Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 16

 
danminin:

Vous parlez d'un taux d'intérêt de 10 % ?

Mais 10% par an, ce n'est pas suffisant))))). Notre banque donne environ 12% en dollars)).

 
prostotrader:

C'est à ça que sert le forex, à amener les gens à drainer.

Alors, où voulez-vous échanger ?

Je vais essayer de me familiariser avec les conditions générales de MB)))

 
Alexsandr San:

Hier, j'ai suivi ses prédictions pendant 2h.20min.6min. rien d'utile de sa part. il semble montrer dans cette direction - mais où entrer pour sortir !

----------------------

J'ai bien regardé l'indicateur, j'ai bien regardé le fond et puis ça a mal tourné.

L'indicateur ne peut pas le faire tomber... Je l'ai eu une fois, j'ai négocié avec mes mains et sans stops et je me suis fait voler avec les stops... peut-être que vous l'avez mis dans un EA mais que vous ne l'avez pas fait tourner dans le testeur, comment cela a-t-il été fait ? ?? Cela devrait certainement être traité par des mathématiciens mais il n'y en a pas de compétents, je pense qu'il faut passer au niveau de Fibonacci parce que c'est aussi parfait et tout dans le trading est asymétrique mais tout le monde correspond à la symétrie... Je pense qu'il serait beaucoup plus productif de travailler avec un décalage dans un sens ou dans l'autre....

 
Iaroslav Chornyi:

Mais 10 % d'intérêt, c'est peu. )))) Notre banque offre environ 12 % en dollars))))

Vous plaisantez ? Ils ne donnent plus rien en échange de dollars maintenant... Il est sur le point de se dégonfler, la dégradation dure depuis longtemps maintenant, même la Chine est sur le point de l'abandonner pour de bonhttps://gazetadaily.ru/05/05/kitaj-nachinaet-testirovanie-suverennoj-elektronnoj-valyuty-dcep/?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&utm_referrer=https%3A%2F%2Fyandex.ru%2Fnews.

Китай начинает тестирование суверенной электронной валюты DCEP
Китай начинает тестирование суверенной электронной валюты DCEP
  • gazetadaily.ru
Китай приступает к тестированию электронной валюты, причем проверять ее будут на электронных платежах, которые сейчас особо актуальны. Власти КНР стремятся снизить зависимость от США, которые сейчас диктует свои правила, особенно Китаю в текущей ситуации и торговой войне. Новая валюта получила название DCEP, а это переводится как «Цифровая...
 
Wizard2018:

Ces ... Ces rednecks ont supprimé le forum hier, et il y avait tellement d'informations utiles... Les gens écrivaient depuis des années. Oh, ces putains d'optimiseurs... C'est une bonne partie de ma vie. Au moins, ils l'ont laissé pour que je le lise.

Et voilà qu'on se demande ici ne peut pas faire un tel tour, ne voudrait pas perdre, qui sait comment télécharger des sujets utiles dans un seul fichier, ou otyaby leurs postes qui ont affiché plus d'un an, il est intéressant puis relire ou d'hériter les petits-enfants de laisser ... Alors parfois je relis les conneries que j'avais l'habitude de poster... même si je le fais maintenant ... mais pas trop ...))), mais je me fais vieux maintenant ... J'ai de plus en plus de pensées sur l'autre monde...

 
Сергей Криушин:

L'indicateur ne peut pas l'enlever... Peut-être que le courtier l'a retiré, j'ai fait ça une fois, je négociais avec mes mains et sans stops et je me suis fait voler avec les stops.... Je ne sais pas, peut-être l'avez-vous mis dans votre EA mais ne l'avez pas fait fonctionner dans le testeur, comment cela s'est-il passé ?

j'avais une position ouverte en temps réel, votre indicateur montrait tout correctement. je voulais qu'il montre tout correctement, il peut le faire. Je dois l'étudier, mais il semble que j'ai trouvé un système de prédiction qui me convient. Maintenant, je dois y ajouter de la psychologie et peut-être que ça marchera.

 
danminin:

Vous parlez de 10 % par an ?

Pourquoi pas, comptez par vous-même combien il y a dans la photo par an.


 
prostotrader:

Pourquoi pas, il suffit de regarder le rendement annuel dans l'image...


Cool, c'est même mieux que le forex.... qui fait 60% - 100% p.a.... Eh bien, ce n'est pas comme ça non plus... on peut aussi perdre soudainement et décemment...

 
Сергей Криушин:

Cool, c'est encore mieux que le forex....qui fait 60% - 100% p.a.... Eh bien, ce n'est pas comme ça non plus... on peut aussi perdre soudainement et décemment...

vous avez tort, il est impossible de perdre dans ce système de trading

il s'agit d'une négociation par paire

 
prostotrader:

Vous avez tort, c'est impossible de perdre dans cette TS.

C'est l'échange par paire

Je vois, merci, et quelle est cette joie, si elle n'est pas de votre fait...

Raison: