Ichimoku EA - page 3

 

quelqu'un peut-il me montrer le STOPLOSS pour CHAQUE PAIR MAJEUR

ET QUEL EST LE MEILLEUR CALENDRIER ? Merci.

 

Ichimoku5

J'ai lu la 1ère page et d'autres liens fournis par New Digital, je veux juste confirmer que l'Ichimoku5 est pour le temps 4H, ai-je raison ?

Donc, si je veux changer le cadre temporel et le paramètre, l'ichimoku5_1 sera le bon ?

 

mauvais résultats obtenus lors du backtesting

Quelle est la paire utilisée ?

 
nirvaman:
quelle est la paire utilisée ?

oui, j'ai lu tous les messages concernant cet EA sur le site, et je n'ai obtenu que de mauvais résultats...

 

Bonjour newdigital...

j'ai essayé l'EA sur la démo USD 100,000 et il peut fonctionner...mais quand je le teste sur un petit compte tel que USD 300, il ne fonctionne pas, il n'exécute rien.

Y a-t-il quelque chose à faire avec le calcul automatique avec l'argent que nous avons sur l'EA lui-même ?

parce que je veux l'essayer sur un compte réel de 300 ou 500 USD d'abord...

 
rinopoet:
bonjour newdigital...

j'ai essayé l'EA sur la démo USD 100,000 et il peut fonctionner...mais quand je le teste sur un petit compte tel que USD 300, il ne fonctionne pas, il n'exécute rien.

Y a-t-il quelque chose à faire avec le calcul automatisé avec l'argent que nous avons sur l'EA lui-même ?

parce que je veux l'essayer sur un compte réel de 300 ou 500 dollars d'abord...

Que dit le journal de votre testeur? Il doit y avoir une certaine perspicacité écrite là-bas.

Voir l'image ci-dessous.

Dossiers :
untitled-1.jpg  29 kb
 

Il est dit quelque chose comme il n'y avait pas d'argent, marge libre 300...

à l'époque j'ai utilisé 0.1 lot....

à mon avis, cet EA n'a pas fonctionné sur un petit dépôt, lorsque j'ai changé le dépôt en USD 100,000, il a fonctionné sans problème à nouveau.....

 

Ichimoku

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser Ichimoku pour les entrées et sorties. Est-ce que cela fonctionne vraiment pour le forex ? Peut-on trader le graphique d'une heure ou seulement celui de 4 heures ?

Merci à tous

Aaron

 

Ichi

Si vous voulez apprendre à utiliser l'ichimoku, allez sur kumotrader.com.

 

Certains liens proviennent de notre forum (y compris la section élite) :

Ichimoku chart/system avec possibilité de prévision:

- le fil de discussion (avec explication, estimation de l'état du marché et prévision) est ici et ici,

- un modèle est ici,

- les indicateurs sont ici: FractalIchimoku_v1, FractalChannel_v4, IchimokuAlert_v1, MTF Ichimoku etc.

- Indicateur Ichimoku avec alerte: IchimokuAlert_v1 et IchimokuAlert_v2 (dernière version).

- Les indicateurs MTF Ichimoku sont ici,

- les nouveaux indicateurs Ichimoku sont ici et commencent à partir de cette page (merci fxbs).

Raison: