaise voie et vous travaillez avec le stress et vous perdez très facile et rapide .si vous voulez être gagnant sur le forex vous devez être détendu et avec une règle

.d'abord vous ouvrez un compte de $100 et tradez des micro lots et trouvez la meilleure façon et ensuite l'argent barrowed.

ma règle az je l'ai dit à la chambre très facile et très simple.

1 - nom du courtier alpari.

2-seulement cable/usd

3-1min Tf

4-ADX avec 14 et clôture

5- Ajoutez le niveau 55 à votre indicateur.

6-Lorsque -DI touche 55 acheter

7-Lorsque le +DI touche 55, vendez

8-seulement les données américaines et britanniques sont publiées

J'espère pouvoir vous aider

Kaveh
 

Ces réunions sur Paltalk sont-elles toujours d'actualité ? J'aimerais bien les écouter de temps en temps...

Merci,

GK

 
gkozlyk:
Donc Kaveh, peut-on supposer que vous n'utilisez plus le système original de ce fil de discussion (~70 premières pages), mais seulement le système ADX 55 ?

De plus, vous ne le faites que sur le GbpUsd 1min et pas sur une autre paire ?

Avec ce système ADX, quel TP, taille de lot et % de compte de trading utilisez-vous habituellement ?

Merci,

GK

Bonjour

J'ai 4 systèmes dans ce fil et ils fonctionnent tous très bien.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour Drlucky

Vous avez travaillé de la mauvaise façon et vous travaillez avec le stress et vous perdez très facile et rapide .si vous voulez être gagnant sur le forex vous devez être détendu et avec une règle

.d'abord vous ouvrez un compte de 100$ et vous tradez des micro-lots et trouvez la meilleure façon et ensuite l'argent barrowed.

ma règle az je l'ai dit à la chambre très facile et très simple.

1 - nom du courtier alpari.

2-seulement cable/usd

3-1min Tf

4-ADX avec 14 et clôture

5- Ajoutez le niveau 55 à votre indicateur.

6-Lorsque -DI touche 55 acheter

7-Lorsque le +DI touche 55, vendez

8-seulement les données américaines et britanniques sont publiées

J'espère pouvoir vous aider

Kaveh

Bonjour Kaveh,

Qu'en est-il du TP & SL pour ce système ?

Merci.

 
tnh_z:
Bonjour Kaveh,

Qu'en est-il du TP & SL de ce système ?

Merci.

Bonjour

LE STOPLOSS 20 PIPS ET L'OBJECTIF 10-20-30 PIPS COMME VOUS LE VOYEZ SUR LE CÂBLE ONT BIEN FONCTIONNÉ.

Kaveh

Raison: