Firebird v63G - page 11

 
Hendrick:
Y a-t-il une raison pour laquelle vous définissez le TF=15 dans l'EA et attachez l'EA à un graphique M1 ? Je suis simplement curieux.

Pas de logique. C'est juste la façon dont je l'ai mis en place. Un coup de novice dans le noir, pour ainsi dire.

Wackena

 

Bonjour à tous et merci pour ce système

mais je suis trop fatigué pour lire ce sujet

alors qu'est ce qui arrive à ce système ???!

Enfin, quels sont les paramètres réels de Firebird v63G ?

merci !!!!

à propos de ------------------>>>> juste une blague

Je vous aime les gars

bye

 
Wackena:
TimeFrame dans le programme EA est 15 et le graphique est sur M ! Wackena

Salut weckena,

vous voulez dire que vous faites glisser l'EA sur M1 mais en réglant MA_timeframe =15 ? ???

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut weckena,

vous voulez dire que vous faites glisser l'EA sur M1 mais en fixant MA_timeframe =15 ? ???

Merci

Babar

Babar,

C'est exact.

Wackena

 
Wackena:
Aucune logique. C'est juste la façon dont je l'ai configuré. Un coup de novice dans le noir, pour ainsi dire. Wackena

Bonjour,

C'est un EA effrayant , je ne peux pas m'imaginer l'utiliser, mais je suis heureux d'aider les gens à tester n'importe quoi sur ce forum, pour le plaisir.

J'ai utilisé vos paramètres sur la démo Neuimex, sur 4 majors plus US/CAD, aucun trade EUR/USD n'a eu lieu alors que les paramètres étaient tous les mêmes.

Dossiers :
 
npj6400:
Bonjour,

C'est un EA effrayant , je ne peux pas imaginer l'utiliser, mais je suis heureux d'aider les gens à tester tout ce qu'ils veulent sur ce forum - un peu d'amusement.

J'ai utilisé vos paramètres sur la démo Neuimex, sur 4 majors plus US/CAD, aucun trade EUR/USD n'a eu lieu mais les paramètres étaient tous les mêmes.

Bonjour npj6400

Quels sont les paramètres de cet expert et la période de temps ?

Je vous remercie

 
npj6400:
Bonjour,

C'est un EA effrayant , je ne peux pas imaginer l'utiliser, mais je suis heureux d'aider les gens à tester n'importe quoi sur ce forum - un peu d'amusement.

J'ai utilisé vos paramètres sur la démo Neuimex, sur 4 majors plus US/CAD, aucun trade EUR/USD n'a eu lieu alors que les paramètres étaient tous les mêmes.

Vous avez raison. Sur les nouvelles de trading, il semble être un 50/50 pour gagner ou perdre de l'argent. Depuis dimanche 11 juin, sur un compte réel, il a 16 trades gagnants, aucun perdant, sur 4 paires : eur/usd, gbp/usd, usd/chf & usd/jpy. J'ai réglé PipStep sur 40. Avec ce paramètre, les transactions ouvertes varient de 3 à 6 en moyenne. La plupart des transactions ont été clôturées dans les 2 ou 3 heures. Quelques-unes ont dépassé les 24 heures.

32 heures de trading, avec de bons résultats, ne font pas un grand EA. Mais, jusqu'à présent, tout va bien.

Paramètres

MA_length=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.01000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Wackena

 

TF vs MI

J'ai effectué des backtests avec cet EA avec TF=15 et en utilisant les paramètres graphiques M1 et M15. Il semble bien que le paramétrage graphique utilisé fasse une différence. M1 est beaucoup plus performant que M15. Même si TF=15 est dans le programme, au moins dans le backtesting, la sélection de M ? fait une différence. Je vais également effectuer des tests en amont, afin de déterminer s'il s'agit uniquement d'un phénomène de backtesting.

Wackena

 
DO$LAR:
Bonjour npj6400

Quels sont les paramètres de cet expert et de cette période ?

merci

Voir post 97 - le deuxième jeu de paramètres.... en utilisant le timeframe 15 sur M1 comme démo ....

 
Wackena:
J'ai fait des backtests avec cet EA avec TF=15 et en utilisant les paramètres graphiques M1 et M15. Il semble bien que le paramétrage du graphique utilisé fasse une différence. M1 est beaucoup plus performant que M15. Même si TF=15 est dans le programme, au moins dans le backtesting, la sélection de M ? fait une différence. Je vais également effectuer des tests en amont, afin de déterminer s'il s'agit uniquement d'un phénomène de backtesting. Wackena

Faites-vous fonctionner cet EA 24 heures sur 24 ou à des heures précises ? ? ????

Merci

Babar

Raison: