Indicateurs d'élite :) - page 680

 

Il s'agit de la permission de kase stochastique lissée histo version originale d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general modifié pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 

Bonjour Gentlements, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Auriez-vous l'amabilité de me rendre un grand service et d'ajouter les alertes à votre indicateur lorsque vous aurez un peu de temps libre ?

Merci beaucoup et d'avance

Tous les meilleurs

Lima

 
panchito:
Bonjour Gentlements, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Auriez-vous l'amabilité de me rendre un grand service et d'ajouter les alertes à votre indicateur lorsque vous aurez un peu de temps libre ?

Merci beaucoup et par avance

Tous mes vœux

Lima

Lima

Voilà pour vous

Bon trading

 

C'était un replay à la vitesse de l'éclair !

Merci beaucoup Mladen

Salutations

Lima

 

Mise à jour de la flèche Swami pour éviter certains avertissements de compilation dans le nouveau metatrader 4 : swami_aroon_oscillator_2_nmc.mq4

Il semble toujours que la décision de faire une "valeur générique" de l'indicateur swami était le seul moyen possible pour que les indicateurs swami puissent être utilisés de manière significative.

 
mladen:
Mise à jour de l'(auto)corrélation de rang de Spearman pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 :

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page161

Mladen, nous avons un :

zero divide in 'Spearman Rank Correlation + nmc.mq4' (169,76) --- build 610

 
Gfuchs:
Mladen, nous avons un : zero divide dans 'Spearman Rank Correlation + nmc.mq4' (169,76) --- build 610

Gfuchs

Il s'agit de la ligne 169 (où l'erreur de division par zéro est affichée) :

for (k=0; k<AveragePeriod; k++) avg += rank; avg /= AveragePeriod;

AveragePeriod est un paramètre et il peut provoquer une erreur de division par zéro uniquement s'il est entré comme 0 dans la valeur du paramètre. Il n'y a pas d'autre moyen de provoquer une erreur de division par zéro. N'entrez pas 0 dans AveragePeriod et tout sera OK (si vous souhaitez éviter le lissage / le moyennage de la ligne de signal, mettez-le à 1 : une moyenne avec une période de 1 est égale à aucune moyenne).

 
mladen:
Gfuchs

Il s'agit de la ligne 169 (où l'erreur de division par zéro est indiquée) :

for (k=0; k<AveragePeriod; k++) avg += rank; avg /= AveragePeriod;
AveragePeriod est un paramètre et il peut provoquer une erreur de division par zéro uniquement s'il est entré comme 0 dans la valeur du paramètre. Il n'y a pas d'autre moyen de provoquer une erreur de division par zéro. N'entrez pas 0 dans AveragePeriod et tout sera OK (si vous souhaitez éviter le lissage / moyennage de la ligne de signal, mettez-le à 1 : une moyenne avec une période de 1 est égale à aucune moyenne).

Ok, merci. Cela fonctionne !

 

S'il vous plaît aidez-moi MLaden, comment puis-je avoir plusieurs flèches du même indicateur avec des cadres temporels différents dans le même graphique, disons que j'ai un mtf réglé à 60 puis le même indicateur sur le même graphique réglé à 240 et encore à D1, le problème est juste le dernier que j'ai touché montre les flèches, si je clique dans un autre alors les flèches de la première bye bye ....

J'ai essayé de définir un nom différent dans le champ uniq ID (mais je ne sais pas ce que je fais pour être honnête), puis j'ai essayé de sauvegarder l'indicateur sous différents noms sur le compilateur comme dtosc.60, dtosc240 etc... mais cela n'a pas aidé non plus...

Merci

edit :

une fois de plus j'y arrive Mladen, c'était si simple, il fallait juste changer l'identifiant des flèches lol...

merci en tout cas bonne semaine mon ami

 

Les gars, désolé

Comme CJA l'a dit dans l'un de ses messages : "après tout, nous parlons du nouveau metatrader 4", je ne devrais pas tirer des conclusions sur l'exactitude de quelque chose à la légère.

Il s'avère que si le buffer est passé à une dll comme argument, il n'est pas passé de la même manière qu'il l'était dans les builds 509 et antérieures. J'ai mis à jour l'indicateur dans le post original pour corriger ce changement dans le nouveau metatrader 4 et maintenant il fonctionne correctement (la différence est seulement quand un tampon est utilisé comme argument, quand un tableau est utilisé comme argument alors il fonctionne correctement). La Dll n'a pas besoin d'être modifiée, seulement le fichier mql. Je n'ai aucune idée s'ils vont corriger ce problème, mais à la place j'utilise des tableaux dans cette version et même s'ils changent la façon dont les tampons sont traités, l'indicateur ne devrait pas être affecté.

_________________

PS : Gfuchs, maintenant si vous définissez la période moyenne à <= 0, la ligne de signal n'est pas calculée du tout.

PPS : voici comment cela se présente maintenant (quand les valeurs correctes sont calculées, et quand une série d'indicateurs sont placés dans la même sous-fenêtre)

Dossiers :
spearman_1.gif  42 kb
Raison: