Système de trading d'inversion - page 41

 
suffic369:
J'ai un meilleur système de reverse, il s'appelle pansRev1.1.1b.

vous pouvez le trouver ici

www.wsforex.com

Suffic369 il n'est pas éthique de poster partout vos intentions commerciales, postez dans la section commerciale et fermez-la ! si quelqu'un est intéressé il vous contactera mais ne postez pas partout sur le forum c'est une mauvaise habitude.

 
EACAN:
Suffic369 il n'est pas éthique de poster partout vos intentions commerciales, postez dans la section commerciale et fermez-la ! si quelqu'un est intéressé il vous contactera mais ne postez pas partout sur le forum c'est une mauvaise habitude

THX GRAND HOMME.

kaveh

 
EACAN:
Suffic369 il est contraire à l'éthique de poster partout vos intentions commerciales, postez dans la section commerciale et fermez-la ! si quelqu'un est intéressé il vous contactera mais ne postez pas partout sur le forum c'est une mauvaise habitude

EACAN, je suis désolé, si vous pensez que mon intention est commerciale.

 
kaveh:
Salut les gars

Az je vous l'ai déjà dit sur le forum et dans le chatroom GOLD a cassé $635.00 vendredi.

et tester un sommet à $638.00.

ZONE D'ACHAT = $625.00

pas de ZONE DE VENTE pour l'or

Si l'or casse $645.00, mon prochain objectif pour l'or sera $660.00 cette semaine.

Kaveh

Salut les gars

vraiment NICE YES ?????????

Appel en direct d'hier, voir le texte du chatroom.

Kaveh

Dossiers :
 

Salut les gars

Je pense que c'est vraiment bien aussi dans l'appel en direct dans la salle de chat.

Kaveh

Dossiers :
 
suffic369:
EACAN, je suis désolé, si vous pensez que mon intention est commerciale.

Commercial ou non, ne venez pas sur le forum des autres et prétendez que votre système est meilleur. C'est si peu poli. Vous feriez mieux de créer votre propre fil de discussion, et de le prouver.

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2788

PIVOT=1.2750

L3=1.2746

ZONE D'ACHAT = 1.2720-30

ZONE DE VENTE = 1.2790-00

Kaveh

 

Alerte sur un Stop Reversal

Ci-joint un Stop Reversal avec alerte

Dossiers :
 

Heures de marché FX

Bonjour,

Peut-être sera-t-il utile à quelqu'un :

http://fxtrade.oanda.com/resources/fxmarkethours/

BR

 

Salut les gars

Niveau aujourd'hui

H3=1.2741

PIVOT=1.2722

L3=1.2683

ZONE D'ACHAT = 1.2670-80

ZONE DE VENTE = 1.2730-40

Kaveh

Raison: