Croix universelle MA EA - page 111

 
mrtools:
Ewp, qu'est ce que tu veux dire par couverture longue et courte ?

outils mr,

si la clôture de la barre > hilo ; ouvrir 1 couverture longue et courte (fermer la précédente 1 courte)

si la clôture de la barre < hilo ; ouvrir 1 short etcouvrir 1 long(fermer le 1 long précédent)

Merci.

 

Bonjour,

Je me demandais si l'EA ci-joint (ancienne version de Universal MA Cross EA) pouvait être ajusté pour moi.

Je pense que c'est un petit ajustement, mais comme je ne suis pas un programmeur, je ne sais pas comment faire ;

Le fait est que j'ai défini les paramètres de l'EA pour qu'il soit utilisé comme une sorte de scalper (sur une échelle de temps de 15 ou 5 minutes). Le backtesting semble fonctionner correctement, mais bien sûr, à un moment donné, il échoue horriblement.

Le problème semble résider dans le fait que lorsque les signaux sont corrects (le croisement s'est produit), l'EA ouvre une transaction. Si mon take profit est atteint et que le signal est toujours présent, une autre transaction est ouverte. Cela continuera jusqu'à ce que la tendance s'inverse. Si une transaction est ouverte juste avant que cela ne se produise, il en résultera évidemment une perte.

Le deuxième problème qui en découle est le suivant : si je fixe l'heure de départ, disons 6h00, et que le croisement a déjà eu lieu à 3h00, la transaction est quand même ouverte, bien que la tendance soit déjà épuisée.

Ce que j'aimerais voir, c'est que l'EA n'ouvre qu'une seule transaction après que le croisement ait eu lieu. Ensuite, le profit sera pris (s'il est atteint bien sûr). Après cela, l'EA doit attendre que le prochain croisement ait lieu.

Cela peut être fait, corrigez-moi si je me trompe, en intégrant une déclaration d'attente qui attendra le prochain croisement.

Si l'EA doit déjà fonctionner de cette manière, c'est que quelque chose d'autre ne va pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci d'avance !

Dossiers :
 

hmm. excusez-moi, j'aurais dû lire les pages avant de venir ici. La question était déjà là... Dommage qu'elle ne puisse pas être intégrée... cela me permettrait de travailler, je suppose. Donc si quelqu'un y a pensé, j'aimerais l'entendre !

 
Marin0ss:
hmm. excusez-moi, j'aurais dû lire les pages avant de venir ici. La question était déjà là... dommage qu'on ne puisse pas l'intégrer... ça pourrait marcher pour moi je suppose. Donc si quelqu'un y a pensé, j'aimerais l'entendre !

Essayez de mettre StopAndReverse à true

 

Hai, quelqu'un peut-il me montrer pourquoi seul le trailing stop fonctionne pour universalMA_Cross_EA + ecn 1.08, mais le paramètre breakeven ne semble pas fonctionner du tout. Que ce soit avec le trailing stop activé ou désactivé. En fait, il y a combien de types de trailing stop dans cette application ? Je ne peux pas trouver dans le manuel. Je ne comprends pas non plus pourquoi le paramètre break even est sous ts4 (paramètre pour le type 4) ? Quelle est la signification de cela ? Ne devrait-il pas fonctionner indépendamment ?

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il modifier l'universalMA_Cross_EA + ecn 1.08 de façon à ce qu'il ait l'option de n'autoriser que l'achat ou la vente ou les deux car maintenant beaucoup de plateformes n'autorisent pas le hedging et doivent ouvrir 2 sous-comptes, l'un pour les ordres courts et l'autre pour les ordres longs en même temps.

 

Je viens de découvrir que le paramètre se trouve sur la première page de l'EA. Désolé pour cette question stupide.

 
ta5851:
Je viens de découvrir que le paramètre est sur la première page de EA. Désolé pour la question stupide.

Ta5851, ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que c'était une question stupide.

 

Bonjour Mr. tools, merci de partager l'EA. Je voulais ajouter un indicateur qui me montre le franchissement des EMA par des flèches.

J'ai trouvé l'indicateur que je peux joindre ici après que mon nombre de post soit de 2 (c'est mon premier post). Mais cet indicateur s'affiche à chaque fois si la bougie ferme au-dessus OU au-dessous d'UNE SEULE des EMA.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Ou connaissez-vous ou tout le monde un meilleur indicateur ?

L'indicateur est destiné à donner une flèche et un signal après le franchissement rapide de la ema lente et la bougie ferme au-dessus ou en dessous des deux ema.

 
rmndschmidt:
Bonjour Mr. tools, merci de partager l'EA. Je voulais ajouter un indicateur qui me montre le franchissement des EMA par des flèches.

J'ai trouvé l'indicateur que je peux joindre ici après que mon nombre de post soit de 2 (c'est mon premier post). Mais cet indicateur affiche à chaque fois que la bougie ferme au-dessus OU au-dessous d'UNE SEULE des ema.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Ou connaissez-vous ou tout le monde un meilleur indicateur ?

L'indicateur est destiné à donner une flèche et un signal après le franchissement rapide de la ema lente et la bougie ferme au-dessus ou en dessous des deux ema.

Bonjour Rmndschmidt, d'après ce que je sais vous devriez être capable de poster l'indicateur.

Raison: