Initialisation des tableaux - page 3

 
MetaNt:


Cela me rappelle les matrices...

Pour le tableau des commandes, vous avez dit 0=achat et 1=vente.

Comment dois-je l'initialiser ?

OrdersArray[10,2] = {.......}{...} ?

Je pense que c'est exactement comme les matrices

Vous l'initialisez avec un ensemble d'accolades et autant de valeurs que vous pouvez en mettre dans le tableau ou juste une valeur pour l'ensemble du tableau et vous ajoutez les valeurs réelles plus tard.

Oui, j'ai dit que l'achat et la vente sont 0 et 1 parce que lorsque vous travaillez avec des ordres, les types d'ordre sont ces valeurs entières.

La plupart du temps, vous trouverez que la manière la plus simple est d'initialiser le tableau entier à une seule valeur (juste parce que vous devez l'initialiser) puis d'ajouter les valeurs plus tard.

tableau de commandes [10,2] = {0} ;

Lorsque vous utilisez des boucles for avec des tableaux, tout prend un sens.

 
SDC:

Je pense que c'est exactement comme les matrices

Vous l'initialisez avec un ensemble d'accolades et autant de valeurs que vous pouvez faire entrer dans le tableau ou juste une valeur pour l'ensemble du tableau, puis vous ajoutez les valeurs réelles plus tard.

Oui, j'ai dit que l'achat et la vente sont 0 et 1 parce que lorsque vous travaillez avec des ordres, les types d'ordre sont ces valeurs entières.

La plupart du temps, vous trouverez que la manière la plus simple est d'initialiser le tableau entier à une seule valeur (juste parce que vous devez l'initialiser) puis d'ajouter les valeurs plus tard.

tableau de commandes [10,2] = {0} ;

Lorsque vous utilisez des boucles for avec des tableaux, tout prend un sens.


J'ai remarqué quelque chose

Myarray [3][4] est multidimensionnel mais regardez

Mon tableau [3][4] = {x,y,z}

Il est défini à l'aide d'une forme unidimensionnelle, ce qui signifie que pour l'une des dimensions, une seule valeur est valide, même si la taille en autorise 4. Ainsi, Myarray [2,0]=z mais Myarray [2,1] = 0 et Myarray [0,2] = z également.

 
SDC:

Je pense que c'est exactement comme les matrices

Vous l'initialisez avec un ensemble d'accolades et autant de valeurs que vous pouvez faire entrer dans le tableau ou juste une valeur pour l'ensemble du tableau, puis vous ajoutez les valeurs réelles plus tard.

Oui, j'ai dit que l'achat et la vente sont 0 et 1 parce que lorsque vous travaillez avec des ordres, les types d'ordre sont ces valeurs entières.

La plupart du temps, vous trouverez que la manière la plus simple est d'initialiser le tableau entier à une seule valeur (juste parce que vous devez l'initialiser) puis d'ajouter les valeurs plus tard.

tableau de commandes [10,2] = {0} ;

Lorsque vous utilisez des boucles for avec des tableaux, tout prend un sens.


J'ai remarqué quelque chose

Myarray [3][4] est multidimensionnel mais regardez

Mon tableau [3][4] = {x,y,z}

Il est défini à l'aide d'une forme unidimensionnelle, ce qui signifie que pour l'une des dimensions, une seule valeur est valide, même si la taille en autorise 4. Ainsi, Myarray [2,0]=z mais Myarray [2,1] = 0 et Myarray [0,2] = z également.

 
SDC:

" Dans la séquence initialisée, une ou plusieurs constantes peuvent être omises. Dans ce cas, les éléments correspondants des tableaux de type numérique sont initialisés par zéro, les éléments des tableaux de type chaîne sont initialisés par la valeur de chaîne "" (guillemets sans espace), c'est-à-dire par une ligne vide (à ne pas confondre avec un espace)."

et montre ensuite cet exemple,

string Mas_s[4] = {"a","b", ,"d"};           // String array

c'était probablement le but recherché :

string Mas_s[4] = {"a","b","","d"};           // String array

Oui, dans le premier exemple Mas_s[2] sera initialisé avec 0

      string A[4] = {"a","b", ,"d"};
      string letters = "Array A =";           
      for(int x = 0;x<4;x++)
      letters +=A[x];
      Print(letters);
      
      string B[4] = {"a","b","" ,"d"};
      letters = "Array B =";           
      for(x = 0;x<4;x++)
      letters +=B[x];
      Print(letters);
      
      string C[4] = {"a","b"," " ,"d"};
      letters = "Array C =";           
      for(x = 0;x<4;x++)
      letters +=C[x];
      Print(letters);

Résultat


13:03:01 aaa CADJPY,H1 : Tableau A =ab0d

13:03:01 aaa CADJPY,H1 : Tableau B =abd

13:03:01 aaa CADJPY,H1 : Tableau C =ab d

 
MetaNt:


J'ai remarqué quelque chose

Myarray [3][4] est multidimensionnel mais ressemble à

Mon tableau [3][4] = {x,y,z}

Il est défini à l'aide d'une forme unidimensionnelle, ce qui signifie que pour l'une des dimensions, une seule valeur est valide, même si la taille en autorise 4. Ainsi, Myarray [2,0]=z mais Myarray [2,1] = 0 et Myarray [0,2] = z également.

oui, si vous remplissez un tableau de cette façon, il le remplit séquentiellement en commençant par la première dimension.
 
SDC:
oui, si vous remplissez le tableau de cette manière, il le remplit séquentiellement en commençant par la première dimension.


donc int mon tableau[2][2] = {1,2} remplirait

myarray[0,0]=1

myarray[1,0]=2

myarray[0,0]=1

myarray[0,1]=2

Comment faire pour qu'il fasse cela en utilisant une boucle ?

Utiliseriez-vous les variables i et j avec des limites en fonction de la taille du tableau ?

 

donc il devrait le remplir dans cette séquence

[0,0]

[0,1]

[0,2]

[0,3]

puis

[1,0]

[1,1]

[1,2]

[1,3]

puis

[2,0]

[2,1]

[2,2]

[2,3]

 
MetaNt:


donc int myarray[2][2] = {1,2} remplirait

myarray[0,0]=1

myarray[1,0]=2

myarray[0,0]=1

myarray[0,1]=2

Comment faire pour qu'il fasse cela en utilisant une boucle ?

utiliseriez-vous les variables i et j avec des limites en fonction de la taille du tableau ?

oui vous pouvez remplacer les constantes dimensionnelles par une variable

for(int i=0 ; i<2, i++)

{myarray[i,0] = ? // ajouterait des valeurs au 1er

}

 

vous pouvez aussi le faire de l'autre manière

for(i=0 ; i<2 ; i++)

{myarray[0,i] = ?

}

 
SDC:

vous pouvez aussi le faire de l'autre manière

for(i=0 ; i<2 ; i++)

{myarray[0,i] = ?

}


Merci d'avoir éclairci ce point, cela ressemble beaucoup à des matrices.
Raison: