Firebird v63G - page 27

 

63H avec IND

Quel est le meilleur PC à utiliser dans l'INDICATOR ????

PC = Constantes de prix

1 = Prix d'ouverture

2 = Prix haut

3 = Prix bas.

4 = Prix médian, (haut+bas)/2.

5 = Prix typique, (haut+bas+clôture)/3

6 = Prix de clôture pondéré, (haut+bas+clôture+clôture)/4.

 

Open Trades Volitity CloseExit

Hé tous, dites-moi ce que vous pensez de cette idée folle....

Ce que Hendrick et d'autres ont fait avec le NOUVEAU 63H avec IND est un superbe travail...

Malheureusement, s'il y a des transactions qui sont déjà ouvertes... Même si l'heure des transactions peut désactiver l'EA ou si la volatilité rend les transactions dangereuses....

Ces trades existants vont quand même affecter votre compte....

Par conséquent, je suggère qu'au moment où l'EA détermine qu'il n'est PAS SÛR DE TRADER, il exécute une commande ultérieure pour fermer TOUS LES TRADES OUVERTS qui répondent à ces critères...

1. Le trade ouvert se déplace vers 50% de la valeur du STOP LOSS...

Exemple :

Si la valeur du STOP LOSS est fixée à 42 PIPS...

Pendant une période de volatilité où cet EA détermine qu'il n'est PAS SÛR DE TRADER et que TRADE TIME ARRÊTE L'EA... Si l'OPEN Trade existant est à -21PIPS, alors EXIT THE TRADE.

Cela semble fou mais je pense que ces deux déclencheurs seront la clé pour que cela fonctionne...

Rappelez-vous que Trade Time doit mettre l'EA en "Trade Disabled" et que "Not Safe to Trade" doit être l'état actuel avant que l'EA ne ferme les trades ouverts qui répondent aux critères de déplacement de 50% de la valeur STOPLOSS.....

Merci de votre attention

 
MarvinSk:
Hé tous, faites-moi savoir ce que vous pensez de cette idée folle....

Ce que Hendrick et d'autres ont fait avec la nouvelle 63H avec IND est un superbe travail...

Malheureusement, si des transactions sont déjà ouvertes... Même si l'heure des transactions peut désactiver l'EA ou si la volatilité rend les transactions dangereuses....

Ces trades existants continueront à drainer votre compte....

Par conséquent, je suggère qu'au moment où l'EA détermine qu'il n'est PAS SÛR DE TRADER, il exécute une commande ultérieure pour fermer TOUS LES TRADES OUVERTS qui répondent à ces critères...

1. Le trade ouvert se déplace vers 50% de la valeur du STOP LOSS...

Exemple :

Si la valeur du STOP LOSS est fixée à 42 PIPS...

Pendant une période de volatilité où cet EA détermine qu'il n'est PAS SÛR DE TRADER et que TRADE TIME ARRÊTE L'EA... Si l'OPEN Trade existant est à -21PIPS, alors EXIT THE TRADE.

Cela semble fou mais je pense que ces deux déclencheurs seront la clé pour que cela fonctionne...

Rappelez-vous que Trade Time doit mettre l'EA en "Trade Disabled" et que "Not Safe to Trade" doit être l'état actuel avant que l'EA ne ferme les trades ouverts qui répondent aux critères de déplacement de 50% de la valeur STOPLOSS.....

Merci d'avoir écouté

Voici quelques EA qui pourraient vous aider à construire cette fonction de clôture et d'ouverture des transactions.

https://www.mql5.com/en/forum/174367

 

merci de m'aider

quelqu'un connaît-il un courtier américain qui utilise metatrader ? merci.

 
bao1980:
quelqu'un connaît-il un courtier américain qui utilise metatrader ? merci.

J'utilise InterbankFX avec des comptes Live et Demo.

 
MarvinSk:
Voici quelques EA qui pourraient aider à construire cette fonctionnalité Close Open Tradehttps://www.mql5.com/en/forum/174367

Hé Marvin !

Je pense que ce sera un ajout intéressant pour notre prochain EA Phoenix (la renaissance de Firebird).

 

Beau travail Hendrick sur une nouvelle Firebird. J'aimerais la tester et voir le résultat.

Merci

 
Hendrick:
Hé Marvin ! Je pense que ce sera un bon complément pour notre prochaine EA Phoenix (la renaissance de Firebird).

Hendrick pouvez-vous me donner plus d'informations sur la prochaine EA... Ou envoyez-moi un message privé... Je suis un testeur sérieux de l'avant

 

Vers.H2

Bonjour Hendrick. J'utilise cette version avec les paramètres par défaut sauf PS 16 TP 10. Très bonne version. Résultats après quelques jours de plus.merci. karl

 
Raison: