Firebird v63G - page 24

 

FirebirdSafe

J'ai créé un indicateur simple qui pourrait vous aider à déterminer si vous pouvez trader avec Firebird en toute sécurité ou non. Il est basé sur les indicateurs intégrés "Bears Power" et"Bulls Power". C'est vraiment un indicateur simple. Je l'ai testé sur les transactions effectuées au cours de la semaine précédente. Il aurait pu éviter certains perdants. Regardez le code et dites-moi ce que vous en pensez. Si c'est utile, nous pouvons l'ajouter à l'EA de Firebird.

Dossiers :
 

Projets pour la semaine prochaine

Plans pour la semaine prochaine :

2 comptes de démonstration pour les paires GBPUSD, USDCHF, USDJPY, EURUSD, EURJPY.

TF pour les deux est M15

Paramètres :

MA_longueur=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.20000000

TakeProfit=18

Stoploss=42

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

L'un des comptes fonctionne 24 heures sur 24. Pour l'autre, j'utilise EDEA avec les horaires suivants (GMT+2) :

de 8:00 à 12:00

de 13:00 à 15:00

de 16:00 à 18:00

de 19:00 à 22:00

Selon le calendrier Forex de forexfactory.com, nous pouvons nous attendre à des turbulences le jeudi à 8:15 et le vendredi à 13:30. Avec EDEA, j'ai exclu les horaires suivants (uniquement pour le compte qui ne fonctionne PAS 24 heures sur 24) :

Jeudi ;

Fermeture pour ce jour 19:50

Vendredi :

Fermeture de 10:50 à 11:45

Je suis très curieux de savoir quels seront les résultats vendredi prochain !

 

hendrick v065tf.

utilisez-vous M15 ou M30 pour obtenir de tels résultats ? merci.

Firebird : en 3 jours de 5.000 à 25.000

Voir ma déclaration. Beau travail !

Fichiers joints Firebirdv065tfDay3.zip (11.9 KB, 130 views)

 

Aide Hendrick

Bonjour !

Oiseau de feu63G

Pourquoi le Real Trader n'ouvre-t-il que pour une seule paire ? Je fais des ordres pour 3 paires et cet expert n'ouvre des ordres que pour une seule paire.

 

Bonjour Hendrick :

En ce qui concerne vos paramètres, j'aimerais savoir pourquoi vous avez défini ceci

Use_V63D_Divergence=0

Quelle est la différence entre true et false (Use_V63D_Divergence) pour cette opération de firebird.

Merci

 

FireBird Show

Cher Hendrick

Je suis novice dans MT4, je ne sais pas comment utiliser Firebird dans MT 4 (installé et utilisé pour le trading dans MT 4) s'il vous plaît montrez-moi le manuel pour utiliser Firebird pour le trade. avec MT 4. et je veux apprendre Firebird au plus tard quelle version.

Merci

 
bao1980:
utilisez vous M15 ou M30 pour obtenir ces gros résultats. merci

Firebird : en 3 jours de 5.000 à 25.000

Voir ma déclaration. Beau travail !

Fichiers joints Firebirdv065tfDay3.zip (11.9 KB, 130 views)

Je ne devrais pas utiliser la version o65tf si j'étais vous. Elle peut vous faire gagner beaucoup d'argent en un rien de temps, mais la fois suivante, elle fera exploser votre compte. Mieux vaut s'en tenir à la version 65G.

 
stabil:
Bonjour !

Firebird63G

Pourquoi le trader réel ouvre-t-il pour une seule paire ? Je fais sur pour 3 paires et cet expert ouvre des ordres seulement pour une paire.

Désolé Stabil. Je ne peux pas vous aider avec ça. Je n'ai jamais essayé cette version sur un compte réel.

 
saat2006:
Bonjour Hendrick :

En ce qui concerne vos paramètres, j'aimerais savoir pourquoi vous avez défini ceci

Use_V63D_Divergence=0

Quelle est la différence entre true et false (Use_V63D_Divergence) pour cette opération de firebird.

Merci

Salut Saat,

Pour autant que je puisse voir, il y a 2 méthodes pour utiliser la divergence. J'ai déjà essayé false et true mais false donne de bien meilleurs résultats. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'étudie toujours le code.

 
downloadduit:
Cher, Hendrick

Je suis novice dans MT4, je ne sais pas comment utiliser Firebird dans MT 4 (installé et utilisé pour le trading dans MT 4) s'il vous plaît montrez-moi le manuel d'utilisation de Firebird pour le trade. avec MT 4. et je veux apprendre Firebird au plus tard quelle version.

Merci

Bonjour,

Firebird n'est pas fait par moi. Tout ce que je sais a été posté dans ce fil.

Raison: