Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 59

 

Bien, j'ai encaissé 34 points, mais la connexion du courtier a été interrompue pendant plusieurs minutes.

 

V

Morpheus,

Avez-vous pu repérer le "V" sur le gbp/usd à l'ouverture de Londres aujourd'hui ?

Je n'en suis toujours pas sûr. Commence-t-il à se former dès l'ouverture, et se complète-t-il en 30 minutes, 10 minutes ?

 

Vague d'Elliot - GPB

Est-ce que ça ressemble à ça ?

COTtrader

Dossiers :
elliot_wave.gif  26 kb
 

V

Je ne sais pas.

Je n'ai pas été capable de le repérer clairement sur aucun des graphiques que j'ai consultés. Si je savais quand il a commencé à se former et approximativement quand il se termine habituellement, alors je pourrais peut-être mieux le repérer. JD69 aide ? ?

 

Yep

Je crois qu'elle a été formée mais pas la forme parfaite. et de petits pips. j'attends que la vague C aille vers 333.

Je l'espère

 

Plus de trading en direct pendant quelques jours pour moi. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai attendu et attendu pour mon entrée d'achat. J'avais tout prévu et je l'ai vu venir. Le voilà.... je le vois.... il descend et il y a DT ZIGZAG alors je vais faire un ordre d'achat et il dit "Compte invalide" sur mon logiciel interbankfx. J'en ai fini avec Interbankfx. Je viens de faire ma demande de retrait. Déconnexion après déconnexion après déconnexion. Le Forex est déjà assez difficile sans toutes ces fichues déconnexions. Je vais mettre mon argent dans un autre courtier. Je suis furieux d'avoir perdu autant de temps avec ce courtier stupide.

Avec un peu de chance, je serai de retour dans le jeu dans une semaine. Je pense que je vais faire du trading de démonstration pendant un moment. N'utilisez pas Interbankfx. Ils sont horribles. Le pire courtier du monde. Croyez-moi. Je pense qu'Interbankfx va probablement faire faillite. Je ne les vois pas profiter d'un tel service.

 

Oui, ils m'ont fait la même chose. Je vais les garder pour les graphiques et les indicateurs pour l'instant et placer mes transactions par l'intermédiaire d'Oanda.

 

Si cela ne s'était pas produit, je suis sûr que j'en aurais tiré au moins 20 pips. Est-ce que ça a bien marché pour vous ?

 

J'essayais juste de rentrer dans mes frais, donc ça leur a coûté 34 pips sur mon compte...

WOOHOO ! Allez-vous essayer de trouver un courtier qui dispose de la plateforme MT4 ?

 

courtier

Je préfère FIBOGROUP, ils ont une garantie sur les remplissages et même dans les marchés rapides.

Aujourd'hui, il était évident que c'était un jour de vente. Je suis avec interbankFX et avec Fibogroup depuis presque un an. Et interbankfx n'est même pas proche de fibo...