Résultats de l'EA Profit Generator - page 14

 

Salut Perle Bleue.

Je pense que vous avez fait la même erreur que moi.

Les 238 pips que vous avez affichés correspondent à 238 dollars @ 10 $ par lot ?

Donc les pips nets sont en fait 23 ?

Mike4X.

 
mike4X:
Bonjour Blue Pearl.

Je pense que vous avez fait la même erreur que moi.

Les 238 pips que vous avez affichés correspondent à 238 dollars à 10 $ par lot ?

Donc les pips nets sont en fait 23 ?

Mike4X.

J'ai essayé de changer/éditer le résultat mais il n'y a aucun moyen que je puisse voir pour le faire.

 

Je vais avoir la possibilité d'ajouter des déclarations dans les prochaines heures, tenez bon !

 

Là, vous pouvez éditer/supprimer les relevés maintenant. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'un nouvel enregistrement pour chaque semaine, vous pouvez simplement le modifier et télécharger le nouveau rapport et changer la date de fin sur l'entrée du relevé.

 

Je ne comprends pas bien le rapport des pip sur le site Web de Semipixel.

Il y a tellement de tailles de lots différentes qu'il est difficile de calculer les pips réels générés.

Par exemple, Sampson, sur votre propre relevé, il est indiqué que le bénéfice en pips est de +174.

Vous négociez 1 $ par pip (0,10 lot).

Le total du relevé est de +141, donc les pips gagnés ne sont-ils pas aussi de +141 ?

Même confusion avec les autres relevés postés (à part Bluepearl qui a corrigé le sien).

Mike4X.

 
mike4X:
Je ne comprends pas bien le rapport sur les pip sur le site Web de Semipixel.

Il y a tellement de tailles de lots différentes qu'il est difficile de calculer les pips réels générés.

Par exemple, Sampson, sur votre propre relevé, il est indiqué que le bénéfice en pips est de +174.

Vous négociez 1 $ par pip (0,10 lot).

Le total du relevé est de +141, donc les pips gagnés ne sont-ils pas aussi de +141 ?

Même confusion avec les autres relevés postés (à part Bluepearl qui a corrigé le sien).

Mike4X.

C'est pourquoi je pense que les totaux ne sont qu'une approximation, cela prendrait trop de temps de calculer le nombre exact. Surtout avec des tailles de lots différentes comme dans mes relevés (j'expérimentais la fonction MM, qui fonctionne bien d'ailleurs !).

 
mike4X:
Je ne comprends pas bien le rapport en pips sur le site Web de Semipixel.

Il y a tellement de tailles de lots différentes qu'il est difficile de calculer les pips réels générés.

Par exemple, Sampson, sur votre propre relevé, il est indiqué que le bénéfice en pips est de +174.

Vous négociez 1 $ par pip (0,10 lot).

Le total du relevé est de +141, donc les pips gagnés ne sont-ils pas aussi de +141 ?

Même confusion avec les autres relevés postés (à part Bluepearl qui a corrigé le sien).

Mike4X.

Eh bien, un pip sur EUR/JPY vaut moins qu'un dollar, c'est pourquoi le bénéfice en dollars est moindre. Si vous utilisez https://www.mql5.com/en/forum, il vous indiquera le bénéfice en pips.

Mais si vous pensez que ce serait mieux, je peux changer le profit pour qu'il soit juste une question oui/non.

Tout ce que vous pensez est le mieux !

 

Personnellement, je pense que ce serait plus facile si tout le monde utilisait un lot par transaction et rapportait le bénéfice et non le nombre de points.

De cette façon, nous pouvons comparer directement chaque déclaration postée.

Il serait pratique d'avoir les relevés listés par les plus performants afin que nous puissions vérifier les paramètres facilement ?

Mike4X.

 

Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser 4 plateformes de North Finance pour tester différents paramètres de PG. Est-ce que Nich, Holyguy ou quelqu'un d'autre peut me donner 4 paramètres différents ou plus pour tester PG 3.2.3 ? Comme je serai en déplacement pendant près d'un mois, je vais laisser ces plateformes fonctionner sur mon PC à partir du lundi prochain.

Veuillez me donner différents paramètres dès que possible car je vais partir pour l'aéroport dans quelques heures.

Merci à Nich, Holyguy7 et à tous ceux qui ont grandement contribué au développement de PG.

P.S. Je prévois d'ouvrir un live avec North Finance après mon retour dans un mois.

 
sampson:
Eh bien, un pip sur EUR/JPY vaut moins qu'un dollar, c'est pourquoi le bénéfice en dollars est moindre. Si vous utilisez https://www.mql5.com/en/forum, il vous indiquera le bénéfice en pips.

Mais si vous pensez que ce serait mieux, je peux changer le bénéfice pour qu'il soit juste une question oui/non.

Ce que vous pensez est le mieux !

Sampson, je ne pense pas que ce soit correct.

Si vous négociez un lot sur EUR-JPY, que vous êtes long et que le prix augmente de 3 pips, vous gagnez 30 $. Rien n'est converti en euros. Vous négociez toujours des dollars par pip, quelle que soit la paire de devises.

Mike4X.

Raison: