Discussion - page 98

 

donnez-moi une solution

Je veux utiliser cet EA mais je ne suis pas sûr de la façon dont il fonctionne, c'est-à-dire comment le résultat de la preuve a. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cet EA : 10pipsProExpertAdviser

10PipsPro Expert Advisor : Backtest EUR/USD 10pipspro v3

 
godfather4:
Je veux utiliser cet EA mais je ne suis pas sûr de la façon dont il fonctionne, c'est-à-dire de la preuve de ses résultats :Backtest EUR/USD 10pipspro v3

corrigez-moi si j'ai tort mais vous envisagez d'acheter un ea avec seulement des back tests comme preuve et avec seulement quelques semaines de trading.

TRES TRES mauvaise idée. vous seriez 100x mieux de rejoindre la section Elite pour 1 jour et de télécharger chaque ea et indicateur que d'acheter un ea que vous ne comprenez pas.

Jetez un coup d'oeil ici pendant une semaine ou deux.

merci

 

J'étais dans la section élite et j'ai téléchargé quelques EA !

 

Un membre a demandé des scripts pour l'ouverture d'ordres manuels avec des nombres magiques.

Donc, les scripts sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174881/page5

et tous les autres scripts/outils sont ici listés https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

 

De nombreux EA sont rentables depuis 2006, avec les mêmes paramètres. Les EAs sont très différents.

Allez sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 (premier message du fil de discussion) et téléchargez les fichiers excel (mise à jour chaque week-end) et allez sur le lien pour télécharger les relevés.

Chaque EA a son propre fil de discussion.

 

Existe-t-il un EA rentable ?

J'ai cherché dans certains fils "fichiers d'EAs"

mais je n'ai pas trouvé.

J'ai testé quelques EA "EAs' files".

mais son backtest n'était pas bon.

Existe-t-il un EA rentable ?

Je veux un EA rentable avec un rapport de backtest d'au moins un an.

 

merci pour la réponse

J'ai testé quelques "EAs' files".

mais ce n'est pas bon pour le backtest.

Dossiers :
 

Vous avez fait des backtests.

Mais j'ai fait des tests en amont pendant quelques années avec les déclarations postées chaque week-end.

Il y a quelques différences entre le backtesting et le forward testing.

Le forward testing est le suivant : attacher l'EA au graphique et oublier pendant quelques années et poster les relevés chaque week-end.

 

Je comprends qu'il n'est pas facile pour les membres de faire des recherches juste pour sélectionner un EA à utiliser. De plus, comme vous le savez tous, je ne fais aucune suggestion ou recommandation concernant "l'utilisation de cette EA" ou "l'utilisation de cette EA".

J'ai connecté quelques EA de la section Elite avec le service RAS https://www.mql5.com/en/forum/178803.

J'ai connecté des EAs le 10 octobre.

Il s'agit de Scalp_net_v1.5, testé depuis le 10 octobre :

Il s'agit de Envelope EA (que vous avez backtesté) :

C'est Alpha déjà connecté avec RAS. Au fait, les différents paramètres pour Alpha sont plus rentables. Je n'ai connecté qu'une seule version des paramètres :

 

La différence entre backtesting et forward testing a été décrite à plusieurs reprises dans cette section.

Par exemple.

MaChannel. Cet EA est rentable avec l'USDCHF avec les paramètres par défaut. Mais pas pour tous les courtiers. Pourquoi rentable ? Je l'ai testé en direct pendant quelques années. Mais le backtesting est très différent du forward testing car l'EA est codé sur le haut/bas de la barre (on peut le voir dans le fichier source mql4 du havre de code).

L'autre exemple.

L'EA Firebird. Le backtesting ne peut pas être valide car l'EA a été codé sur la barre ouverte (nous pouvons le voir à l'intérieur du fichier source du code havoing mql4).

Exemple suivant.

qq EA. Il est très très rentable pour le backtesting. Il n'est pas aussi rentable pour le forward testing. L'EA est basé sur l'indicateur momentum mais il a été codé sur open bar.

Exemple suivant.

EAs de lavage de cerveau. Certaines versions sont rentables pour certaines paires depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres. Le backtesting est différent car l'indicateur iTrend a une valeur différente selon le courtier. Nous le savons car j'ai utilisé ce système manuellement pendant plusieurs mois sur un compte réel en publiant les résultats sur la section publique du forum de BrainTrading.

Exemple suivant.

Les versions de StepMaExperts.

Le backtesting est différent du forward testing (à cause du système lui-même). De plus, les résultats des tests avancés sont différents selon les courtiers. Je le teste actuellement pour le courtier IBFX, Alpari et Fibo Group. Les résultats sont différents. Certaines paires sont très rentables pour certains courtiers.

Versions de Goldwarrior EA.

L'EA est basé sur les indicateurs zigzag et CCI. Il est rentable pour 3 paires depuis 2006. Il est rentable de manière constante pour certaines paires depuis 2006. Mais les performances sont différentes selon les courtiers. Je ne sais pas pourquoi. Sadaloma (membre de notre forum) a été le premier à en parler avant de tester cet EA pendant quelques mois avec différents courtiers (quelque part sur un fil public il y a quelques années).

J'ai de nombreux exemples.

Et ce sont des cas bien connus décrits plusieurs fois ici.

----------

Le membre qui vend l'EA en se basant uniquement sur les résultats du backtesting est un escroc. C'est également un cas bien connu. Parce que personne ne peut voir comment son EA a été codé.

----------

La section Backtesting est ici Portfolio.

Dans cette section, l'analyse experte est uniquement basée sur les résultats des tests à rebours.

-----------

J'ai arrêté de backtester les EAs. Parfois je fais des backtests juste pour voir comment les EAs fonctionnent et pour trouver des erreurs. Mais si je veux utiliser un EA avec le courtier russe Alpari, je peux optimiser les paramètres pendant quelques mois en utilisant les données du courtier russe Alpari. Courtier INFX ? Les données d'IBFX. Et ainsi de suite.

Mais le plus important est ce qui suit :

il est nécessaire de connaître le système et de trader ce système manuellement pour corriger les paramètres.

Et dans la plupart des cas : utiliser un certain EA sélectionné sur un compte de démonstration en comparant les performances avec mes performances pour corriger les paramètres.

Il est impossible d'être rentable avec les EAs pendant longtemps sans aucune recherche.

De plus, chaque EA a des moments/problèmes/côtés positifs et négatifs. Il est nécessaire de savoir "ce qui est mauvais avec cet EA". Parce que beaucoup de gens ne décrivent que les côtés positifs. Mais il est nécessaire de connaître les aspects négatifs de l'EA sélectionné pour analyser les pertes.

Raison: