Aide au codage - page 567

 
Andreas 123:
Bonjour mrtools !

J'ai besoin d'une alerte lorsqu'il entre dans les niveaux 80 ou 20.

Merci encore pour votre aide ...

Andreas123, essayez ceci. Si vous avez réglé alertsOnEveryBreak sur false, il n'alertera que lorsque la stochastique entre dans les niveaux 80 ou 20 la première fois (moins de signaux), et si true, il alertera chaque fois que la stochastique entre dans le niveau 80 ou 20 et que les ma's sont en accord.

ma_crosses__stochastique_flèche.mq4

 

Bonjour mrtools !

Merci pour votre programmation mais je pense que je me suis trompé dans mon explication de l'indice.

J'ai besoin d'une alerte quand :

1. la MA rapide est au dessus de la MA lente : dans ce cas chaque fois que la Stoch K-Periode croise le 20 vers le bas, la flèche vers le haut est montrée (seulement les flèches vers le haut)

2. la MA lente est supérieure à la MA rapide : dans ce cas, chaque fois que la Stoch K-Periode franchit les 80 à la hausse, la flèche à la baisse est affichée (uniquement les flèches à la baisse).

merci encore ...

 

Bonjour Andreas123, voici ce que j'obtiens lorsque je le place sur un graphique avec les paramètres par défaut, cela ressemble à ce que vous recherchez, à moins que je ne comprenne mal .

Dossiers :
 

Bonjour mrtools !

Merci encore pour votre programmation ...

ok, la MA pour la tendance fonctionne pour moi pas aussi bien que je le pensais

donc je préfère utiliser un autre indice.

Pourriez-vous programmer sur le temps plus pour moi ?

Super Signal v3d et Stochastique : lorsque la flèche ascendante de l'indicateur super signal apparaît - tant que cette flèche ascendante est la dernière flèche sur le graphique - chaque fois que le stochastique K-Periode franchit la valeur 20, il donne l'alerte. dans ce cas, seules les flèches ascendantes seront affichées.

De même pour la flèche vers le bas mais pour le franchissement du 80.

merci pour votre aide et pour votre réponse rapide ...

 

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce simple indicateur de pivot fibré hebdomadaire ? Il s'agit d'un pivot hebdomadaire et je veux afficher les lignes de pivot uniquement dans la semaine en cours. De plus, il a un bug. Même si je le règle pour qu'il ne s'affiche que sur 4H, il s'affiche sur toutes les TF...

Dossiers :
pivot_3.mq4  15 kb
 
heispark:
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce simple indicateur de pivot fibré hebdomadaire ? Il s'agit d'un pivot hebdomadaire et je veux afficher les lignes de pivot uniquement dans la semaine en cours. De plus, il a un bug. Même si je le règle pour qu'il n'affiche que sur 4H, il affiche sur toutes les TF...

Cet indicateur est codé en dur pour montrer les niveaux de fibo hebdomadaires.

Si vous remplacez cette ligne :

ArrayCopyRates(rates_d1, Symbol(), PERIOD_W1) ;

avec ceci

ArrayCopyRates(rates_d1, Symbol(), PERIOD_H4) ;

il affichera des fibos de 4 heures

 
mladen:

Cet indicateur est codé en dur pour montrer les niveaux de fibo hebdomadaires.

Si vous remplacez cette ligne :

ArrayCopyRates(rates_d1, Symbol(), PERIOD_W1) ;

avec ceci

ArrayCopyRates(rates_d1, Symbol(), PERIOD_H4) ;

il affichera les fibos sur 4 heures

Merci Mladen pour votre réponse. Je pense que je n'ai pas exprimé mon problème plus clairement. Veuillez voir les images ci-jointes. Même si j'ai choisi d'afficher cet indicateur uniquement sur les TFs M5 - H4, il ignore ce paramètre et s'affiche sur tous les TFs. (Je ne veux pas qu'elle soit affichée à 4H et plus, car cela semble trop chargé).

En fait, quelqu'un a essayé de modifier/améliorer cet indicateur mais il est toujours bogué et semble trop chargé (voir l'indicateur PhatPivotV1_Dav.mq4 joint).

Je ne sais pas grand-chose sur cet indicateur mais il semble qu'il soit différent des outils conventionnels de pivot de Fibonacci et qu'il soit très précis.

Merci.

 
heispark:

Merci Mladen pour votre réponse. Je pense que je n'ai pas exprimé mon problème plus clairement. Veuillez voir les images ci-jointes. Même si j'ai choisi d'afficher cet indicateur uniquement sur les TFs M5 - H4, il ignore ce paramètre et s'affiche sur tous les TFs. (Je ne veux pas qu'elle soit affichée à 4H et plus, car cela semble trop chargé).

En fait, quelqu'un a essayé de modifier/améliorer cet indicateur mais il est toujours bogué et semble trop chargé (voir l'indicateur PhatPivotV1_Dav.mq4 joint).

Merci.

heispark

Pour moi, il fonctionne bien (voir l'exemple).

Dossiers :
ok.jpg  226 kb
 
mladen:

heispark

Pour moi, cela fonctionne bien (voir l'exemple).

Oui, lorsqu'il est initialement chargé sur le graphique D1, il ne s'affiche pas. Cependant, lorsque vous passez en H4 puis revenez en D1, il s'affiche en D1. C'est un bug.....

 
heispark:
Oui, lorsqu'il est initialement chargé sur le graphique D1, il ne s'affiche pas. Cependant, lorsque vous passez en H4 puis revenez en D1, il s'affiche en D1. C'est un bug.....

Essayez celui-ci : pivot_3_1.mq4

Dossiers :
pivot_3_1.mq4  15 kb
Raison: