Croix universelle MA EA - page 111

 
mrtools:
Ewp, qu'est ce que tu veux dire par couverture longue et courte ?

outils mr,

si la clôture de la barre > hilo ; ouvrir 1 couverture longue et courte (fermer la précédente 1 courte)

si la clôture de la barre < hilo ; ouvrir 1 short etcouvrir 1 long(fermer le 1 long précédent)

Merci.

 

Bonjour,

Je me demandais si l'EA ci-joint (ancienne version de Universal MA Cross EA) pouvait être ajusté pour moi.

Je pense que c'est un petit ajustement, mais comme je ne suis pas un programmeur, je ne sais pas comment faire ;

Le fait est que j'ai défini les paramètres de l'EA pour qu'il soit utilisé comme une sorte de scalper (sur une échelle de temps de 15 ou 5 minutes). Le backtesting semble fonctionner correctement, mais bien sûr, à un moment donné, il échoue horriblement.

Le problème semble résider dans le fait que lorsque les signaux sont corrects (le croisement s'est produit), l'EA ouvre une transaction. Si mon take profit est atteint et que le signal est toujours présent, une autre transaction est ouverte. Cela continuera jusqu'à ce que la tendance s'inverse. Si une transaction est ouverte juste avant que cela ne se produise, il en résultera évidemment une perte.

Le deuxième problème qui en découle est le suivant : si je fixe l'heure de départ, disons 6h00, et que le croisement a déjà eu lieu à 3h00, la transaction est quand même ouverte, bien que la tendance soit déjà épuisée.

Ce que j'aimerais voir, c'est que l'EA n'ouvre qu'une seule transaction après que le croisement ait eu lieu. Ensuite, le profit sera pris (s'il est atteint bien sûr). Après cela, l'EA doit attendre que le prochain croisement ait lieu.

Cela peut être fait, corrigez-moi si je me trompe, en intégrant une déclaration d'attente qui attendra le prochain croisement.

Si l'EA doit déjà fonctionner de cette manière, c'est que quelque chose d'autre ne va pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci d'avance !

Dossiers :