Idées brutes - page 71

 

Eurgbp

obliger l'expert à suivre la tendance en choisissant d'acheter uniquement ou de vendre uniquement.

 

EA qui lit à partir d'un fichier ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ea qui peut lire un fichier pour placer les trades. Je suis à la recherche d'un ea qui peut lire un fichier pour placer des transactions.

J'ai une feuille Excel que je veux être en mesure d'enregistrer un fichier et l'ea de lire ce fichier.

Merci d'avance

 

NewsTrader lit le fichier et SignalTrader le lit avec une certaine périodicité https://www.mql5.com/en/forum/177102

 
IN10TION:
Non, ce n'est pas celui-là...

C'est le MT4BacktestBudd créé par CITYCAT ! !! . C'est un fil de discussion dans ce forum ! !! Je suis impatient de le tester ! !!. Jetez-y un coup d'oeil ! !!

MT4BacktestBudd http://citycat.byethost16.com/

 
: : oui, c'est quelque chose comme ça... mais je suis sûre d'avoir vu quelque chose d'autre... je ne sais pas où... Je pense que cela vous conviendra, faites-nous savoir comment se déroulent les tests... Je n'ai pas le temps pour ça, désolé, mais j'ai vu le site web et ça a l'air d'être un bon paquet

IN10TION

fxnewbie:
C'est le MT4BacktestBudd créé par CITYCAT ! !! . C'est un fil de discussion dans ce forum ! !! Je suis impatient de le tester ! !!. Jetez-y un coup d'oeil ! ! Site Forexware du chien MT4BacktestBudd
 

script pour appeler un indicateur à partir d'un dossier différent

Est-ce que quelqu'un a un script qui peut appeler un indicateur à partir d'un dossier différent du dossier d'origine où se trouvent les indicateurs.

Le problème est que je veux l'appeler depuis un autre dossier situé sur mon ordinateur.

Merci

 

Je ne sais pas comment mais c'est une très bonne idée.

 

L'indicateur le plus simple de tous

Bonjour à tous,

Mon style de trading est en train de changer, passant du scalping au long terme (comme cela arrive très souvent !) et je voudrais de l'aide pour programmer un indicateur très simple. J'ai envie d'apprendre à programmer en MQL à un moment donné, donc c'est en partie éducatif.

Tout ce que je veux faire est de dessiner une ligne verticale à travers la bougie il y a x pips ! C'est tout. Ce serait bien d'avoir une variable qui me permettrait de regarder les 100, 200, 300 dernières bougies (indépendamment du cadre temporel).

Le but est simplement de me donner un sens de l'échelle lorsque je zoome en avant et en arrière des graphiques. Je ne pense pas être cohérent dans ma façon de considérer la " grande " image et un tel indicateur me permettra, je l'espère, de rester plus ancré.

Il y a beaucoup d'indicateurs pour tracer des lignes à travers les temps de session et des moments spécifiques de la journée, mais je veux que ce soit une ligne à travers une bougie spécifique.

Merci d'avance et si quelqu'un a des commentaires, ils sont les bienvenus.

Dave

 
dgrspencer:
Bonjour à tous,

Mon style de trading est en train de passer du scalping au long terme (comme cela arrive très souvent !) et je voudrais de l'aide pour programmer un indicateur très simple. J'ai envie d'apprendre à programmer en MQL à un moment donné, donc c'est en partie éducatif.

Tout ce que je veux faire est de dessiner une ligne verticale à travers la bougie il y a x pips ! C'est tout. Ce serait bien d'avoir une variable qui me permettrait de regarder les 100, 200, 300 dernières bougies (indépendamment de la période).

Le but est simplement de me donner un sens de l'échelle lorsque je zoome en avant et en arrière des graphiques. Je ne pense pas être cohérent dans ma façon de considérer la "grande" image et un tel indicateur me permettra, je l'espère, de rester plus ancré.

Il y a beaucoup d'indicateurs pour tracer des lignes à travers les temps de session et des moments spécifiques de la journée, mais je veux que ce soit une ligne à travers une bougie spécifique.

Merci d'avance et si quelqu'un a des commentaires, ils sont les bienvenus.

Dave

Bonjour,

J'ai déplacé votre message. Peut-être pourriez-vous télécharger une image détaillant ce dont vous avez besoin. Souvent les représentations graphiques sont les meilleures pour intéresser les codeurs.

 
Linuxser:
Bonjour, j'ai déplacé votre message. Peut-être pourriez-vous télécharger une image détaillant ce dont vous avez besoin. Souvent, les représentations graphiques sont les meilleures pour intéresser les codeurs.

Je ne sais pas pourquoi il a été déplacé ici puisqu'il ne s'agit pas d'un système d'échange, mais je m'en excuse quand même.

Je suis sûr que les photos ne sont pas nécessaires. L'idée est vraiment très simple. Voici comment cela fonctionnerait dans un monde idéal ;

1. Attacher l'indicateur au graphique.

2. Définissez une variable pour la bougie précédente que vous souhaitez voir passer par une ligne verticale (disons par exemple 100).

3. Fermez

Maintenant, sur le graphique (indépendamment de l'échelle de temps - ce peut être un graphique à 1 minute ou un graphique mensuel), la bougie 100 précédente par rapport à la présente aura une ligne verticale qui la traversera.

Merci beaucoup,

Dave

Raison: