Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 56

 

La clôture s'est faite à 1.8387. DT ZIGZAG a montré un signal d'achat et je suis sorti. 13 + 43= 56 pips. Je n'ai pas fait 56 pips sur un trade depuis environ un mois.

 

Morpheus,

Sur le modèle de page de déclenchement que JD a partagé avec nous, il y a des petits cercles rouges qui apparaissent de temps en temps. Sais-tu ce qu'ils indiquent ?

 

Trag,

Les manuels (par exemple) que JD a dit de lui envoyer par e-mail, expliquent-ils la combinaison de tous les indicateurs et autres dans le modèle de page de déclenchement, et comment les utiliser ensemble pour identifier l'entrée/sortie ou est-ce juste pour chaque indicateur individuel ? Je ne lui ai pas écrit parce que je suis sûr qu'il était totalement submergé d'emails.

 

Alors, dites-nous ce qu'il faut regarder. J'ai genre 1000 choses sur mon graphique. C'est en train de changer en ce moment de toute façon.

Je pense que ces choses rouges sont liées au canal shi. Quand le prix sort du canal, ces trucs rouges apparaissent, je crois.

Ok, mais si vous ne suivez pas le DT-ZIGZAG pour les signaux d'achat/vente, alors que regardez-vous ? C'est la seule chose qui m'a fait gagner de l'argent avec ce système.

Je pense que DT-ZIGZAG est l'un de ces stops conservateurs. Il vous donne une idée conservatrice du moment où vous devez sortir.

 

J'ai supposé qu'il s'agissait de l'analyse des flottants et des papiers de Dianpoli. J'achète maintenant à 1,8381. 5 min montre un nouveau flottement qui commence.

 
 

Je vais devoir lire sur l'indicateur mathématique Murrey. Je n'y connais rien. Ça ne ressemble pas à des repeints en zigzag. Ça pourrait, pourtant. Tu penses que ça va monter. J'espère.

 

Bonjour Morpheous

Le fichier PDF Float Anaylsis indique que "les formations inférieures absolues et les formations supérieures absolues contiennent toujours un seul retournement de flotteur avec un point d'échange valide. En outre (et je pense que c'est le plus important), les rotations à flotteur unique avec un point de négociation valide peuvent être trouvées DANS LES ZONES DE CONSOLIDATION à tous les niveaux de prix". (pg. 22)

Typiquement, l'auteur (Steve Woods) suggère que ce sont des points de rupture. Sur la configuration JD69, nous voyons la consolidation à ces points de cablage MA (regroupement). Ces zones seraient d'excellentes opportunités de trading SI, au même moment, vous receviez une rotation de flotteur unique et un signal DT-ZigZag.

Merci,

COTtrader

 

J'ai touché mon t/p à 1.8404. J'espère que je ne manquerai pas trop de pips supplémentaires. Je suis déjà en hausse de

56 + 23 = 79 pips aujourd'hui. Bon sang. Je n'ai jamais fait ça en une semaine.

Je pense que nous sommes sur la vague 4 de la vague corrective. La vague 5 va commencer. Ca va chuter. Ca ressemble à une vague d'elliot presque parfaite.

 

Bon point

COTtrader:
Le fichier PDF Float Anaylsis indique que "les formations inférieures absolues et les formations supérieures absolues contiennent toujours une seule rotation de flotteur avec un point de rupture de trading valide. En outre (et je pense que c'est le plus important), les rotations à flotteur unique avec un point de négociation valide peuvent être trouvées DANS LES ZONES DE CONSOLIDATION à tous les niveaux de prix". (pg. 22)

Typiquement, l'auteur (Steve Woods) suggère que ce sont des points de rupture. Sur la configuration JD69, nous voyons une consolidation à ces points de cablage MA (regroupement). Ces zones constitueraient d'excellentes opportunités de trading SI vous receviez en même temps une rotation d'un seul flotteur et un signal DT-ZigZag.

A la vôtre,

COTtrader