La méthode "XO" ......... - page 99

 
ssotiro:
J'ai suivi (discrètement) la méthode XO presque depuis que vous l'avez publiée.

Avant cela, je n'ai pas négocié de TF 5min parce que je pensais ne pas pouvoir trouver une symétrie fiable pour ce petit TF.

Merci pour vos efforts et bonne année 2007 à tous (je sais que c'est un peu tard, mais je viens de rentrer de vacances).

Merci pour vos bons vœux ; il n'est jamais trop tard pour cela. Je vous souhaite de bons pips cette année et avec les nouvelles améliorations, qui sait, vous pourriez même être plus heureux.

Meilleurs vœux à vous et à votre famille également.

 

comment ça marche

Bonjour ! Après avoir acheté un système commercial, que j'ai trouvé très décevant, j'ai cherché d'autres systèmes sur Google et j'ai trouvé votre incroyable système gratuit.

Je suis totalement nouveau sur metatrader, mais j'ai déjà chargé votre modèle. Il y a tellement d'indicateurs. J'ai du mal à comprendre votre système. J'ai déjà lu la première page, et j'en ai une idée.

Comme je le vois, il n'a pas l'air très bon sur EUR/USD, mais le câble est bien, USD/CHF, aussi GBP/JPN.

Quelles paires recommanderiez-vous de trader ? Comment faites-vous pour trader avec lui, avec quel succès ?

Toutes les réponses et les conseils peuvent également être envoyés à mon adresse électronique : b58wr-chat@yahoo.de.

pour ne pas charger ce forum avec mes questions de débutant.

Passez un bon week-end !

 
Woodcrusher:
Bonjour ! Après avoir acheté un système commercial, que j'ai trouvé très décevant, j'ai cherché d'autres systèmes sur Google et j'ai trouvé votre incroyable système gratuit.

Je suis totalement nouveau sur Metatrader, mais j'ai déjà chargé votre modèle. Il y a tellement d'indicateurs. J'ai du mal à comprendre votre système. J'ai déjà lu la première page, et je commence à en avoir une idée.

Comme je le vois, il n'a pas l'air très bon sur EUR/USD, mais le câble est bien, USD/CHF, aussi GBP/JPN.

Quelles paires recommanderiez-vous de trader ? Comment faites-vous pour trader avec lui, avec quel succès ?

Toutes les réponses et les conseils peuvent également être envoyés à mon adresse électronique : b58wr-chat@yahoo.de.

pour ne pas charger ce forum avec mes questions de débutant.

Je vous souhaite un bon week-end !

Comme tout autre système, vous devez suivre les règles pour faire une bonne entrée, vous ne pouvez pas simplement trader aveuglément. L'EURUSD et le GBPUSD me conviennent, j'évite les paires non-USD simplement parce que le taux de change en USD doit être pris en considération. Vous verrez que ce système est le plus rentable pendant la session européenne et le début de la session américaine pour obtenir l'élan. Vous pouvez utiliser ce système sur le TF.... 5M ou 15M.

 

Paramètres 15 M

Bonjour les amis,

Lorsque vous négociez un graphique de 15 minutes, modifiez-vous les différents indicateurs en conséquence ?

 
Bonnie:
Bonjour Chaps, Lorsque vous négociez un graphique de 15 minutes, modifiez-vous les différents indicateurs en conséquence ?

Oui, vous devez changer le CCI en 55/13 et les EMAs en conséquence.

Bonne continuation.

 

Bonjour Valeo,

Merci pour cette réponse rapide.

Oui, j'avais lu ces changements, mais je pensais plus aux divers indicateurs XO et SuperTrend, car les changer (à 15, 30, 60, 240 par exemple) semble avoir un impact considérable.

 

Bonjour Bonnie,

Nous avons maintenant 5 indicateurs de super-tendance, et chacun est conçu pour un cadre temporel particulier.

Et pour le xo, la plupart d'entre eux ont le cadre temporel codé en dur.

En d'autres termes, le cadre temporel n'a pas d'importance pour le supertrend et le xo.

 

Merci Big Joe,

Je n'ai jamais utilisé ces indicateurs auparavant, je suis donc toujours en mode apprentissage.

 

Concernant les travaux de peinture

Bonjour à tous

ValeoFX, votre système est étonnant, mais je ne semble pas comprendre la logique derrière le repeint du passé, pourquoi les indicateurs ne laissent-ils pas le passé tel quel, votre point de vue est que si nous prenons le trade actuel, s'il repeint le passé, nous serons dans une position profitable. Mais s'il montre les valeurs exactes qu'il montre dans le trading en direct, nous saurons quelles erreurs nous avons commises et où nous nous sommes trompés. Cela a-t-il quelque chose à voir avec les indicateurs ?

Merci encore une fois pour votre incroyable système.

 
krvthj:
Bonjour à tous

ValeoFX, votre système est étonnant, mais je ne semble pas comprendre la logique derrière le fait de repeindre le passé, pourquoi les indicateurs ne laissent-ils pas le passé tel qu'il est, votre point est que si nous prenons le trade actuel, s'il repeint le passé, nous serons dans une position profitable. Mais s'il montre les valeurs exactes qu'il montre dans le trading en direct, nous saurons quelles erreurs nous avons commises et où nous nous sommes trompés. Cela a-t-il quelque chose à voir avec les indicateurs ?

Merci encore une fois pour votre incroyable système.

Désolé pour cette réponse tardive, mais j'ai eu des difficultés à accéder au site Web.

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez un graphique 5M dédié (et/ou un graphique 15m) sinon cela permettra de réinitialiser les paramètres plus longs, ce que vous ne voulez pas. Si vous ne changez pas le TF, il reste en place et vous pouvez même faire quelques "back-testing" sans problème.

Pourquoi cela se produit-il ? Parce que la bougie de 60M est composée de 12 bougies de 5M. Par conséquent, une fois que la bougie de 60M est fermée et que vous passez de 5M à 15M et inversement, le #MTF_XO considère la lecture de la bougie de 60M comme étant "gravée dans la pierre" et la change. Le changement qui se produit pendant la transaction est le bon et très, très précis comme vous allez bientôt le découvrir.

Je "meurs" d'envie de vous montrer comment j'ai amélioré la méthode, mais je veux d'abord confirmer deux mois de transactions en direct avec le perfectionnement de la méthode. J'ai déjà donné la méthode à certains de mes amis, qui sont assez critiques et de très bons traders. S'ils sont satisfaits, je la posterai dans deux semaines. Donc, apprenez à connaître la méthode et demandez en cas de doute.

Meilleurs voeux.