Indicateurs multitemporels - page 538

 

Bonjour MLaden & mrTools,

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à l'image ci-jointe. Le tracé sur le graphique EURUSD, par exemple, fonctionne et est visible sur le graphique. Mais par exemple, si je trace cette indication sur EuroStoxx, il semble y avoir un problème. L'indicateur ne fonctionne pas, n'est pas visible et metatrader devient lent.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et THX.

Salutations Marco

Dossiers :
uni_cross.mq4  5 kb
 
Marco320:
Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'indicateur ci-joint, car après un certain temps, l'indicateur est sur le graphique, ce qui donne un problème de visualisation. Pouvez-vous résoudre ce problème ? La ligne bleue autour des barres de l'indicateur est l'indicateur CCI standard qui est dans la norme des indicateurs MT4.

Merci d'avance.

Salutations Marco

Quels sont les indicateurs de votre fenêtre principale ? Vous pouvez partager ou donner les noms des indicateurs qui sont sur l'écran principal.

 
Marco320:
Bonjour MLaden & mrTools,

Pouvez-vous jeter un coup d'œil à l'image ci-jointe. Le tracé sur le graphique EURUSD, par exemple, fonctionne et est visible sur le graphique. Mais si je trace cette indication sur l'EuroStoxx, il semble y avoir un problème. L'indicateur ne fonctionne pas, n'est pas visible et metatrader devient lent.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et THX.

Salutations Marco

Marco

J'ai essayé sur quelques indices et cela fonctionne bien.

_________________________

PS : j'ai utilisé les deux indicateurs suivants (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178140/page29) qui sont utilisés par cet indicateur en interne - essayez-le avec ces 2-là - peut-être que c'est le problème

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
snake.mq4  4 kb
 
mladen:
Marco

Je l'ai essayé sur certains indices et cela fonctionne bien.

_________________________

PS : j'ai utilisé les deux indicateurs suivants (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178140/page29) qui sont utilisés par cet indicateur en interne - essayez avec ces deux-là - peut-être que c'est le problème.

Bonjour MLaden,

Merci beaucoup. La version que j'ai ne fonctionne pas sur mon compte Live. (même la réinstallation de MT4 n'a pas fonctionné). J'ai donc téléchargé les indi's et le template dans votre post de suggestion et cela fonctionne enfin.

En ayant les flèches sur le graphique, la vue d'ensemble est plus convaincante à regarder.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations, Marco

 
magistr913:
Quels sont les indicateurs de votre fenêtre principale ? Vous pouvez partager ou donner les noms des indicateurs qui sont sur l'écran principal

Cher magistr913,

Quel indice voulez-vous parce que vous pouvez obtenir la plupart d'entre eux ici dans mes postes. D'autre part, découvrez en changeant les paramètres pour des réglages fins.

Salutations Marco

 

Bonjour MLaden,

Pourriez-vous jeter un œil à l'indien ci-joint et voir ce qui se passe avec l'alerte - popup et son ? Ces 2 alertes sont constamment données et pas seulement quand une flèche est tracée à l'écran. Je veux dire que c'est seulement au moment du croisement qu'il doit y avoir un popup et une alerte sonore.

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.

Merci Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'indien joint et voir ce qui se passe avec l'alerte - popup et son ? Ces 2 alertes sont constamment données et pas seulement quand une flèche est tracée à l'écran. Je veux dire que ce n'est qu'au moment du croisement que l'alerte doit apparaître et être sonore.

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.

Merci Marco

Marco

L'indicateur snake est égal à la TMA centrée - ce qui signifie qu'il va recalculer. A mon avis, il ne devrait pas être utilisé en mode signalisation (alerte).

 
mladen:
L'indicateur Marco snake est égal à la TMA centrée - ce qui signifie qu'il va recalculer. À mon avis, il ne devrait pas être utilisé en mode de signalisation (alerte).

Oui, je le sais, mais il est important d'avoir une alerte car elle me tient éveillé lorsque quelque chose va se produire .

Donc, si vous pouvez résoudre le problème, je suis très heureux et en travaillant avec Renko le système fonctionne très bien.

Merci pour votre aide Marco

 
Marco320:
Oui je le sais mais c'est important d'avoir une alerte car cela me tient éveillé quand quelque chose va se passer .

Donc, si vous pouvez résoudre ce problème, j'en suis très heureux et le système fonctionne très bien avec Renko.

Merci pour ton aide Marco

Pour ce problème je peux aussi changer les indi's ce qui sera plus facile pour vous. Dans ce cas, je suis à la recherche de la - couleur centrée TMA indi comme une ligne - la même que les flèches sur le graphique et / ou la barre avec les flèches sur le graphique affiché.

Donc si vous pouvez m'aider à ce sujet, j'en serai très heureux. J'ai déjà trouvé le point final du cycle TMA.

Merci Marco

 
Marco320:
Oui, je sais, mais il est important d'avoir une alerte car elle me tient éveillé quand quelque chose va se passer .

Donc, si vous pouvez résoudre le problème, je suis très heureux et en travaillant avec Renko le système fonctionne très bien.

Merci pour votre aide Marco

Marco320

Le problème avec le recalcul des indicateurs est le suivant
: supposez qu'il donne un signal sur une barre actuelle

- supposez que le prix change

suffisamment

- et soit il supprime le signal (ce qui n'est pas un problème), soit il donne un signal sur 2 barres plus tôt (ce qui est un problème lorsque le signal est concerné, et qui se produira fréquemment)

.

______________________

Une PS (encore) : l'indicateur unicross ne calcule pas toutes les barres nécessaires (il devrait calculer au moins des barres de demi-longueur à chaque tick) et c'est pourquoi l'indicateur semble sur les graphiques Renko plus stable qu'il ne l'est en réalité.

PPS : la TMA centrée en bout de ligne est égale à la LWMA, dans ce cas il n'y a pas besoin d'une quelconque TMA centrée ou "serpent".

______________________

Et ce que certaines personnes ont déjà entendu de ma part : j'ai créé ce fil de discussion sur la TMA car j'ai regretté 1000 fois d'avoir fait une TMA centrée. Je ne pouvais pas imaginer qu'un seul indicateur centré et un peu extrapolé causerait une telle agitation et qu'il inonderait ma boîte aux lettres électronique au point que je ne puisse plus l'utiliser et qu'il causerait autant de malentendus sur ce que fait réellement cet indicateur.

Raison: