Firebird v63G - page 33

 
Hendrick:
Marvin, vous savez quoi ? Je vais parier sur Phoenix entre 9 et 12 heures (GMT+2). Je vais multiplier Lots par 4 pendant cette période. Voyons comment cela fonctionne. (Le Forex peut être amusant vous savez !).

Phoenix va être la prochaine grande chose... Hendrick, merci et je continuerai à ajouter mes deux cents dès que j'aurai une idée...

 

Pour ceux qui se posent la question...

J'utilise actuellement Firebird sur 2 comptes LIVE et 4 comptes de démonstration...

Si vous êtes un FOREXien avide (humain accro au profit) vous pouvez passer le reste de votre vie à chercher l'EA parfait dans un marché pas si parfait...

Je pense que Firebird est en train de mûrir et qu'il sera appelé Phoenix...

A l'avenir, je publierai des relevés mensuels plutôt que des relevés hebdomadaires ou quotidiens, car le véritable test se fait de mois en mois.....

Salutations

M

 
Hendrick:
Marvin, tu sais quoi ? Je vais jouer avec Phoenix entre 9 et 12 heures (GMT+2). Je vais multiplier Lots par 4 pendant cette période. Voyons comment cela fonctionne. (Le Forex peut être amusant vous savez !).

Pour ceux d'entre vous qui se posent la question, voici quelques conversions de l'heure UTC.

Hendrick-------------MarvinSk----------------UTC

GMT+2 --------------GMT-5 (EST)----------- GMT

8:00-------------------2:00-----------------6:00

9:00-------------------3:00-----------------7:00

10:00------------------4:00-----------------8:00

11:00------------------5:00-----------------9:00

12:00------------------6:00-----------------10:00

13:00------------------7:00-----------------11:00

14:00------------------8:00-----------------12:00

15:00------------------9:00-----------------13:00

16:00------------------10:00-----------------14:00

17:00------------------11:00-----------------15:00

18:00------------------12:00-----------------16:00

19:00------------------13:00-----------------17:00

20:00------------------14:00-----------------18:00

etc...

 

aidez-nous

quelqu'un a t-il une comparaison entre FXDD et le fx interbancaire. avec qui dois-je ouvrir un compte réel ?

 
bao1980:
Quelqu'un a-t-il une comparaison entre FXDD et interbank fx ? Avec qui dois-je ouvrir un compte en direct ?

Je trade en direct avec IBFX, mais en toute honnêteté, leur installation MT4 ne fonctionne pas bien. Pannes de serveur, etc. J'envisagerais FXDD, s'ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes.

 

J'attends toujours l'arrivée de Phoenix, j'ai hâte de le tester et de l'utiliser.

 

Firebird 6 juin jusqu'au 29 juin démo de test avancé

Bonjour à tous,

Après environ un mois de test de Firebirdv63G, voici mon résultat. Mes réglages sont ceux du fichier *.set joint. Très impressionnant, mais il y a quelques trades où j'ai perdu 200 pips par trade *ouch!*.

Hendrick, j'attends avec impatience votre Phoenix, un oiseau qui renaît de ses cendres après la mort. Peut-être que dans le Phoenix, nous pourrons éliminer les mauvaises transactions que l'oiseau de feu a subies lorsque la tendance forte se met en place.

BTW, j'utilise un compte de démonstration de 10K chez NorthFinance, je fais des tests du 6 juin au 29 juin, et il y a des moments où je ne trade pas parce que j'ai éteint mon PC. Il ne s'agit donc pas d'un compte fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

-RJ1-

 
RJ1:
Bonjour à tous,

Après environ un mois de tests en avant Firebirdv63G, voici mon résultat. Mes réglages sont ceux du fichier *.set joint. Très impressionnant, mais il y a quelques trades où j'ai perdu 200 pips par trade *ouch!*.

Hendrick, j'attends avec impatience votre Phoenix, un oiseau qui renaît de ses cendres après la mort. Peut-être que dans le Phoenix, nous pourrons éliminer les mauvaises transactions que l'oiseau de feu a subies lorsque la tendance forte se met en place.

BTW, j'utilise un compte de démonstration de 10K chez NorthFinance, je teste en avant du 6 juin au 29 juin, et il y a des moments où je ne trade pas parce que j'ai éteint mon PC. Il ne s'agit donc pas d'un résultat de compte courant 24/7.

-RJ1-

Un rendement de 69,7% en 23 jours. Très impressionnant !

 

Aujourd'hui, l'actualité des emplois non agricoles et du taux de chômage a fait éclater l'action de l'oiseau de feu, qui a besoin d'un phénix pour se rétablir.

 
AlphaPip:
Je trade en direct avec IBFX, mais en toute honnêteté, leur installation MT4 ne fonctionne pas bien. Pannes de serveur, etc. J'envisagerais FXDD, s'ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes.

J'utilise également IBFX Live et Demo... Tout le monde doit garder à l'esprit que MT4 n'est pas aussi stable que MT3... Si vous choisissez FXDD, la plateforme stable est MT3, mais si vous choisissez MT4, préparez-vous à faire face aux mêmes problèmes que IBFX...

MetaQuotes, le créateur de MT, essaie toujours de rendre MT4 stable, donc à mon avis, MT4 avec n'importe quel courtier sera problématique...

Raison: