Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 85

 
ipixtlan:
Merci à Barry !

Les modèles harmoniques EX4 sont impressionnants. J'espère qu'il n'a pas de date d'expiration.

 

@vpetroff :

...et je ne ferme jamais un trade perdant.

[...]

...la possibilité d'un appel de marge diminue, et le marché revient tôt ou tard aux niveaux des trades perdants, les rendant ainsi gagnants.

Désolé mais c'est la pire chose qu'un trader puisse faire ! Vous n'avez "pas" 71,000 sur votre compte, il ne vous reste en ce moment que 23,000. Vous ne pouvez pas ignorer les -44,000.

 

À moins qu'il ne s'agisse d'un compte réel, je ne regarderai même pas la déclaration. Live et Demo sont très différents.

 

Elwave dit que la journée va être horrible.

 

Comment analysez-vous les données dans ELWAVE ?

Morpheus, exportez-vous les données d'une heure dans un fichier et les analysez ou faites-vous un flux de données en temps réel ?

 
vpetroff:
Salut les gars

Après avoir lu les dernières pages de ce fil, j'ai décidé de poster quelques résultats de mes transactions et d'expliquer ce que je fais et comment je le fais. Je n'essaie pas de me vanter ou quoi que ce soit, je veux juste provoquer une discussion pratique sur le trading du système de JD. Je suis encore très loin de comprendre tous les aspects du modèle de trading utilisé par JD, c'est pourquoi j'essaie de mettre la main sur toutes les informations possibles sur les vagues d'Elliot, Gann, les mathématiques de Murrey, etc. et j'utilise chaque minute libre que j'ai pour lire et m'instruire. Le fait est que depuis que j'ai trouvé ce fil de discussion, j'ai commencé à faire des profits réguliers, en utilisant le peu de compréhension du Forex et du modèle de JD que j'ai et le modèle que JD a été si généreux de partager avec nous.

CE QUE JE FAIS

J'utilise un compte de démonstration chez North Finance avec un dépôt virtuel de 50 000 USD et un effet de levier de 1:100. Chaque transaction que j'effectue est composée de 10 lots et je ne ferme jamais une transaction perdante. Mes calculs et mon expérience des mois précédents m'ont appris que si vous réalisez des profits réguliers sur une base quotidienne, la possibilité d'un appel de marge diminue, et le marché revient tôt ou tard aux niveaux des transactions perdantes, les rendant ainsi gagnantes. Je sais que cela est en contradiction avec la méthodologie normale de trading et les techniques de gestion de l'argent, mais jusqu'à ce que je reçoive un appel de marge et une croissance régulière de la balance du compte, cela me convient.

MÉTHODE DE TRADING

Je surveille le prix en permanence, car mon travail m'oblige à rester assis devant le PC 12 heures par jour. J'utilise le TF 30 et je passe régulièrement aux autres TF majeurs pour vérifier les tendances mini et journalières et pour décider dans quelle direction trader. En gros, je recherche un changement de direction de la tendance et je place un ordre de 10 lots sur chaque changement. Lorsque je vois le prix perdre son élan ou s'inverser, je ferme la transaction en prenant tout le profit que je peux en tirer.

J'utilise un modèle modifié de JD. Les modifications ont consisté à supprimer les lignes Murray Math et les bandes MA pour rendre le modèle moins encombré.

Tous les commentaires sont les bienvenus et seront très appréciés.

Vous trouverez ci-joint mes résultats de trading depuis vendredi.

Pour les résumer :

Vendredi (21/07/2006) solde : 50 000

Aujourd'hui (25/07/2006) solde : 71 678

WOW.Que puis-je dire........Ce n'est pas du trading mon ami, c'est du jeu, peu importe comment vous l'habillez......L'utilisation d'un compte démo et d'un compte réel sont tellement éloignés l'un de l'autre que c'en est irréel..... si c'était réel, vous vous déchireriez dans les 2-3 jours.....La plus grande partie de la réussite d'un trader est la gestion de l'argent, surtout quand c'est le vôtre ! Vous ne pouvez pas battre le marché... suivez-le....MOMENTUM.....sorry my friend, you will not make it with fanciefull ideas of well soon or later it will come back around........If you were working for an institution youd be out of a job.......Nick Leeson, Hong Kong banker, read it..............save you from a life in jail...

 

Le pays des démos du Forex

Le monde du Forex est rempli de démo-millionnaires. Heck ! J'ai été et je suis toujours un démo-millionnaire moi-même !!!

Salut, JD ! Que vois-tu sur les graphiques aujourd'hui ?

 
vpetroff:
Je ne ferme jamais un trade perdant.

Vous avez fermé 3 trades perdants.

vpetroff :
Mon estimation et mon expérience des mois précédents

...

vpetroff :
le marché revient tôt ou tard aux niveaux des trades perdants, les rendant ainsi gagnants.

Ça va te tuer.

Vous avez été long cable en 91 ? long "euro" en 94 ? long swissy en 85 ? long Yen en 83 ? Vous voulez alimenter le compte avec votre pension pour éviter un appel de marge ? pour transmettre un compte rouge à vos petits-enfants ? Vous êtes sur la bonne voie ;-)

Au lieu d'essayer d'être plus malin que tout le monde, je vous suggère de pratiquer les bases avant de vous en écarter.

Votre déclaration indique +17 bénéfices pour les transactions fermées et -44 pour les transactions ouvertes. Je préférerais avoir -17 pour les transactions fermées et +44 pour les transactions ouvertes.

Certaines statistiques disent que les gens vident 3 comptes avant de devenir rentables, donc je vous recommande de continuer votre expérience sur le compte démo.

Un compte de démonstration rend l'apprentissage heureux !

 

appels de marge

vpetroff:
...le marché revient tôt ou tard aux niveaux des transactions perdantes, les rendant ainsi gagnantes.

J'ai reçu deux appels de marge avec la même philosophie. La philosophie du "Happy broker", c'est-à-dire.

 

1-2-3 ???

Est-ce que c'est un 1-2-3 sur le graphique 15 min de la GBPUSD ???