Croix universelle MA EA - page 95

 
seb7513:
Merci Merci Merci Merci MrTools, j'espère que j'aurais cet indicateur pour trouver de bien meilleurs paramètres. C'est gentil de votre part de consacrer du temps à des demandes comme la mienne. En espérant que cela profite à tout le monde.

Merci.

Sébastien.

Voilà Sébastien. Il n'y a pas beaucoup de back testing, aussi sur le Better volume j'ai fait une version sans les alertes à utiliser pour l'EA.

 

C'était rapide Merci. Je vais le tester et vous me le rendrez. Merci encore.

 

Le backtest ne fonctionne pas lorsque l'indicateur bettervolume est actif. Lorsque nous désactivons le backtest fonctionne à nouveau. Je soit exécuter sur un compte de démonstration s'allume, mais je pense qu'il ne prend pas l'ordre.

 
seb7513:
Le backtest ne fonctionne pas lorsque l'indicateur bettervolume est actif. Lorsque nous désactivons le backtest fonctionne à nouveau. Je soit exécuter sur un compte de démonstration s'allume, mais je pense qu'il ne prend pas l'ordre.

J'ai dû utiliser un ma cross de quelque chose comme 5 rapide et 12 lent sur 1 minute pour le faire backtest, mais il a également fonctionné sur M15 avec cette configuration pas beaucoup de trades cependant, je travaille sur une version différente parce que je pense qu'il devrait trader plus.

 
mrtools:
J'ai dû utiliser une croix ma de quelque chose comme 5 rapide et 12 lent sur 1 minute pour le faire backtester, mais il a également fonctionné sur M15 avec cette configuration pas beaucoup de transactions cependant, je travaille sur une version différente parce que je pense qu'il devrait négocier plus.

Celui-ci utilise un indicateur de volume différent, il obtient plus de transactions mais toujours pas beaucoup, l'image utilise les paramètres par défaut sur l'échelle de temps M15.

 
mrtools:
Voilà Sébastien. Il n'y a pas eu beaucoup de back-testing, mais j'ai aussi fait une version sans les alertes pour l'EA.

MR tools Je me demandais si vous pouviez mettre un autre filtre similaire au look up qui n'ouvrirait une position que si le prix de la barre de clôture est à une certaine distance du cross. En d'autres termes, comme le croisement minimum, nous devrions avoir une distance maximum du croisement et des barres de recherche associées. Cela évitera de prendre une position après un mouvement rapide et important. Je suis juste conservateur... Merci.

 
sachin_syd:
MR tools Je me demandais si vous pouviez mettre un autre filtre similaire au look up qui n'ouvrirait une position que si le prix de la barre de clôture est à une certaine distance du cross. En d'autres termes, comme le croisement minimum, nous devrions avoir une distance maximum du croisement et des barres de recherche associées. Cela évitera de prendre une position après un mouvement rapide et important. Je suis simplement conservateur... Merci.

Sachin_syd, si j'arrive à trouver comment le faire, je l'ajouterai.

 
mrtools:
Celui-ci utilise un indicateur de volume différent, obtient plus de transactions mais toujours pas beaucoup, l'image utilise les paramètres par défaut sur l'échelle de temps M15.

Merci d'avoir ajouté l'indicateur. Il reste maintenant à essayer

 
mrtools:
Sachin_syd, si je peux trouver comment le faire, je l'ajouterai.

Je ne sais pas si je peux avoir la distance maximale dans la version 5, comme pour le price cross ea (je ne sais pas ce qu'est la version 6).

 

Bonjour M. Tools - Je m'excuse pour cette réponse tardive - une petite crise est maintenant résolue ! Je n'ai reçu aucun message et j'ai vérifié le journal. Cependant, lundi je vais faire les 3 2* plus grands etc. pour voir.

Salutations

Jeff

Raison: