Système de trading d'inversion - page 84

 

Je n'ai vu ça nulle part, mais merci, j'apprécie.

 

Texte de discussion

HI

Je n'arrive pas à me connecter à Paltalk même avec un anti proxy, quelqu'un pourrait-il envoyer le texte du chat dans le fil de discussion ?

 

Bonjour, pourriez-vous poster, s'il vous plaît, quelques images de GBP/USD avec des règles d'achat et de vente ouvertes, ainsi que les points de sortie. Merci.

 

Voici ce que je retiens de la session de ce matin.

Vous DEVEZ utiliser Alpari MT4, car les données seront différentes sur les MT4 des autres courtiers, et le système a été testé sur Alpari.

Tout ce que vous devez faire est d'ajouter l'ADX au graphique 1M GBP/USD.

Une fois que vous avez l'ADX sur votre graphique, supprimez la ligne ADX, tout ce que vous voulez sont les lignes +DI et -DI sur le graphique. (Faites-les de la couleur que vous voulez, et vous devriez probablement en faire des lignes solides). Nest dessine une ligne horizontale à 55 sur l'ADX. (N'importe quelle couleur à nouveau.)

Lorsque la ligne +DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez short, et si la ligne -DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez long.

Kaveh dit que cela fonctionne très bien après les communiqués de presse.

C'est à peu près tout. Des stops de 20 pips et des objectifs de 10 à 20 pips, ou je suppose que vous pouvez utiliser ce que vous utilisez actuellement pour rester dans les transactions ou en sortir.

Il se trouve qu'une transaction a été signalée alors que nous étions dans la salle, vers 7h30, heure de New York, et a progressé d'environ 30 pips.

BTW - Il n'y a pas eu de signal de transaction sur les plateformes des autres courtiers, car le +DI n'a jamais atteint la ligne 55, UNIQUEMENT sur la plateforme Atari. C'est pourquoi vous DEVEZ utiliser Atari

 

alpari ou Atari

Merci piptrix pour votre commentaire, devons-nous utiliser la zone de vente et d'achat pour un trading sûr, ou y a-t-il une autre exception.

vous voulez dire alpari ou Atari ?

 

Oui, je voulais dire Alpari, pas Atari.

Je ne connais pas l'autre système, donc je ne peux rien offrir d'autre que ce qui nous a été dit aujourd'hui.

 

Où se trouve le salon de discussion kaveh48 sur paltalk !

piptrix:
Voici ce dont je me souviens de la session de ce matin.

Vous DEVEZ utiliser Alpari MT4, car les données seront différentes sur les MT4 des autres courtiers, et le système a été testé sur Alpari.

Tout ce que vous devez faire est d'ajouter l'ADX au graphique 1M GBP/USD.

Une fois que vous avez l'ADX sur votre graphique, supprimez la ligne ADX, tout ce que vous voulez sont les lignes +DI et -DI sur le graphique. (Faites-les de la couleur que vous voulez, et vous devriez probablement en faire des lignes solides). Nest dessine une ligne horizontale à 55 sur l'ADX. (N'importe quelle couleur à nouveau.)

Lorsque la ligne +DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez short, et si la ligne -DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez long.

Kaveh dit que cela fonctionne très bien après les communiqués de presse.

C'est à peu près tout. Des stops de 20 pips et des objectifs de 10 à 20 pips, ou je suppose que vous pouvez utiliser ce que vous utilisez actuellement pour rester dans les transactions ou en sortir.

Il se trouve qu'une transaction a été signalée alors que nous étions dans la salle, vers 7h30, heure de New York, et a progressé d'environ 30 pips.

BTW - Il n'y a pas eu de signal de transaction sur les plateformes des autres courtiers, car le +DI n'a jamais atteint la ligne 55, UNIQUEMENT sur la plateforme Atari. C'est pourquoi vous DEVEZ utiliser Atari

--------------------------------------------------------

piptrix : bonjour !

Je ne trouve pas kaveh48 sur platalk. J'ai regardé dans la plupart des sections. Dans la section business et finance, j'ai tout vérifié, y compris 43 salons de discussion sur les Daytraders, etc.

Pourriez-vous me dire comment trouver le salon de discussion de Kaveh ? J'ai également essayé d'utiliser le bouton de recherche.

Je vous remercie !

Sincèrement,

rswamy4449

 

Donc, c'est déjà commencé, et ça me manque.

Le système de Kaveh est toujours unique, il ne fonctionne qu'avec un courtier particulier.

Alors, quand le chatroom recommence-t-il, Kaveh ?

 

Paltalk Chat Room

Le salon de chat Paltalk de Kaveh est kaveh48

MAIS vous ne le trouverez pas lorsque vous le rechercherez s'il n'est pas ouvert.

 

Merci!--rswamy4449

piptrix:
Le salon de discussion Paltalk de Kaveh est kaveh48 MAIS vous ne le trouverez pas lorsque vous le recherchez s'il n'est pas ouvert.

--------------------------------

piptrix : merci !

Sincèrement,

rswamy4449

Raison: