Système de trading d'inversion - page 85

 
piptrix:
Voici ce que je retiens de la session de ce matin.

Vous DEVEZ utiliser Alpari MT4, car les données seront différentes sur les MT4 des autres courtiers, et le système a été testé sur Alpari.

Tout ce que vous devez faire est d'ajouter l'ADX au graphique 1M GBP/USD.

Une fois que vous avez l'ADX sur votre graphique, enlevez la ligne ADX, tout ce que vous voulez sont les lignes +DI et -DI sur le graphique. (Faites-les de la couleur que vous voulez, et vous devriez probablement en faire des lignes solides). Nest dessine une ligne horizontale à 55 sur l'ADX. (N'importe quelle couleur à nouveau.)

Lorsque la ligne +DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez short, et si la ligne -DI touche ou dépasse la ligne 55, soyez long.

Kaveh dit que cela fonctionne très bien après les communiqués de presse.

C'est à peu près tout. Des stops de 20 pips et des objectifs de 10 à 20 pips, ou je suppose que vous pouvez utiliser ce que vous utilisez actuellement pour rester dans les transactions ou en sortir.

Il se trouve qu'une transaction a été signalée pendant que nous étions dans la salle, vers 7h30, heure de New York, et a progressé d'environ 30 pips.

BTW - Il n'y a pas eu de signal de transaction sur les plateformes des autres courtiers, car le +DI n'a jamais atteint la ligne 55, UNIQUEMENT sur la plateforme Atari. C'est pourquoi vous DEVEZ utiliser Atari

J'ai juste pensé que je mentionnerais que ce type de configuration a été utilisé depuis les années 1980. En fait, je crois que J. Welles Wilder a même mentionné l'utilisation de +DI/-DI à certains niveaux pour déterminer la force du marché, même si le DMI est généralement utilisé à cette fin. Un autre fait rapide, il semble qu'il soit utilisé de manière à être court ou long dans la direction du croisement +DI/-DI, cependant, il montre en fait une ressemblance frappante avec un oscillateur basé sur le surachat/survente. Attendez... il est peut-être conçu pour être un oscillateur, si c'est le cas, le suivre de la manière expliquée ci-dessus signifierait faire exactement le contraire... lol. Parfois, avant d'utiliser un indicateur, il peut être intelligent d'examiner ce qu'il mesure et comment il est fabriqué, afin de l'utiliser correctement. Au lieu de regarder à l'œil. Mais bonne chance à vous tous, je vous souhaite beaucoup de pips.

- secXces

 
secxces:
J'ai juste pensé que je mentionnerais que ce type d'installation a été utilisé depuis les années 1980. En fait, je crois que J. Welles Wilder a même mentionné l'utilisation de +DI/-DI à certains niveaux pour déterminer la force du marché, même si le DMI est généralement utilisé à cette fin. Un autre fait rapide, il semble qu'il soit utilisé de manière à être court ou long dans la direction du croisement +DI/-DI, cependant, il montre en fait une ressemblance frappante avec un oscillateur basé sur le surachat/survente. Attendez... il est peut-être conçu pour être un oscillateur, si c'est le cas, le suivre de la manière expliquée ci-dessus signifierait faire exactement le contraire... lol. Parfois, avant d'utiliser un indicateur, il peut être intelligent d'examiner ce qu'il mesure et comment il est fabriqué, afin de l'utiliser correctement. Au lieu de regarder à l'œil. Mais bonne chance à vous tous, je vous souhaite beaucoup de pips.

- secXces

Bonjour secXces

Je ne sais rien de J. Welles Wilder, mais j'ai créé ce système en travaillant dur pendant près de 4 mois et j'ai trouvé cette belle installation. Je le partage ce système

gratuit pour tous les gars ici . espoir que vous serez riche dès que possible.

Kaveh

 

Merci Kaveh pour le partage, vous êtes une personne formidable.

J'ai quelques questions. Quelle heure au Royaume-Uni est l'heure CET ou EST ?

J'ai téléchargé les indicateurs et le modèle, tout semble bon sauf que les caméras ne se chargent pas.

Je n'arrive pas à trouver vos salles de paltalk, est-ce qu'on ne les voit que lorsqu'on se connecte ?

Editer

Je viens de lire plus haut que vous utilisez l'ADX maintenant ? ??

 

Kaveh... Je vous crois aussi que vous y êtes parvenu grâce à un travail acharné... Parfois, les gens peuvent penser que cela ressemble à une autre méthode, mais j'ai beaucoup essayé de changer certaines idées des marchés boursiers ou futurs pour les rendre valables pour le forex, ce n'est pas un travail facile... et aussi sélectionner le niveau magique et le tester, c'est une toute autre question... Encore une fois, merci Kveh et continuez comme ça...

 
fred:
Merci Kaveh pour ce partage, tu es une personne de premier ordre.

J'ai quelques questions. Quelle est l'heure CET ou EST au Royaume-Uni ?

J'ai téléchargé les indicateurs et le modèle, tout semble bon sauf que les caméras ne se chargent pas.

Je n'arrive pas à trouver vos salles Paltalk, est-ce qu'elles ne sont visibles que lorsque vous vous connectez ?

Modifier

Je viens de lire plus haut que vous utilisez l'ADX maintenant ? ??

Bonjour Fred

Uk=cet-2

Est=uk+5

Kaveh

 

Bonjour à tous

Vous êtes le seul à pouvoir trouver un salon de discussion 4 fois par mois, le vendredi de 7:00 à 9:00 EST.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour à tous

Vous êtes le seul à pouvoir trouver un salon de discussion 4 fois par mois, de 7 h à 9 h, heure de l'Est, le vendredi.

Kaveh

Vendredi seulement kaveh ??

 

Zone d'achat et de vente

Merci Kaveh pour le partage de votre système, pourquoi ne pas poster la zone d'achat et de vente dans le forum, comme vous le faisiez auparavant.

Il m'est impossible de me connecter à Platalk depuis l'Iran, recommandez-vous un anti-filtre pour contourner le proxy ou pouvez-vous demander à quelqu'un dans la salle de chat de poster le texte du chat dans le forum, je perds beaucoup dans le forex, et si je ne peux pas gagner quelques pip, je serai bientôt en prison.

Merci encore

 
Devil2000:
Vendredi seulement kaveh ??

7:00-9:00 Vendredi sur ly

 
DrLucky:
Merci Kaveh pour le partage de votre système, pourquoi ne pas poster les zones d'achat et de vente dans le forum, comme vous le faisiez auparavant.

Il m'est impossible de me connecter à platalk depuis l'Iran, recommandez-vous un anti-filtre pour contourner le proxy ou pouvez-vous demander à quelqu'un dans la salle de chat de poster le texte du chat dans le forum, je perds beaucoup dans le forex, et si je ne peux pas gagner quelques pip, je serai bientôt en prison.

Merci encore

Bonjour Drlucky

S'il vous plaît expliquez où est votre problème j'ai envoyé BUY et SELL zone avant dans la salle de chat et vous pouvez le trouver très facile dans le texte de chat peut-être 4-5mois avant.

Kaveh

Raison: