GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 5

 

vous avez écrit Goldwarrior avec timefilter est plus bon pour GBPUSD

où puis-je trouver ce TIMEFILTER qu'est-ce que cela signifie ?

 
stace:
vous avez écrit Goldwarrior avec timefilter est plus bon pour GBPUSD où puis-je trouver ce TIMEFILTER qu'est-ce que cela signifie ?

Cet EA a été converti/amélioré par Beluck et il a été posté sur ce fil quelque part. J'ai juste inséré le code du timefilter qui n'est pas difficile du tout. Il est dans la section elite.

 

Quelqu'un pourrait-il expliquer l'idée générale de la méthode ?

 

Y a-t-il une version mise à jour de l'indicateur KAMA ? Celle ci-dessus donne des erreurs.Merci d'avance.

 

effacez l'erreur qu'il montre, il s'agit d'une chose ''double'', cela fonctionnera après cela.

 

EA Goldwarrior. USDCAD, timeframe M15 (+100 pips) - voir image.

 
newdigital:
EA Goldwarrior. USDCAD, timeframe M15 (+100 pips) - voir image.

Dites-vous que cet EA fonctionne toujours très bien ? Quelles sont les meilleures devises ?

Si j'utilise des lots de 0,01, puis-je modifier le code pour trader avec moins de 2000 ? comme 100 Merci.

 
matrixebiz:
Êtes-vous en train de dire que cet EA fonctionne toujours très bien ? Quelles sont les meilleures devises ? Merci

Je le teste depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres sur le même compte.

Les résultats sont bons.

Mauvaise semaine - bonne semaine comme toujours car le stop loss est de 100 (M15 timeframe).

Les meilleures paires sont EURUSD (1444 pips maintenant), GBPUSD (814 pips) et USDCAD (669 pips). Cet EA avec timefilter est meilleur pour GBPUSD (1273 pips).

Il n'est pas souvent négocié. Par exemple EURUSD : il y a eu 2 trades en janvier 2006, 5 trades en février 2006 ... il s'agit de 2 à 5 fois par mois.

Goldwarrior est un bon EA. Il est destiné à MT4 (Metatrader 4). Mais il y a d'autres EAs du même auteur. Si je me souviens bien, il a mis son EA commercial à la disposition du public (version MT3) - Platinum. Il codifie uniquement sur MT3. Je l'ai publié sur un fil de discussion zigzag il y a longtemps. De plus, il existe une version Platinum pour les très petits dépôts (version MT3 également). Il serait bon de voir cette version MT3 convertie en MT4 également.

 

Cela devrait également fonctionner avec une taille de lot de 0,01.

Pour la taille du dépôt, il suffit de modifier cette figure :

if (sbo==0 && AccountBalance()<2000) {

if (!IsTesting()) Comment("For normal work you must have 2000$ on your account");

return(0);

J'utilise Lots=0.1 ; StopLoss=100 ; TakeProfit=150 ; TrailingStop=0 ; k1=3 et k2=6.

Je ne suis pas sûr de la façon dont la taille du lot sera incrémentée de 0,01 si k1=3 et k2=6 (cela dépend de k1 et k2). Pour une taille de lot de 0,1, j'ai 0,1 et parfois 0,3. Peut-être que ce sera la même chose pour 0.01 : 0.01 et 0.03.

 
newdigital:
Je le teste depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres sur le même compte.

Les résultats sont bons.

Mauvaise semaine - bonne semaine comme toujours car le stop loss est de 100 (timeframe M15).

Les meilleures paires sont EURUSD (1444 pips maintenant), GBPUSD (814 pips) et USDCAD (669 pips). Cet EA avec timefilter est meilleur pour GBPUSD (1273 pips).

Il n'est pas souvent négocié. Par exemple EURUSD : il y a eu 2 trades en janvier 2006, 5 trades en février 2006 ... il s'agit de 2 à 5 fois par mois.

Goldwarrior est un bon EA. Il est destiné à MT4 (Metatrader 4). Mais il y a d'autres EAs du même auteur. Si je me souviens bien, il a mis son EA commercial à la disposition du public (version MT3) - Platinum. Il codifie uniquement sur MT3. Je l'ai publié sur un fil de discussion zigzag il y a longtemps. De plus, il existe une version Platinum pour les très petits dépôts (version MT3 également). Il serait bon de voir cette version MT3 convertie en MT4 également.

Ok, avez-vous changé les paramètres K1, K2, Period, et DailyImpuls comme recommandé il y a quelques pages ? Où se trouve le paramètre DailyImpulse de toute façon ? est-ce le paramètre d ? quelles sont les valeurs pour le cci ? -30 et +30 (impb)

Raison: