Firebird v63G - page 47

 

J'obtiens la même chose, est-ce que cela a quelque chose à voir avec les nouvelles constructions de mt4 - 199, 200 ?

 

Daniel, je suis sur la construction 198. Difficile de croire que personne n'a de réponse à mes questions.

 
kaaskop:
J'essaie de tester Firebird v63G. Tout d'abord, il s'est compilé avec les avertissements suivants :

1;39;;La fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée de l'exp-file.

1;39;;;La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

1;39;;;La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Deuxièmement, je l'ai exécuté sur StrategyBuilderFx sur USDJPY, M30 avec les paramètres par défaut depuis 3 jours maintenant et il n'a pas produit une seule transaction.

Toutes les suggestions de correction sont les bienvenues.

Veuillez poster votre version de l'EA afin que je puisse voir les bogues dans MetaEditor.

 
kaaskop:
J'essaie de tester Firebird v63G. Tout d'abord, il a compilé avec les avertissements suivants :

1;39;;La fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée de l'exp-file.

1;39;;;La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

1;39;;;La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Deuxièmement, je l'ai exécuté sur StrategyBuilderFx sur USDJPY, M30 avec les paramètres par défaut depuis 3 jours maintenant et il n'a pas produit une seule transaction.

Toutes les suggestions de correction sont les bienvenues.

J'ai vu ce code et je tiens à dire ce qui suit :

Certaines personnes ont codé et amélioré cet EA. C'est juste une version préliminaire. Et un type du nom de Renato était l'un d'entre eux qui a codé cet EA. Il a proposé quelques codes et fonctions mais ses codes n'ont pas été inclus dans cet EA.

Donc, oubliez ça.

C'est bon, pas de problème.

 

Merci pour cela Newdigital, mais il n'a pas produit de transaction en 4 jours de fonctionnement. Je ne peux donc qu'en conclure qu'il s'agit d'un échec.

 
kaaskop:
Merci pour cela Newdigital, mais il n'a pas produit un seul trade en 4 jours de fonctionnement. Je ne peux donc que conclure que c'est un échec.

Essayez de faire un backtest pour voir si cela fonctionne ou non.

Simplement "fonctionne ou ne fonctionne pas".

 

J'essaie Firebird v1.0c1 et dans un compte de démonstration avec un cadre temporel M1, cela semble bien fonctionner. Mais c'est seulement 2 jours.

 
ienaplinsky:
J'essaie Firebird v1.0c1 et dans un compte de démonstration avec un cadre temporel M1 semble bien fonctionner. Mais c'est seulement 2 jours.

oui, solution tout filtr. Je teste avec filtr - entrée du trade uniquement sur la tendance journalière ou H4.

Tendance longue = désactiver la vente

 
ienaplinsky:
J'essaie Firebird v1.0c1 et dans un compte de démonstration avec un cadre temporel M1 semble bien fonctionner. Mais c'est seulement 2 jours.

bonne chance.... nous allons vérifier vos commentaires dans ... hum... 1 semaine et demie...

FB est assez dangereux...

 
dswk:
bonne chance.... nous allons vérifier vos commentaires dans ... hum... 1 semaine et demie ... FB est assez dangereux ...

c'est le premier jour avec un nouveau compte de démonstration

Raison: