Système de trading d'inversion - page 86

 

3 Demande

kaveh:
Bonjour Drlucky

S'il vous plaît, expliquez où est votre problème. J'ai envoyé des zones d'achat et de vente avant dans le chatroom et vous pouvez les trouver très facilement dans le texte du chat peut-être 4-5 mois auparavant.

Kaveh

1- Il y a une exception pour les lundis et les marchés à haute volatilité que je ne peux pas comprendre complètement, et j'aime comparer mes niveaux avec vous pour être sûr que je les calcule correctement, juste quelques échantillons sont suffisants pour cela.

2- Je ne peux pas rejoindre votre salle dans platalk, donc je manque la plupart de vos leçons, je pense que vous vivez en Iran aussi, s'il vous plaît dites-moi comment vous vous connectez à paltalk, ou quel ISP vous utilisez, ou au moins dire quelqu'un poster le texte de chat au forum.

3- Veuillez expliquer votre nouvelle stratégie dans l'image ci-dessous :

Paire : GBP/USD

TimeFrame : 1 Min

Courtier : Alpari

Indicateur : ADX(14)

+DI : Ligne verte

-ID : Ligne rouge

Merci encore pour votre aide

 

Donc, vous ne faites plus le chatroom quotidien pour apprendre votre système maintenant ?

Si c'est le cas (je pense que c'est le cas car je n'arrive pas à trouver votre salle sur Paltalk aujourd'hui), alors pouvez-vous, ou quelqu'un qui comprend parfaitement votre système, poster un talk through d'un trade, ou ouvrir sa propre salle de discussion pour nous montrer ce qu'il faut rechercher exactement, une étape à la fois, claire et précise s'il vous plaît, il semble que je vais devoir apprendre par moi-même, ce qui n'est pas la bonne façon, c'est une honte, j'attendais avec impatience la salle de discussion cette semaine.

 

Quand vous dites"Signal d'achat/retour + GOG + jus sur 5 mins jusqu'à 0.0007".

Est-ce que cela signifie que le jus doit rester sous 0.0007 sur les 5 mins pour que le signal soit valide ? Qu'est-ce que cela signifie si vous obtenez tous les signaux mais que le jus sur 5 min est juste au-dessus de 0.0007 comme maintenant ?

 
fred:
Si c'est le cas (je pense que c'est le cas car je n'ai pas trouvé votre salle sur Paltalk aujourd'hui), alors pouvez-vous, ou quelqu'un qui comprend parfaitement votre système, poster un talk through d'un trade, ou ouvrir sa propre salle de chat pour nous montrer exactement ce qu'il faut rechercher, une étape à la fois, claire et précise, s'il vous plaît, il semble que je vais devoir apprendre par moi-même, ce qui n'est pas la bonne façon, c'est une honte, j'attendais avec impatience la salle de chat cette semaine.

Salut fred

Il est très difficile de négocier avec mon compte et d'apprendre la session pour les gars ici. Je l'ai fait avant et j'ai raté beaucoup de transactions. J'espère que vous comprenez ce que je dis.

Kaveh

 
fred:
Quand vous dites "Signal d'achat/retour + GOG + jus sur 5 mins jusqu'à 0.0007" Cela signifie-t-il que le jus doit rester sous 0.0007 sur 5 mins pour que le signal soit valide ? Qu'est-ce que cela signifie si vous obtenez tous les signaux mais que le jus sur 5 min est juste au-dessus de 0.0007 comme maintenant ?

J'ai dit ce système (trading de jus) manytimes 3month dans le chatroom s'il vous plaît suivre tous les liens et l'indicateur.

Kaveh

 

Oui, je comprends.

Lorsque vous dites de ne pas trader après certains moments de la journée, quittez-vous simplement votre position à ces moments-là ou attendez-vous à recevoir un signal de sortie de retournement?

 
fred:
Quand vous dites de ne pas trader après certains moments de la journée, est-ce que vous sortez de votre position à ces moments-là ou est-ce que vous attendez d'avoir un signal de sortie de retournement ?

Ceux qui ont déjà été avec Kaveh vendredi dernier, s'il vous plaît mettez votre appel ici sur la base de ce système afin que Kaveh puisse le corriger s'il y a quelque chose de mal. Nous pouvons apprendre ensemble et il n'est pas nécessaire de déranger Kaveh.

Merci

 
kaveh:
J'ai parlé de ce système (juice trading) de nombreuses fois au cours des 3 derniers mois dans le chatroom, veuillez suivre tous les liens et les indicateurs.

[CODE][/CODE]

Mais Kaveh, cette instruction est pour l'ancien système. Et pour le nouveau système, allez-vous poster les indicateurs ?

 

Quelqu'un sait-il ce qui signale une sortie ?

Il a été écrit ici que vous sortez lorsque vous obtenez un croisement du CofG lorsque le jus est inférieur à 0,007, est-ce tout ce que c'est ou devez-vous attendre les flèches de retournement aussi ?

Je n'ai trouvé que ce fil de discussion et j'ai donc manqué les 3 mois de trade room de Kaveh 48.

 
fred:
Quand vous dites qu'il ne faut pas trader après certains moments de la journée, est-ce que vous sortez de votre position à ces moments-là ou est-ce que vous attendez d'avoir un signal de sortie de retournement ?

Bonjour

Quand les marchés sont allés à l'opposé des positons, j'ai fermé mes opsitons près du bas de la ZONE.

Kaveh

Raison: