Ordre en attente EA - page 4

 

J'ai trouvé le script

J'attends juste qu'un mod approuve le post.

 
bestpickrus:
Ok, j'ai trouvé le script. C'est un EA ! Vous le chargez dans le dossier EXPERTS !

Le script fait ce qui suit.

1)Définit un achat en attente à x points du prix du marché.

2) Définit une vente en attente à x points du prix du marché.

3) Affiche la vente en attente sur votre graphique avec une ligne pointillée rouge.

4) Affiche l'achat en attente sur votre graphique avec une ligne pointillée BLEUE.

Le script vous permet également de faire glisser les ordres en attente vers le haut ou vers le bas . De cette façon, vous n'avez pas à essayer le prix encore et encore. Le script fonctionne parfaitement sans aucun problème. Si vous avez des problèmes pour le charger, je vous aiderai.oandasl.ex4

Voici les règles à suivre pour obtenir le visage en haut à droite du graphique sur lequel vous le chargez.

Dossiers :
 

Script permettant de placer plusieurs ordres en attente les uns après les autres.

Je suis à la recherche d'un script spécifique.

Il s'agit simplement d'un "Script d'ordres en attente multiples en succession". Je voudrais ouvrir plusieurs ordres en attente à partir d'un prix spécifique dans une même direction (achat ou vente).

Il s'agit d'un "Script d'ordres en attente multiples en succession pour les ordres d'achat" :

Je devrai paramétrer le script pour placer des ordres "d'achat" à partir d'un prix spécifique.

Le script me permettra d'ajuster le-

1) le nombre d'ordres en attente

2) le nombre de pips entre chaque ordre en attente

3) T/P et S/L pour tous les ordres en attente (T/P et S/L sont les mêmes pour tous les ordres).

Voici un exemple :

Le prix actuel est de 1.30200

Je veux placer 5 ordres d'achat successifs à partir de 1.30300 et chaque ordre doit être espacé de 2 pips. Le T/P et le S/L peuvent également être spécifiés. Le script placera alors tous les ordres en attente aux prix suivants en une seule fois :

1er ordre en attente = 1.30200

2ème ordre différé = 1.30220

3ème ordre différé = 1.30240

4ème ordre différé = 1.30260

5ème ordre différé = 1.30280

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer.

J'attends avec impatience les commentaires constructifs.

 

essayez de visiter ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/182778

J'aime aussi cette EA quand elle est si haha lol

 

Bonjour mon ami,

j'ai reçu l'ea d'ordre en attente codé par vous de forex tsd. j'ai juste besoin d'une petite modification. je vous demande de le modifier s'il vous plaît. cet ea placera deux ordres en attente. si un sera actif alors l'autre sera supprimé. mais je veux modifier l'ea comme suit.

1) Trouver le taux actuel

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je démarre la plateforme Meta Trade, quel est le prix affiché pour toutes les paires de devises, les matières premières, c'est-à-dire le taux actuel ?

Par exemple, une paire

Si le taux actuel est de - 1300

Obligation de mettre un ordre d'achat en attente et un ordre de vente en attente.

Ordre d'achat Ordre de vente

1) achat 1310 - T.P 1320 - S.L 1300 vente 1290 - T.P 1280 - S.L 1300

2) achat 1320 - T.P 1330 - S.L 1310 vente 1280 - T.P 1270 - S.L 1290

3) achat 1330 - T.P 1340 - S.L 1320 vente 1270 - T.P 1260 - S.L 1280

4) achat 1340 - T.P 1350 - S.L 1330 vente 1260 - T.P 1250 - S.L 1270

5) acheter 1350 - T.P 1360 - S.L 1340 vendre 1250 - T.P 1240 - S.L 1260

6) Etc (si cela dépend des bénéfices) Etc (si cela dépend des bénéfices)

1) si touche 1320 profit même ce côté mettre ordre d'achat

Ordre de vente Put

vente 1310 - T.P 1300 - S.L-1320

2) si touche 1330 profit

Ordre de vente Put

vente 1320 - T.P 1310 - S.L-1330

vente 1310 - T.P 1300 - S.L-1320

3) si touche 1340 profit

Ordre de vente Put

vendre 1330 - T.P 1320 - S.L-1340

Jusqu'à combien d'ordres d'achat

Et

de la même façon de ce côté les ordres de vente put

Si on continue à toucher le T.k profit 1360 et à baisser 1270

Encore une fois le marché va au-dessus

Vous mettez des ordres d'achat en commençant par 1300 - T.K 1310 - S.L. 1290.

Enfin, quel que soit le marché en hausse ou en baisse, nous avons besoin d'un profit tous les 10 pips pour toutes les paires.

Le trailing stop pour chaque ordre doit être de 5.

S'il vous plaît, mon ami, aidez-moi. Merci beaucoup par avance.

 

BESOIN D'UNE EA AVEC DES ORDRES EN ATTENTE, S'IL VOUS PLAÎT

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser cet EA ?

La stratégie est assez claire :

Prix actuel du marché = X

Placez un ordre d'achat en attente sur un niveau de prix spécifique

Exemple :

le prix du marché = 140.17 alors placez un ordre d'ACHAT sur 140.30 lorsque le prix augmente.

Placez un ordre de VENTE en attente sur un niveau de prix spécifique lorsque le prix baisse.

STOP LOSS = 50 pip

TAKE PROFIT = 100 pip

TAILLE DU LOT = 0.01

BREAKEVEN = déplacer le stop loss vers LOCK plus 1 profit quand le trade se déplace de plus 2 en ma faveur.

TRAILING = 10 pip

NOMBRE MAXIMUM D'ORDRES EN ATTENTE = 1

NOMBRE MAXIMUM DE TRANSACTIONS EN COURS = 1

TOUT ORDRE EN ATTENTE QUI N'EST PAS DÉCLENCHÉ APRÈS 30 MINUTES DOIT ÊTRE ANNULÉ OU SUPPRIMÉ.

NB : Tous les jours, je dessine manuellement de nouveaux niveaux de prix sur mon graphique en me basant sur le support/résistance, l'offre et la demande, l'action des prix. Je place ensuite des ordres en attente sur ces prix.

Merci d'avance pour cette question

 

Au nom de Dieu, je vous en supplie : Ordre en suspens EA nécessaire s'il vous plaît

COMMANDE EN ATTENTE EA NÉCESSAIRE S'IL VOUS PLAÎT

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser cette EA ?

La stratégie est assez claire :

Prix actuel du marché = X

Placez un ordre d'achat en attente sur un niveau de prix spécifique

Exemple :

le prix du marché = 140.17 alors placez un ordre d'ACHAT sur 140.30 lorsque le prix augmente.

Placez un ordre de VENTE en attente sur un niveau de prix spécifique lorsque le prix baisse.

STOP LOSS = 50 pip

TAKE PROFIT = 100 pip

TAILLE DU LOT = 0.01

BREAKEVEN = déplacer le stop loss vers LOCK plus 1 profit quand le trade se déplace de plus 2 en ma faveur.

TRAILING = 10 pip

NOMBRE MAXIMUM D'ORDRES EN ATTENTE = 1

NOMBRE MAXIMUM DE TRANSACTIONS EN COURS = 1

TOUT ORDRE EN ATTENTE QUI N'EST PAS DÉCLENCHÉ APRÈS 30 MINUTES DOIT ÊTRE ANNULÉ OU SUPPRIMÉ.

NB : Tous les jours, je dessine manuellement de nouveaux niveaux de prix sur mon graphique en me basant sur le support/résistance, l'offre et la demande, l'action des prix. Je place ensuite des ordres en attente sur ces prix.

Merci d'avance pour cette question

 

Existe-t-il un moyen de placer un ordre en attente, qu'il s'agisse d'un ACHAT ou d'une VENTE, un pip au-dessus ou au-dessous du prix actuel. Je peux le faire manuellement, mais j'aimerais le faire via un EA.

Merci !

 
Yellowbeard:
Existe-t-il un moyen de placer un ordre en attente, qu'il s'agisse d'un ACHAT ou d'une VENTE, un pip au-dessus ou au-dessous du prix actuel. Je peux le faire manuellement, mais j'aimerais le faire par le biais d'un EA. Merci !

Barbe jaune

Les critères d'ouverture des ordres en suspens ne sont pas le prix actuel mais les cours acheteur et vendeur. Voir cet article : https://www.mql5.com/en/forum/184225

 

ikhram_2_ea_by_dzhini.mq4

mladen:
Yellowbeard Les critères d'ouverture des ordres en attente ne sont pas le prix actuel mais les prix d'achat et de vente. Voir cet article : https://www.mql5.com/en/forum/184225

Cher mladen ,

Pouvez-vous ajouter un stoploss dans cette ea.

Merci

Dossiers :
Raison: