Demandez ! - page 79

 

Alerte MTF HAS

Bonjour codersguru,

J'ai trouvé cet excellent article"Alert Once Per Bar" et j'ai essayé de le faire fonctionner avec 8 MTF HAS, mais malheureusement je ne sais pas comment le faire, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte sonore et une fenêtre popout lorsque le signal apparaît.

Merci pour votre aide !

Dossiers :
8_tf_has.mq4  11 kb
usdjpy_15.jpg  112 kb
 

Dessiner 2 indicateurs dans une fenêtre

Bonjour à tous les programmeurs

Comment puis-je dessiner 2 indicateurs dans une fenêtre, c'est-à-dire le rsi et le stochastique?

Salutations

aye

 
ayejkt:
Bonjour à tous les programmeurs

Comment puis-je dessiner 2 indicateurs dans une fenêtre, c'est-à-dire le rsi et le stochastique ?

Salutations

aye

Vous pouvez en ouvrir un puis faire glisser l'autre dans la même fenêtre s'il s'agit de sous-fenêtres, vous en obtenez alors deux en une.

Si ce sont des fenêtres principales, vous pouvez les combiner avec du code, mais c'est délicat.

 

Existe-t-il un moyen d'afficher le modèle que vous avez chargé sur un graphique ?

 

Alert MTF HAS - dernier message #787

Voici le code de "Alert Once Per Bar".

bool AlertOnce(string alert_msg, int ref)

{

static int LastAlert_1 = 0;

static int LastAlert_2 = 0;

static int LastAlert_3 = 0;

static int LastAlert_4 = 0;

switch(ref)

{

case 1:

if( LastAlert_1 == 0 || LastAlert_1 < Bars )

{

Alert(alert_msg);

LastAlert_1 = Bars;

return (1);

}

break;

case 2:

if( LastAlert_2 == 0 || LastAlert_2 < Bars )

{

Alert(alert_msg);

LastAlert_2 = Bars;

return (1);

}

break;

case 3:

if( LastAlert_3 == 0 || LastAlert_3 < Bars )

{

Alert(alert_msg);

LastAlert_3 = Bars;

return (1);

}

break;

case 4:

if( LastAlert_4 == 0 || LastAlert_4 < Bars )

{

Alert(alert_msg);

LastAlert_4 = Bars;

return (1);

}

break;

}

}[/CODE]

and here is part of code 8 MTF HAS

[CODE]

haOpen = iCustom(NULL,prd,"Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,MaMetod2,MaPeriod2,2,yy) ;

haClose = iCustom(NULL,prd,"Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,MaMetod2,MaPeriod2,3,yy) ;

double dUp = EMPTY_VALUE;

double dDn = EMPTY_VALUE;

if (haOpen<haClose) dUp = 1; else dDn = 1;

switch (tf)

{

case 0: if (dUp == 1) buf1 = 1;

else buf1 = EMPTY_VALUE; break;

case 1: if (dUp == 1) buf2 = 1 + Gap * 1;

else buf2 = EMPTY_VALUE; break;

case 2: if (dUp == 1) buf3 = 1 + Gap * 2;

else buf3 = EMPTY_VALUE; break;

case 3: if (dUp == 1) buf4 = 1 + Gap * 3;

else buf4 = EMPTY_VALUE; break;

case 4: if (dUp == 1) buf5 = 1 + Gap * 4;

else buf5 = EMPTY_VALUE; break;

case 5: if (dUp == 1) buf6 = 1 + Gap * 5;

else buf6 = EMPTY_VALUE; break;

case 6: if (dUp == 1) buf7 = 1 + Gap * 6;

else buf7 = EMPTY_VALUE; break;

case 7: if (dUp == 1) buf8 = 1 + Gap * 7;

else buf8 = EMPTY_VALUE; break;

}

Est-il possible de le faire fonctionner, j'ai essayé et j'ai toujours eu des erreurs. Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à ce code, s'il vous plaît.

 

2 en 1

Augmentation,

Merci pour votre effort pour m'aider, mais je ne peux toujours pas le faire, faire le rsi et le stoch dans 1 sous-fenêtre. Comment le faire glisser ?

Pourriez-vous m'éclairer davantage ?

Salutations

aye

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un EA qui peut placer des ordres d'achat et de vente simultanés, similaires à des ordres couverts, sur la même paire de devises?

 
waaustin:
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un EA qui peut placer des ordres d'achat et de vente simultanés, similaires à des ordres couverts, sur la même paire de devises.

Essayez cet EA sur USDJPY, time frame=M1.

maxdrawdownpercent = 0.05 ;

Dossiers :
 

Pouvez-vous m'aider à ajouter dans ces codes experts la fermeture de toutes les positions de trading à 22:00

Pouvez-vous m'aider à ajouter dans ces codes experts la fermeture de toutes les positions de trading à 22h00.

Merci de votre aide.

Dossiers :
crosser.mq4  6 kb
 
Bongo:
Essayez cet EA sur USDJPY, time frame=M1. maxdrawdownpercent = 0.05 ;

C'est un fichier ex4. Je ne peux pas l'ouvrir dans Metatrader. Je suis en fait intéressé à voir le code pour voir comment l'EA est codé pour entrer des ordres d'achat/vente simultanés sur la même paire de devises pour voir si je peux incorporer la même méthodologie dans mon EA.

Pour être plus précis, ce que je veux que mon EA fasse est le suivant :

L'EA va entrer dans une transaction d'achat/vente en fonction de certaines conditions. Une fois l'opération initiale lancée, il faut parfois attendre trois à cinq jours avant qu'elle ne se termine par un profit. Entre-temps, pendant cette période de trois à cinq jours, il peut y avoir plusieurs opportunités de transaction dans la direction opposée. Je veux que l'EA profite de ces opportunités tout en laissant la transaction initiale ouverte, car elle finira par être clôturée à profit. Ces opportunités de transaction supplémentaires dans la direction opposée à la transaction initiale seront techniquement une couverture contre la transaction initiale, même si elles finiront également par être clôturées avec un profit. Pour être clair, je veux toujours que l'EA n'ait qu'une seule position ouverte dans la même direction. Ainsi, le maximum de transactions ouvertes en même temps serait un achat et une vente.

J'ai joint une copie de la logique de placement des ordres de mon EA.

J'espère que cela vous aidera !

Raison: