Aide au codage - page 343

 
freakout:
non, il apparaît immédiatement après la fermeture de la bougie si la valeur de shift est égale à 1 lorsque shift=2 alors vous avez un retard d'une barre Je l'ai vérifié plusieurs fois et le seul problème dans mon indicateur est que lorsque je change shift=2 en shift=1 il déplace tout d'une bougie vers la droite - pas vers la gauche, donc quelque chose ne va pas...

PS : ajouter le décalage à certaines valeurs d'indicateurs ne change pas le moment où il est créé. Tout ce que cela fait, c'est qu'il est dessiné à un autre endroit. Les modèles apparaîtront sur le graphique exactement au même moment, ainsi que les alertes, même si sur le graphique on a l'impression que c'était plus tôt ou plus tard.

 
emmany4:
Bonjour Mladen, merci pour toute votre aide sur ce forum. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cet indicateur avec l'EA, pour acheter, vendre et fermer des positions lorsque la flèche apparaît. J'ai l'intention d'utiliser les paramètres de l'indicateur en mode MTF dans un cadre temporel particulier qui s'est avéré ne pas se repeindre. Merci d'avance.

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider pour ma demande ?

Merci d'avance.

 
freakout:
non, il apparaît immédiatement après la fermeture de la bougie si la valeur de shift est égale à 1 lorsque shift=2 alors vous avez un retard d'une barre Je l'ai vérifié plusieurs fois et le seul problème dans mon indicateur est que lorsque je change shift=2 en shift=1 il déplace tout d'une bougie vers la droite - pas vers la gauche, donc quelque chose ne va pas...
mladen :
PS : ajouter le décalage à certaines valeurs d'indicateurs ne change pas le moment où il est créé. Tout ce que cela fait, c'est qu'il est dessiné à un autre endroit. Les figures apparaîtront sur le graphique exactement au même moment ainsi que les alertes, même si sur le graphique on a l'impression que c'était plus tôt ou plus tard.

il s'agit de l'identification des modèles de chandeliers, certains d'entre eux ont besoin de 3 barres de confirmation, la plupart d'entre eux ont besoin de 2 barres de confirmation.

 
triip:
J'ai trouvé un bel indicateur Murrey Math mais ces lignes sur l'écran sont un peu dérangeantes et je voudrais couper ces lignes horizontales avec RAY. J'ai essayé d'ajouter "ObjectSet(buff_str, OBJPROP_RAY, false) ;" mais ça n'a pas marché. Alors peut-être que quelqu'un peut m'aider ?

Quelqu'un sait-il comment couper ces lignes horizontales dans l'indicateur Murrey Math ?

 
triip:
Quelqu'un sait-il comment couper ces lignes horizontales dans l'indicateur Murrey Math ?

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172943 pour une version de l'indicateur qui fait déjà ce dont vous avez besoin ? De nombreuses versions de l'indicateur mm y sont publiées.

 
mladen:
Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172943 pour trouver une version de l'indicateur qui fait déjà ce dont vous avez besoin ? De nombreuses versions de l'indicateur sont publiées ici.

Oui, mais plusieurs d'entre eux ne fonctionnaient pas sur le dernier MT4 et certains étaient totalement différents, etc. Mais j'ai trouvé une solution. J'ai juste ajouté 2 lignes ObjectMove et ça marche comme un charme.

 

Scripts d'achat et de vente avec SL et TP "WARNING" lors de la compilation

Mladen,

Je souhaite utiliser les scripts ci-joints mais je me suis inquiété après avoir reçu le message d'avertissement suivant lors de la compilation :

La valeur de retour de 'OrderSend' doit être vérifiée.

Je voulais simplement m'assurer que l'utilisation est sans danger.

Merci d'avance pour votre aide.

 
daytrade5:
Mladen,

Je souhaite utiliser les scripts ci-joints, mais je me suis inquiété après avoir reçu le message d'avertissement suivant lors de la compilation :

La valeur de retour de 'OrderSend' doit être vérifiée.

Je voulais simplement m'assurer que l'utilisation de ces scripts est sans danger.

Merci d'avance pour votre aide.

Essayez-le maintenant:buy_with_sl_and_tp_1.mq4 sell_with_tp_and_tp_1.mq4

 

En tout cas,

Merci beaucoup pour toute votre aide. Cela fonctionne très bien ! !!

 

quelqu'un pourrait-il ajouter une option pour afficher cet indicateur en bas et en haut à droite du graphique principal ? merci beaucoup par avance ;-)

Dossiers :
Raison: