Le système de trading Murrey Math - page 51

 

100 pips

cmc:
Je serai short sur le GBP @ 1/8 1.9775 CMC

Bonjour CMC

Je suis intéressé par votre façon d'utiliser le MM. La question que je me pose est la suivante : que se passe-t-il si le prix a déjà atteint les lignes 1/8 auparavant ?

Par exemple, si le câble redescend de la ligne +1/8, cela fera-t-il une différence ?

Je crois me souvenir que lorsqu'une ligne MM a déjà été franchie la première fois, elle perd de sa puissance, pour ainsi dire.

 

Premier résultat : EURUSD

échelle = 64

fractal = 1.5625 (pas de correction de devise)

offset = 4

Cela signifie que les lignes 4/8 en dessous et au-dessus sont traitées comme des lignes 0/8 et 8/8. Le manuel de mathématiques de Murrey indique clairement une base fractale de 10000 à la page 39.

Sur d'autres cartes MMTS, j'ai confirmé des fractales de base 10000. C'est bizarre :/ Je vais envoyer un e-mail à Julie.

 
cmc:

Arrêtez de gaspiller votre argent, tradez avec confiance, tradez sans stop.

La seule raison pour laquelle vous devriez mettre un stop est que vous n'avez PAS FACE à votre approche du trading.

CMC

Bonjour CMC,

Il y a quelques temps, j'ai voulu commenter vos posts disant que le SL est un must have mais... les choses ont changé parce que je n'ai pas pu trouver comment mettre des stops qui vont sécuriser mon cul et ne pas se déclencher par accident et retomber au niveau précédent en quelques minutes. Maintenant, je négocie sans stops du tout et finalement pas de trades perdants, juste des profits énormes ! Maintenant je garde un short sur le Cable parce que j'ai manqué un renversement - à quoi je pensais ? J'ai dû prendre mon profit de 80 pips ou au moins ouvrir un long et voir ce qui se passe. Mais bon, j'ai réussi, ils se sont retournés exactement là où ils devaient (environ -170 pips sur ma position donc l'enfer de la perte) et maintenant je suis entre 50-100 pips de perte qui devrait se transformer en profit demain.

Lignes de Murrey + retracements Fibo (.618 pour Cable) et c'est tout ce dont vous avez besoin ! Je n'ai fixé un SL que pour atteindre le seuil de rentabilité si le profit est suffisant et qu'ils peuvent s'inverser brusquement.

Bonne chasse aux pips

 

Différences dans la capture d'écran H4

xard777:
Bonjour Adam,

J'utilise des graphiques H4 mais la même chose s'appliquerait à des graphiques M30, je sors sur la première ligne pointillée bleue et je cherche un autre trade. Mes paramètres sur la ligne bleue sont 40,5,5.

Xard777

Bonjour Xard, merci pour la réponse. Je le ferai à l'avenir.

Une chose cependant que vous pouvez peut-être expliquer. En comparant votre H4 Pic et le mien (en utilisant le même paquet d'indicateurs), j'ai de grandes différences. Par exemple, vous avez une ligne bleue (et rouge) allant de 1.9463 au plus haut à 1.9727 sur le H4. Ce n'est pas mon cas. Si je négociais la période H4, je n'enregistrerais pas 1,9727 comme point de retournement sur l'indicateur bleu ou rouge.

De plus, les prix sur la ligne bleue en zigzag et la rouge sont légèrement différents :

en traversant l'image vous avez le bleu à 1.9846 (le mien à 1.9841), le rouge à 1.9615 (le mien, je n'ai pas de signal rouge à ce point de retournement) le rouge à 1.9728 (je n'ai pas de signal rouge ici) le bleu/rouge à 1.9463 (j'ai le bleu/rouge à 1.9466) et ensuite 1.9727 (le mien identique au vôtre mais sur H1 et plus bas, pas H4)

Avez-vous une idée de la raison de ce phénomène et de ce que je peux faire pour le corriger ? J'aimerais trader ces points de retournement H4 plus importants, mais je ne peux pas le faire s'ils n'apparaissent pas à l'écran.

J'ai #ZigZag1 Blue réglé sur 40,5,5 et #Zigzag1 Red réglé sur 20,5,5 directement par défaut avec FXDD comme courtier.

Merci

Adam F

 

Profil du marché

Encore une coïncidence, je suppose

Dossiers :
another.jpg  184 kb
 

Profil du marché

---------------------------------------------------------------

Trading MM : Bonjour !

Pourriez-vous m'envoyer votre indicateur de profil de marché, s'il vous plaît.

Merci !

Cordialement,

rswamy4449

 

Ce n'est PAS le mien

https://www.mql5.com/en/forum

poste n°6

 
Trading MM:
Ce n'est PAS le mien

https://www.mql5.com/en/forum

post #6

----------------------------------------------------------------------

Trading MM : Bonjour à nouveau !

Merci beaucoup.

J'avais lu et regardé les exemples de graphiques, à travers les profils de marché.

C'est génial !

Jusqu'à ce que je voie votre post aujourd'hui, je ne savais même pas que cet indicateur existait pour MT4.

Merci pour cette aide !

Cordialement,

rswamy4449

 
AdamFx:
Bonjour Xard, merci pour la réponse. Je ferai cela à l'avenir.

Merci

Adam F

Bonjour Adam,

Désolé, l'image que j'ai mise en place est différente des indicateurs que j'ai précédemment postés.

Je travaille sur une nouvelle version... qui affiche l'octave actuelle +/-4/8ème.

C'est pourquoi les chiffres diffèrent.

Xard777

 
daraknor:
En ce qui concerne le logiciel à utiliser et celui qui trace des lignes précises, nous devrions avoir une réponse faisant autorité qui date de 12 heures et de la bouche de Murrey aujourd'hui. J'ai des captures d'écran de l'EURUSD, CHFJPY, JPYUSD. Je ne serai pas en mesure de confirmer GPBUSD. J'ai une intuition sur ce qu'il fait avec les devises mais je préfère vérifier d'abord.

salut .daraknor

merci pour votre réponse.

Raison: