Firebird v63G - page 8

 
 

Dernière déclaration Firebirdv63G MAtype=0

Voir ma dernière déclaration pour Firebirdv63G avec MAtype=0. Il a survécu aux nouvelles du jour !

Dossiers :
 
MarvinSk:
Salut Hendrick, juste une note sur Use_V63D_Divergence

Lorsque j'ai mis cette valeur à 0, j'ai obtenu de mauvaises heures pour l'EUR/USD et le GBP/USD.

Je l'ai laissé activé...

Merci Marvin. Mais je vais vouloir tester la différence entre la valeur 1 et 0. Je ne suis pas sûr de ce que cela va donner. Nous verrons ce que donnera mon test de la semaine prochaine.

 

Rapport sur les emplois non agricoles

Hendrick

Une chose similaire m'est arrivée vers 12h30 GMT. Sur le graphique USD/JPY, 12 trades d'achat ont été initiés en l'espace de quelques minutes. La raison en est que j'avais le PipStep=5. Sur le graphique GPD/USD, il y a eu 9 achats. Même si ce n'était qu'un compte de démonstration, cela a quand même fait bondir mon cœur dans ma gorge. A 18:20 GMT, toutes les transactions sont encore ouvertes. J'aime que V63G ne fasse pas de transactions dès que le prix sort de l'enveloppe comme le fait V65. Il attend que le pic semble avoir atteint son point culminant et qu'il commence à se stabiliser. S'il se maintient, des transactions à profit sont effectuées. L'un des dangers est de laisser une transaction ouverte trop longtemps. Si vous avez un pic sur ces derniers, vous pouvez perdre gros.

Mes paramètres

MA_longueur=18

MA_timeframe=30

MAtype=0

Pourcentage=0.16000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.10000000

TakeProfit=30

Stoploss=200

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=1

PipStep=5

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=8

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 23

writelog=0

 

Erreur

Mon dernier message aurait dû indiquer qu'il y avait 9 ordres de vente au lieu d'achats sur le graphique GBP/USD.

Wackena

 

Graphiques

Voici les graphiques d'aujourd'hui après le rapport sur les emplois non agricoles.

Wackena

Dossiers :
 

Déclaration

Bienvenue !

Déclaration et paramètres ci-joints. Je teste : gbpusd, eurusd, usdchf, usdjpy, cadjpy, eurcad. Après 12.30 il y avait beaucoup de trades non fermés bien sûr.

Quand il s'agit d'ouvrir les trades, des choses étranges se sont produites. gbpusd a ouvert des trades tous les 5 pips, usdchf tous les 30 pips et usdjpy n'a ouvert aucun trade. Il y avait les mêmes paramètres pour chaque paire. Regardez les images. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ?

Il sera très important d 'établir un MM approprié pour cet EA. Il peut apporter des profits, mais peut aussi manger le compte très rapidement. Je vais essayer de le faire après des tests plus longs.

Dossiers :
stat.set.txt  1 kb
gbpusd_2.jpg  99 kb
usdchf.jpg  80 kb
usdjpy.jpg  76 kb
 

Déclaration

Je continue à tester ces paires

EURUSD,GBPUSD,USDCHF,AUDUSD,EURAUD,EURCAD,USDJPY,USDCAD,NZDUSD,

EURJPY, GBPCHF, EURCHF, CHFJPY, AUDJPY, CADJPY.

L'Euraud est à nouveau le plus grand perdant.

Dossiers :
 

"déclarations "case

Ai-je raison de dire que dans Firebird v63G, peu importe ce que vous configurez dans les entrées pour Percent, TradeOnfriday, slip, PipStep, IncreasementType, DVLimit, OpeningHour et ClosingHour, cela est écrasé par les instructions "case" dans le programme pour EUR/USD, GBP/USD, EUR/CHF ?

Où puis-je trouver plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction "case" et, dans ce programme, comment le numéro de "case" est-il généré ?

Merci d'avance,

wackena

 

Des problèmes !

Je suis parti en France pour quelques jours. Je suis rentré, j'ai allumé mon PC et devinez quoi ! Ce putain de truc est mort ! !! Donc pas de test pour moi la semaine prochaine. Je dois me procurer un nouveau PC d'une manière ou d'une autre. Je reviens bientôt ! (J'espère que vous continuerez à faire des tests).

Raison: