Mandarine : discussion et améliorations - page 3

 

J'ai trouvé une belle configuration de 5 minutes sur mandarine :

périodes 5

rapide 5

lent 34

shift 0

J'ai utilisé une aroon de 34 perid sur un graphique de 5 minutes comme un filtre. Ne tradez qu'avec une croix d'aroon de la même couleur que le signal mandarine. Quelqu'un voudrait-il l'automatiser ?

Dossiers :
 

Quels sont les EAs de Mandarine que les gens ont utilisés dans la section de téléchargement ? Il y a Mandarine et MandarineXLv01. Quelles sont les différences entre eux ?

 

Bruno a testé MandarineXL. Quelqu'un va tester Mandarine.

Nous verrons.

 

Nous avons donc maintenant la version n° 2 de MandarineXL.

Voir la zone de téléchargement.

Merci Alex.

 
mezarashii:
J'ai trouvé une bonne configuration de 5 minutes sur Mandarine :

périodes 5

rapide 5

lent 34

shift 0

J'ai backtesté la Mandarine de Beluck en utilisant slow 34 et c'est mieux.

Quoi qu'il en soit, je pense que si nous choisissons les bons paramètres pour les EAs et utilisons le filtre, ce sera mieux.

 

Backtest? Comment avez-vous effectué le backtest ? Dans MT4, l'aspect est terrible, quel que soit le paramètre.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela semble si mauvais dans le backtest ?

 

Je suis d'accord.

Mais j'ai également testé sur un compte de démonstration. Et l'EA correspond entièrement à l'indicateur de signal, donc on peut voir n'importe quoi même sans backtest. Lisez les posts "Post and compare Trades". Nous testons sur un compte démo. La même chose.

 

Regardez sur l'image mand1.gif ! S/L est 1.7564, l'ordre d'achat était au prix de 1.7552 et maintenant est déjà 1.7664. Donc, cet ordre sera fermé en profit de toute façon.

Indépendamment de cela.

Je le teste juste pour voir tout. Ce S/L évolue dans le bon sens.

Super ! Je l'aime bien.

Dossiers :
mand1.gif  44 kb
 

Quels take profit, stop loss et trail utilisez-vous pour le forward testing ?

 

Je teste la version 0.2 de Finger et je constate que l'indicateur signaux-mandarine ne montre pas les mêmes trades. Est-ce parce que le système de Finger est différent ?