Système à 20 pips - page 26

 

Je ne l'ai pas encore installé avec succès, j'attends toujours la réponse de ND.

Mais il a dit qu'il a déjà la preuve que c'est rentable depuis longtemps...

Donc vous devez l'essayer vous-même

 

Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Si je me souviens bien, je l'ai utilisé sur le courtier Alpari et en direct. Comme je n'ai jamais de temps libre, j'aime ce système car je peux tout configurer et oublier pour le jour suivant. Je ne me souviens pas de l'heure ... 6pm peut être ...

 

ND, j'ai toujours la même question : c'est en russe... l'alarme de la boîte d'alerte dit langue russe :P

6 heures GMT, c'est ça ? (Désolé, je demande encore une fois) parce que le fuseau horaire peut vraiment porter à confusion parfois.

Merci beaucoup pour votre réponse

 

Il y a beaucoup d'outils sur ce fil. Lequel ? Si je me souviens bien, il n'y avait rien d'écrit sur le graphique concernant l'heure. Je l'ai attaché à environ 6 heures GMT +2. Et je l'ai traduit (indicateur ou EA - je ne me souviens pas, désolé) en anglais. Mais il existe de nombreux outils. J'ai utilisé un certain ... indicateur ou EA et je l'ai attaché au graphique pour voir les niveaux de l'ordre en attente (stop d'achat ou stop de vente ne dépend que de la couleur de la ligne).

 

Bonjour, il semble qu'à l'attachement... toujours montrer à la langue russe. Peut-être que j'ai téléchargé la version non éditée ?

Je n'ai mis que 20PRexp.mql et mq4 dans mon dossier experts. J'ai toujours l'intention de faire du commerce manuel parce que je vais l'essayer avec peu de fonds, donc même en démo, je veux l'essayer manuellement et non pas avec l'EA automatique.

Donc je dois mettre un autre indicateur aussi ?

Hmm, je pense que j'ai oublié de lire certains messages, désolé pour ça.....Si vous voulez m'indiquer quel indicateur vous utilisez, j'essaierai de le trouver dans vos messages précédents si vous êtes occupé ^^.

salutations

thelearner

Dossiers :
 

Si je me souviens bien, il devrait y avoir des lignes sur le graphique et de nombreux membres ont négocié avec moi et il y a eu une discussion sur la raison pour laquelle je l'ai joint à 18 heures ... et j'ai expliqué que c'était le moment où j'éteignais mon PC, donc je l'ai joint au graphique, j'ai placé des ordres en attente selon les lignes sur le graphique et j'ai éteint mon PC. Le matin, j'ai vérifié et j'ai supprimé tout ce qui était avant 18 heures et placé les autres ordres en attente (à 18 heures) ...

J'ai utilisé ce système parce que je ne peux pas regarder les graphiques toute la journée et la nuit, il était donc très confortable pour moi de passer seulement 10 minutes par jour pour cela.

Essayez de trouver l'autre indicateur (ou EA - je ne me souviens pas, désolé) avec la discussion sur "pourquoi 6 heures du soir".

Si vous n'y arrivez pas, je le trouverai demain.

C'est un fichier mql4.

 

Je trouve que le fichier .mq4 donne l'alerte en anglais, le .mql ne l'est pas.

et la ligne colorée est également corrigée, j'ai réparé ma plateforme metatrader et je peux voir les 3 couleurs.

*Ouf*.

J'ai lu tout le post sur le pourquoi de 18 heures et j'ai compris...

Il peut être 6pm GMT ou 9pm (basé sur Tartan le créateur original).

Donc je ne demanderai plus l'heure pour attacher cette EA...

comme le principal :

- le prix entre la ligne, on n'ouvre pas d'ordre stop

- attachez l'EA à 6pm GMT, mettez l'ordre en attente basé sur l'alarme et mettez le TP à 20 pips, puis éteignez votre PC.

- rallumez-le le lendemain matin et laissez-le en place.

- à 18h GMT, fermez tous les ordres non exécutés et passez de nouveaux ordres basés sur l'alarme (rattachez l'EA), et ainsi de suite.

J'ai juste besoin de confirmer si quelque chose ne va pas :P

Je vais rapporter ici le résultat des trades

Salutations

 

Oui.

Deux autres choses.

- J'ai utilisé l'indicateur Ichimoku sur H4 et D1 avant de placer des ordres en attente. Pourquoi ? Parce que l'indicateur Ichimoku me donne l'information : vais-je trader aujourd'hui ou pas. C'est important de le savoir, surtout si vous êtes occupé.

- Parfois, je n'utilisais pas le stop loss et certains membres m'ont critiqué (vous verrez certains messages). Donc, plus tard, j'ai utilisé le stop loss. Et la valeur du stop loss n'est pas petite ...

Essayez d'abord sur la démo pendant quelques semaines (oui, quelques semaines) et après cela vous aurez quelques compétences concernant ce système.

Donc, fondamentalement, vous avez besoin :

- d'un indicateur qui vous dira : si vous voulez trader cette paire maintenant ou pas (j'ai utilisé Ichimoku mais vous pouvez en utiliser un autre) ;

- si oui, placez un ordre en attente.

 

je vais lire le fil ichimoku un par un, et voir si je peux comprendre comment le combiner ici je suis nouveau sur le forex donc c'est un peu difficile pour moi de saisir cela :P Mais je vais essayer.

Quel est le principal indicateur qui me permettra de savoir si je peux trader cette paire ou non ? Je n'ai toujours pas compris cette partie.

Vous tradez la paire lorsque l'indicateur .....

Vous ne traitez pas la paire lorsque l'indicateur .....

Résultat pour 4 paires majeures (en démo bien sûr)

tous les profits sauf pour USDCHF (je n'ai pas utilisé de stop loss pour le moment, car je veux voir comment ce système fonctionne). Dans les transactions réelles, j'utiliserai bien sûr le SL.

Merci pour les conseils ND. Je suis si chanceux d'avoir quelqu'un qui veut partager ses connaissances.

 

Ishimoku n'est pas difficile : les signaux faibles arrivent en premier et les signaux forts arrivent tard. Et il s'agit de croiser les lignes ou les lignes croisent le prix + le nuage + l'histoire. En outre, le prix à l'intérieur du nuage ... en plus de D1 et H4 timeframe ... et parfois W1 ... dans le matin GMT lorsque la nouvelle barre D1 est ouverte.Minuit pour moi.

Ce n'est vraiment pas difficile. Bien sûr, il s'agit d'une sorte de probabilité et bien sûr - c'est toujours quelque chose comme : "si le prix descend en dessous de ce niveau .... mais si le prix traverse ce niveau ...".

Pour les traders expérimentés, il suffit de le vérifier une fois par semaine par exemple.

Raison: