Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 61

 
Lenny:
Très bien. Commencez votre nouveau fil de discussion et invitez les gens à apprendre votre stratégie. Je suis sûr que vous trouverez de nombreux traders intéressés par votre stratégie, d'autant plus qu'elle contient le mot magique "Fib".

Merci. Ils feraient mieux d'aller sur le site web. Il est préférable d'apprendre cela correctement plutôt que par le biais du forum.

Au fait, bien que le mot magique soit là, ce n'est pas le "Fib" que vous connaissez tous !

 

Résumons...

niceguy777:
Merci. Ils feraient mieux d'aller sur le site web. Il est préférable d'apprendre cela correctement plutôt que par le biais du forum. Au fait, bien que le mot magique soit là, ce n'est pas le "Fib" que vous connaissez tous !

Arrêtez de spammer des plugs éhontés vers votre site web, personne ne veut de ça ici. Le monde est déjà plein de bonimenteurs comme Vegas l'a déjà souligné à juste titre.

De plus, la page web elle-même dit dans sa propre section FAQ via une citation d'un lecteur

...] le gros problème avec ce livre et la plupart des autres que j'ai trouvés, c'est que bien qu'ils parlent de l'état d'esprit et vous disent "comment vous devriez être", ils ne vous donnent pas de processus pratique pour y parvenir."

En gros, cela rend le tout totalement inutile et vous appauvrit de 25 $. Bien joué !

Quant à une autre personne totalement ignorante (alias Morphée) :

Morphée :

"

[JD] vous êtes un crétin. Pas besoin d'être hostile et tout ça. Plus tu es hostile, plus je crois que tu n'as pas d'argent, car quelqu'un qui en a autant n'agirait pas comme ça.

//

Ce fil devrait faire payer l'entrée. Genre 5000 $ pour le lire.

//

Le GBPUSD a perdu 100 pips aujourd'hui. Le flotteur n'a rien dit. Le Stoch n'a rien dit. La stratégie de JD, si vous voulez l'appeler une stratégie, n'a rien dit. J'ai perdu mon temps avec ces conneries.

//

J'ai gagné depuis que j'ai commencé à faire attention à la tendance qu'Elwave dit.

//

Je suis déjà en hausse de 56 + 23 = 79 pips aujourd'hui. Putain de merde. Je n'ai jamais fait ça en une semaine.

//

Ok, mais si vous ne suivez pas le DT-ZIGZAG pour les signaux d'achat/vente, que regardez-vous ? C'est la seule chose qui m'a fait gagner de l'argent avec ce système.

///

J'ai fermé à 1,8383 mais maintenant je ne sais pas ce que fait le GBPUSD. Je suis confus maintenant

//

Si quelqu'un comprend cette stratégie, qu'il se manifeste. Je suis encore un peu confus à ce sujet.

(après avoir posté "Ça va baisser. Cela ressemble à une vague d'elliot presque parfaite." juste un peu plus haut)

//

Mon conseil serait : quand DT ZIGZAG apparaît sur votre graphique -- acheter acheter acheter GO GO GO Ou vendre vendre vendre vendre

//

Comment faites-vous pour lire ces fichiers PDF si rapidement ? Il me faut deux jours pour en terminer un. Et l'anglais est ma langue maternelle.

//

(sur un autre fil de discussion concernant la croissance mensuelle des actions :) "Comme -10 %."

//

"

La liste est longue, et il appelle chaque indicateur le graal (comme il l'a fait avec le float, maintenant c'est DT) puis inutile.

Le seul qui est inutile, c'est toi. Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas trader et tout ce que tu fais ici, c'est d'encombrer le fil de discussion avec des messages qui ne concernent pas l'idée principale et qui ne sont que du blabla sur tes propres idées confuses, tes idées fausses et tes erreurs générales de trading. Créez votre propre fil de discussion si vous voulez un fan club, peut-être que Monsieur Cerveau Gauche vous rejoindra si vous achetez son livre inutile.

Tu es ennuyeux, désemparé et pire que tout, tu es manifestement incapable de penser. Comment tu as pu avoir l'argent pour gaspiller de l'argent sur FX en premier lieu est un mystère pour moi. Ça a dû être un sacré paquet de cagnottes.

Je recommanderais un autre passe-temps que le forex si tout ce qu'il fait pour vous est de perdre 10% chaque mois de toute façon. C'est juste une idée.

En fait, il y a deux bonnes captures d'écran, elles montrent en effet les trois bonnes entrées dans cette baisse aujourd'hui. Si vous pouvez repérer ce qui se passe en direct / en temps réel, alors vous êtes sur la bonne voie.

Félicitations également à CoTrader :

"Sur la configuration JD69, nous voyons une consolidation à ces points de cablage MA (regroupement). Ces zones seraient d'excellentes opportunités de trading si vous receviez en même temps un signal de rotation d'un seul flotteur et un signal DT-ZigZag.

//

Je ne peux pas en être sûr. N'a pas cassé les 8485 - la dernière vague de 5 le 4 juillet selon le graphique H4. Cette fois, la 5 vague reflète le 4 juillet. Un autre échec de 5 vagues ? C'est possible. Jusqu'à présent, je le vois aller vers le bas.

COTtrader"

//

De très bonnes idées ici. Il suffit de ne pas considérer les nouveaux flotteurs comme des cassures à suivre, mais plutôt de chercher les points de basculement et les renversements après un échec.

C'est ce qui s'est passé ici aujourd'hui, un échec de la zone 477-467, plusieurs fois. Attendez-vous à ce que cela se reproduise à d'autres niveaux cruciaux de fibo/s/r.

Et non, je n'ai pas d'indice, je suis juste bon pour la rétrospective.

P.S. Personne ne vous aime Morpheus et venir dans les chatrooms pour harceler les utilisateurs qui n'ont rien fait d'autre que d'aider les autres (et qui savent ce qu'ils font, contrairement à vous) n'est pas seulement puéril mais aussi une preuve supplémentaire que vous êtes un idiot. Affaire classée.

 

Que quelqu'un aille chercher le van....

Supernoob:
Arrêtez de spammer des publicités éhontées pour votre site Web, personne ne veut de cela ici. Le monde est déjà plein de bonimenteurs comme Vegas l'a déjà souligné à juste titre.

De plus, la page Web elle-même indique dans sa propre section FAQ, via une citation d'un lecteur, que

"[...] le gros problème avec ce livre et la plupart des autres que j'ai trouvés, c'est que bien qu'ils parlent de l'état d'esprit, et vous disent "comment vous devriez être", ils ne vous donnent pas de processus pratique pour y parvenir."

En gros, cela rend le tout totalement inutile et vous appauvrit de 25 $. Bien joué !

Quant à une autre personne totalement ignorante (alias Morphée) :

La liste continue, et il appelle chaque indicateur de façon variable, d'abord le Graal (comme il l'a fait avec le float, maintenant c'est le DT) puis inutile.

Le seul qui est inutile, c'est toi. Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas trader et tout ce que tu fais ici c'est d'encombrer le fil de discussion avec des messages qui ne concernent pas l'idée principale et qui ne sont que des déblatérations sur tes propres idées confuses, tes idées fausses et tes erreurs générales de trading. Créez votre propre fil de discussion si vous voulez un fan club, peut-être que Monsieur Cerveau Gauche vous rejoindra si vous achetez son livre inutile.

Vous êtes ennuyeux, désemparé et pire que tout, manifestement incapable de penser. Comment tu as pu avoir l'argent pour gaspiller de l'argent sur FX en premier lieu est un mystère pour moi. Ça a dû être un sacré paquet de cagnottes.

Je recommanderais un autre passe-temps que le forex si tout ce qu'il fait pour vous est de perdre 10% chaque mois de toute façon. C'est juste une idée.

En fait, il y a deux bonnes captures d'écran, elles montrent en effet les trois bonnes entrées dans cette baisse aujourd'hui. Si vous pouvez repérer ce qui se passe en direct / en temps réel, alors vous êtes sur la bonne voie.

Félicitations également à CoTrader :

"Sur la configuration JD69, nous voyons une consolidation à ces points de cablage MA (regroupement). Ces zones seraient d'excellentes opportunités de trading si vous receviez en même temps un signal de rotation d'un seul flotteur et un signal DT-ZigZag.

//

Je ne peux pas en être sûr. N'a pas cassé les 8485 - la dernière vague de 5 le 4 juillet selon le graphique H4. Cette fois, la 5 vague reflète le 4 juillet. Un autre échec de 5 vagues ? C'est possible. Jusqu'à présent, je le vois aller vers le bas.

COTtrader"

//

De très bonnes idées ici. Il suffit de ne pas considérer les nouveaux flotteurs comme des cassures à suivre, mais plutôt de chercher des points de basculement et des renversements après un échec.

C'est ce qui s'est passé ici aujourd'hui, un échec de la zone 477-467, plusieurs fois. Attendez-vous à ce que cela se reproduise à d'autres niveaux cruciaux de fibo/s/r.

Et non, je n'ai pas d'indice, je suis juste bon en rétrospective.

P.S. Personne ne vous aime Morpheus et venir dans les chatrooms pour harceler les utilisateurs qui n'ont rien fait d'autre que d'aider les autres (et qui savent ce qu'ils font, contrairement à vous) n'est pas seulement puéril mais aussi une preuve supplémentaire que vous êtes un idiot. Affaire classée.

Hum, je pense que vous avez sorti le texte de la FAQ de son contexte, nous parlions d'un autre livre, en fait. Savez-vous lire ? Êtes-vous toujours aussi grossier ? Ce forum encourage-t-il ou approuve-t-il ce genre de stupidité aveugle ?

Personnellement, je déteste le spamming autant que quiconque, mais j'essayais juste de proposer une meilleure façon d'obtenir les informations que quelqu'un m'avait demandées.

J'espère que votre commerce s'améliorera bientôt. Vous semblez avoir une période difficile.

 
niceguy777:
Hum, je pense que vous avez sorti le texte de la FAQ de son contexte car nous parlions d'un autre livre, en fait. Savez-vous lire ? Êtes-vous toujours aussi grossier ? Ce forum encourage-t-il ou approuve-t-il ce genre de stupidité aveugle ?

Personnellement, je déteste le spamming autant que quiconque, mais j'essayais juste de proposer un meilleur moyen d'obtenir les informations que quelqu'un m'avait demandées.

J'espère que votre commerce s'améliorera bientôt. Vous semblez avoir une période difficile.

Vraiment ? Et c'est pour ça qu'il y a un joli bouton d'achat sur votre site. Vous faites du spamming, c'est clair et simple. S'il vous plaît, ne l'édulcorez pas ou ne faites pas autre chose avec des miroirs et de la fumée, le spam est le spam.

 
creztor:
Vraiment ? Et c'est pourquoi il y a un joli bouton d'achat sur votre site. Votre spamming son clair et simple. S'il vous plaît, ne l'édulcorez pas ou ne faites pas autre chose avec des miroirs et de la fumée, le spam est le spam.

C'est intéressant. Aimeriez-vous en fait entendre parler de nouvelles et meilleures façons de faire les choses ? C'est sans doute pour cela que vous participez à des discussions sur le forum. Je suis vraiment intéressé à simplifier le trading et à donner aux traders les moyens de réussir. C'est pourquoi j'ai pris la peine de créer ce site Web et d'investir dans la rédaction d'un livre. Le fait que j'aie fait cela invalide-t-il en quelque sorte les informations ?

Personne ne peut vous obliger à acheter le livre. Le site Web n'est qu'une ressource (comme ce forum) pour vous aider à comprendre ce dont je parle. Ensuite, vous pouvez faire votre choix.

 
niceguy777:
C'est intéressant. Aimeriez-vous vraiment entendre parler de nouvelles et meilleures façons de faire les choses ? C'est sans doute pour cela que vous participez à des discussions sur le forum. Je suis vraiment intéressé à rendre le trading plus simple et à donner aux traders les moyens de réussir. C'est pourquoi j'ai pris la peine de créer ce site Web et d'investir dans la rédaction d'un livre. Le fait que j'aie fait cela invalide-t-il en quelque sorte les informations ?

Personne ne peut vous obliger à acheter le livre. Le site web n'est qu'une ressource (comme ce forum) pour vous aider à comprendre ce dont je parle. Ensuite, vous pourrez faire votre choix.

Continuez le spam, bon travail. Il y a une légère différence ici, ce forum et ce qui est partagé dans ce fil de discussion sont GRATUITS. JD n'est pas venu ici en disant "je sais comment trader avec l'indicateur xyz, consultez mon site pour plus d'informations", contrairement à quelqu'un d'autre.

 
niceguy777:
C'est intéressant. Aimeriez-vous vraiment entendre parler de nouvelles et meilleures façons de faire les choses ? C'est sans doute pour cela que vous participez à des discussions sur le forum. Je suis vraiment intéressé à rendre le trading plus simple et à donner aux traders les moyens de réussir. C'est pourquoi j'ai pris la peine de créer ce site Web et d'investir dans la rédaction d'un livre. Le fait que j'aie fait cela invalide-t-il en quelque sorte les informations ?

Personne ne peut vous obliger à acheter le livre. Le site web n'est qu'une ressource (comme ce forum) pour vous aider à comprendre ce dont je parle. Vous pourrez ensuite faire votre choix.

Niceguy,

vous êtes plein de contradictions :

1. Vous n'avez pas l'air très gentil puisque vous envahissez le fil de discussion de quelqu'un d'autre et préconisez votre méthode "éprouvée" que beaucoup n'apprécient pas, d'autant plus qu'elle nécessite de se rendre sur l'autre site. Par conséquent, vous profitez de l'occasion. Ce n'est pas gentil.

2. Pour un individu au cerveau gauche, vous semblez très orienté vers le cerveau droit. Rien de mal à cela, si ce n'est que vous insistez sur le fait que vous êtes orienté vers le cerveau gauche.

3. Pour un non spammeur, vous semblez être un spammeur. N'importe qui peut dire qu'on lui a demandé des informations ou un meilleur système ou autre chose. Il suffit de les leur donner et d'arrêter de déranger les autres.

4. Pour quelqu'un qui veut simplifier à l'extrême Eliiotts, vous avez trouvé un fil de discussion parfait pour promouvoir votre système. Cela ne semble pas non plus accidentel. Il y a beaucoup de gens qui font de l'argent en montrant leurs outils, leurs cadres, leurs livres aux dépens de ceux qui aident les autres à apprendre la bonne approche pour réussir. Il n'y a pas de raccourcis et votre cadre n'est pas différent. Mais nous ne discuterons pas de cela ici. Ouvrez votre fil de discussion et si j'ai le temps, je le vérifierai. Je ne vais pas aller sur votre site. Je n'ai pas demandé vos informations et je ne suis donc pas d'humeur à en discuter ici. J'en ai juste vu assez pour repérer les stigmates du mauvais marketing.

Vous avez raison à propos des mots magiques. Mais ils ont une signification différente pour nous. Votre mot magique devrait être - marketing, pay per click, google. Le mien est "spamming". Les personnes à qui vous destinez vos informations ne sont pas sur ce fil. Apportez-les à eux d'une manière appropriée. Soyez un NICEGUY

 
Lenny:
Niceguy,

vous êtes plein de contradictions :

1. Vous n'avez pas l'air très sympathique puisque vous envahissez le fil de discussion de quelqu'un d'autre et préconisez votre méthode "éprouvée" que beaucoup n'apprécient pas, d'autant plus qu'elle nécessite de se rendre sur l'autre site. Par conséquent, vous profitez de l'occasion. Ce n'est pas gentil.

2. Pour un individu au cerveau gauche, vous semblez très orienté vers le cerveau droit. Rien de mal à cela, si ce n'est que vous insistez sur le fait que vous êtes orienté vers le cerveau gauche.

3. Pour un non spammeur, vous semblez être un spammeur. N'importe qui peut dire qu'on lui a demandé des informations ou un meilleur système ou autre chose. Il suffit de les leur donner et d'arrêter de déranger les autres.

4. Pour quelqu'un qui veut simplifier à l'extrême Eliiotts, vous avez trouvé un fil de discussion parfait pour promouvoir votre système. Cela ne semble pas non plus accidentel. Il y a beaucoup de gens qui font de l'argent en montrant leurs outils, leurs cadres, leurs livres aux dépens de ceux qui aident les autres à apprendre la bonne approche pour réussir. Il n'y a pas de raccourcis et votre cadre n'est pas différent. Mais nous ne discuterons pas de cela ici. Ouvrez votre fil de discussion et si j'ai le temps, je le vérifierai. Je ne vais pas aller sur votre site. Je n'ai pas demandé vos informations et je ne suis donc pas d'humeur à en discuter ici. J'en ai juste vu assez pour repérer les stigmates du mauvais marketing.

Tu as raison à propos des mots magiques. Mais ils ont une signification différente pour nous. Votre mot magique devrait être - marketing, pay per click, google. Le mien est "spamming". Les personnes à qui vos informations sont destinées ne sont pas sur ce fil. Apportez-les à eux d'une manière appropriée. Soyez un NICEGUY

Et vous semblez être plein de colère et de confusion. Avez-vous lu ces documents avant de les envoyer ? Une grande partie n'a pas de sens. Mais ne nous inquiétons pas de ça. Quelle information gratuite voulez-vous ?

Détendez-vous. Prenez une bière. Calmez-vous. Il serait peut-être utile que vous et votre ami n'adoptiez pas une position aussi agressive et pétulante, et répondiez à mes questions au lieu de tout dénigrer avant d'en savoir plus. Cela vous donne juste l'impression d'être, eh bien, mal informés......

 
niceguy777:
Et vous semblez être plein de colère et de confusion. Avez-vous lu ces trucs avant de les envoyer ? Une grande partie n'a pas de sens. Mais ne nous inquiétons pas de ça. Quelle information gratuite voulez-vous ? Détendez-vous. Prenez une bière. Calme-toi. Il serait peut-être utile que vous et votre ami ne preniez pas une position aussi agressive et pétulante, et répondiez à mes questions au lieu de tout dénigrer avant d'en savoir plus. Cela vous donne juste l'impression d'être, eh bien, mal informé......

Wow, c'était drôle. Le spammer apprend les bonnes manières à tout le monde.

 
niceguy777:
Et vous semblez être plein de colère et de confusion. Avez-vous lu tout ça avant de l'envoyer ? Une grande partie n'a pas de sens. Mais ne nous inquiétons pas de ça. Quelle information gratuite voulez-vous ? Détendez-vous. Prenez une bière. Calme-toi. Il serait peut-être utile que vous et votre ami ne preniez pas une position aussi agressive et pétulante, et répondiez à mes questions au lieu de tout dénigrer avant d'en savoir plus. Cela vous donne juste l'impression d'être, eh bien, mal informé......

Qui lit mal ? Je suis en colère ? LOL. Vous devez plaisanter. Quelles sont les questions que vous avez posées et auxquelles vous n'avez pas répondu ? Le côté gauche de votre cerveau est défaillant et le droit ne vous aide pas. Oui, je veux continuer à être mal informé sur votre système pour des raisons très évidentes que je ne vais pas perdre mon temps à expliquer ici.

Personne ne veut de vos informations pour de l'argent, gratuitement et même si vous payez quelqu'un. J'ai vu vos graphiques. Ils sont merveilleux et ne nécessitent aucune explication. Le cadre. Il n'y a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit. Il montrera à chacun comment trader de manière super efficace. Excellente idée. "Elliot Wave pour les nuls" aurait été un excellent titre pour ce livre. Faites-le ailleurs. Pourquoi ici ?

BTW Êtes-vous vraiment du Canada. Vous n'avez pas l'air canadien.

Allez faire votre numéro ailleurs. Il n'y a pas de place pour vous ici. Vous économiserez le temps de tout le monde si vous ne vous souciez pas du vôtre, ce qui est très évident.

Raison: