Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 67

 

Selon ZUP_v92 simplifier la forme Gartley, Butterfly, Bat, ..., combiné avec l'analyse macd des tendances.

Comment pouvons-nous prédire la prochaine tendance de la ligne k.

Dossiers :
gartley.jpg  143 kb
 

Peut-être si vous ouvrez tous les graphiques et appliquez l'indicateur.

khairil2781:
Cher WRR,

Merci pour ce merveilleux indicateur. Je pense qu'il serait encore plus puissant si vous pouviez ajouter des fonctionnalités multitemporelles et multi-paires. Le but est de connaître chaque modèle à chaque timeframe ou chaque paire à un court afin que la corrélation peut être faite comme je l'ai vu ils seront (pas la plupart du temps) la corrélation de modèle entre timeframe ou paire. en ce moment j'ai essayé cette méthode + in10tion newsreader pour la force de cuirrency et stratman mini graphique mais il prend assez de temps pour voir chaque TF et paires avec beaucoup de graphique. Le résultat est assez bon.

Téléchargé avec ImageShack.us

Si vous ouvrez tous les graphiques et appliquez l'indy à elle. Et laissez les alertes vous faire savoir quelle TF / Paire a le modèle.

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le commerce des modèles harmoniques. J'espère pouvoir partager et apprendre de tous les traders ici.

 
clinterman:
Si vous ouvrez tous les graphiques et appliquez l'indy à elle. Et laissez les alertes vous faire savoir quelle TF / Paire a le modèle.

oui, je sais... mais il faut beaucoup de graphiques si je veux trader un panier. disons que si nous tradons la paire USD, 7 graphiques sont ouverts pour 1 timeframe. si 6 timeframe ? autant de graphiques.

Mais si l'indy a plusieurs paires et plusieurs TF, il est très facile de visualiser 1 court à la fois. stratman l'a fait pour son minichart et aussi mladen pour toutes les versions avec moins d'utilisation du processeur. Si cela peut être appliqué pour cet indy, ce sera génial.

 

Cpu

Une chose que vous pouvez faire pour réduire la charge du processeur est de faire les graphiques, disons, 300 barres au lieu de 5000.

C'est ce que je fais lorsque de nombreux graphiques sont ouverts.

C'est juste une idée.

 

Divergence

Je trouve que la divergence est utile lorsque l'on utilise les modèles. Je télécharge donc quelques indicateurs, peut-être qu'ils aideront quelqu'un.

 

FYI : Manuel de configuration AMP

 
kor4x:
FYI : Manuel de configuration d'AMP

Pouvons-nous savoir où voir l'indicateur......

Merci

 

Qu'est-ce que le stop loss réel, comment mettre le stop loss, quelqu'un peut-il me rendre plus clair s'il vous plaît ? Et comment entrer dans la position ? J'apprécie vraiment, si quelqu'un peut m'aider un peu... Merci

 

Quelle est la différence entre la ZUP v82 et la ZuP v92 ?

MDIJB

Raison: