Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 92

 

Professionnel quoi ? Le fait d'avoir géré une piscine ne veut rien dire. 50% par mois à vue de nez ? Composé sur 2-3 ans, cela signifierait que tous vos investisseurs sont multi millionnaires. La dernière fois que j'ai vérifié, le "manager" moyen du forex était seulement à environ 10%. Je vous le dis, lorgner un graphique est le plus sûr moyen de mourir. Vous devez avoir ces gars collés à leurs écrans 24 heures sur 24. Je dirais aussi que si vous êtes trop ignorant sur la façon d'utiliser mac'd pour déterminer la fin d'une vague d'elliot, alors je vous plains, vous et toutes les personnes qui travaillent pour vous. Et votre citation selon laquelle le DMI "fera de vous une statistique" ? Le DMI utilisé correctement peut prévoir à peu près tous les retracements. Pour moi, le DMI est l'un des filtres les plus critiques qu'une personne puisse avoir, à condition que vous sachiez comment l'utiliser. Avec les stochastiques, vous pouvez repérer les principaux sommets et divergences.

Je suis désolé, mais je ne peux même pas être d'accord avec l'idée que de grosses sommes d'argent peuvent déplacer des pips sur ces grandes places boursières.

pips dans ces grands échanges forex (en dehors des traders de 8:30 funnymental

) ..

006:
J'ai été un professionnel pendant des années, j'ai dirigé des pools de matières premières/petites organisations d'investissement, des entreprises multi-villes. Nos rendements étaient constamment supérieurs à 50% par mois.

J'ai gagné et perdu comme le reste d'entre nous. Je suis au sommet du jeu en ce moment, et pourtant je fais face à la fin de mes jours ; je veux donc partager quelques idées pour aider ceux d'entre nous qui s'efforcent de réaliser tout ce qu'ils peuvent pour ceux qu'ils aiment.

1. Il n'existe pas d'indicateur magique. Vous devez apprendre à percevoir le prix.

2. Les grosses fortunes gèrent les zones d'arrêt (elles gèrent les prix légèrement au-dessus des récents sommets pour accumuler des points, et gèrent les prix au-dessous des récents creux pour accumuler des points ..... comme une religion... c'est trop facile quand vous avez l'argent de faire bouger le marché, c'est comme jouer aux dames pour eux).

3. Percevoir le prix implique d'être capable de visualiser la médiane sans l'utilisation d'une moyenne mobile.

4. Placer des ordres au-dessus/au-dessous des plus hauts/bas récents en fonction du prix médian perçu.

5. Le pire scénario de cette façon est que vous aurez au moins un petit retracement où vous pouvez fermer une perte et suivre la tendance avec un nouvel ordre.

6. DMI/ADX fera de vous une statistique.

7. Les stochastiques sont moins performants que l'œil nu et deviennent erronés.

8. MACD est souvent erroné une fois qu'une course a été faite. L'élan disparaît mais pas la direction, et MACD prend le changement d'élan comme un changement de direction. Il vous poignardera.

Cela peut sembler un peu stupide mais c'est vrai. Le meilleur artiste martial est celui qui a de la perception. Il est au-dessus du jeu.

Mes meilleurs voeux à tous.
 

Merci pour votre réponse positive.

 

Je suis désolé. Je ne peux pas être positif tout le temps.

Ce n'est pas une bonne citation de la part de quelqu'un qui prétend être un pro.

Je pense qu'il essaie d'effrayer les gens en leur faisant croire qu'on ne peut pas simplement

apprendre ce genre de choses et devenir meilleur. Seuls "lui" et son entreprise ont toute la perspicacité,

le reste d'entre nous sommes tous des imbéciles. Percevoir le prix ! Yikes. Que la force soit avec lui. Je vais faire confiance à Elliot Wave pour mes projections!

006:
Merci pour votre réponse positive.
 

J'ai ouvert un salon de discussion sur Echat. Salle 63,"Forex trading". Mon pseudo est "morpheus" et tout le monde est le bienvenu. Le but sera d'apprendre la théorie des vagues d'Elliot, Elwave, et la stratégie JD. Le logiciel est à ensignsoftware.com si vous êtes intéressé. Plus tard . Je fais du commerce à minuit EST (USA) jusqu'à environ 10 heures du matin ou quand je suis fatigué mais je serai là à minuit tous les soirs.

 
ajk:
Je suis désolé. Je ne peux pas être positif tout le temps.

Ce n'est pas une bonne citation de la part de quelqu'un qui prétend être un pro.

Je pense qu'il essaie d'effrayer les gens en leur faisant croire qu'on ne peut pas simplement

apprendre ce genre de choses et devenir meilleur. Seuls "lui" et sa société ont toutes les connaissances,

Nous autres, on est tous des crétins. Percevoir le prix ! Yikes. Que la force soit avec lui. Je vais faire confiance à Elliot Wave pour mes projections !.

Vous avez une perception très intéressante du marché du forex. Les vagues d'Elliot sont une théorie, l'action des prix est éprouvée et vraie. Lisez n'importe quel livre, parlez à n'importe quel professionnel et je vous garantis que la vague d'Elliot est la dernière chose qui sort de leur bouche.

Si cela fonctionne pour vous, alors faites-le, mais répondre de manière négative à un message qui énonce des faits réels relève de la pure ignorance.

Mes deux centimes.

 

Qu'est-ce que le price action ? L'action sur les prix et les vagues d'Elliot sont la même chose.

 
Morpheus:
Qu'est-ce que le Price Action ? L'action sur les prix et la vague d'Elliot sont la même chose.

La vague d'Elliot peut être perçue comme une action sur les prix car il s'agit d'un mouvement de prix. Par action sur les prix, je fais référence aux formations en chandeliers ou en barres, ainsi qu'au soutien et à la résistance. Les chandeliers et les barres sont les seuls véritables indicateurs de prix à mon avis, ils vous montrent l'humeur du marché en entrant dans les transactions le plus rapidement et en en sortant au sommet.

 

ok. J'ai besoin d'étudier davantage les formations des chandeliers. Qu'est-ce que les formations en barres ?

Ok, bien, c'était une bonne journée pour Elwave. J'ai gagné environ 22 pips aujourd'hui. C'était un peu difficile mais je n'ai jamais eu de transaction perdante aujourd'hui. Je dois apprendre à avoir confiance en mes transactions. Et arrêter d'utiliser des stoploss. J'ai raté environ 40 pips de plus aujourd'hui parce que j'ai été stoppé tôt dans la transaction.

Merci à tous ceux qui sont venus dans la salle 63 de l'Echat. C'était bien pour tout le monde, je pense. J'y serai le reste de la semaine. Plus tard.

 
hidethereal:
Vous avez une perception très intéressante du marché du forex. L'onde d'Elliot est une théorie, l'action de prix est éprouvée et vraie. Lisez n'importe quel livre, parlez à n'importe quel professionnel et je vous garantis qu'Elliot Wave est la dernière chose qui sort de leur bouche.

Si cela fonctionne pour vous, alors faites-le, mais répondre de manière négative à un message qui énonce des faits réels relève de la pure ignorance.

Mes deux centimes.

Je ne veux pas "discuter" mais elliot est un truc plutôt cool une fois que vous le connaissez vraiment bien. C'est pourquoi les gens apprennent elwave et la stratégie JD dans l'autre partie du post. Je ne sais pas ce que font les "pros". Tout ce que je sais, c'est que 90% des traders échouent et qu'il y a peu de pros parmi eux. J'utilise elliot uniquement pour la projection des profits et non pour déterminer si je dois entrer dans une transaction, ce sont des idées totalement distinctes ; elliot est juste un autre indicateur.

 
ajk:
Je ne veux pas "discuter" mais Elliott est un truc assez cool une fois que vous le connaissez vraiment bien. C'est pourquoi les gens apprennent Elwave et la stratégie JD dans l'autre partie du post. Je ne sais pas ce que font les "pros". Tout ce que je sais, c'est que 90% des traders échouent et qu'il y a peu de pros parmi eux. Je n'utilise elliot que pour la projection des profits, pas pour déterminer s'il faut entrer dans une transaction, ce sont des idées totalement distinctes ; elliot est juste un autre indicateur.

Par curiosité. Pourquoi ne pas utiliser Elliott pour entrer dans un échange ? Pourquoi utiliser Elliott pour déterminer la projection du trafic ?

Pouvez-vous nous éclairer ?

Merci

Jane