Indicateurs d'élite :) - page 148

 

Bonjour mladen,

Merci pour votre travail sur le Doc Sequential Candles ... mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Doit-on installer un autre indicateur pour qu'il fonctionne correctement ?

Cela me rappelle l'indicateur de gradient personnalisé de TradeStation. Avec l'indicateur TS, il y a une couleur neutre pour les marchés qui varient qui est la médiane entre la couleur haussière et baissière afin d'afficher les transitions comme un gradient plutôt que la méthode tricolore des bougies séquentielles. Je suis curieux de savoir s'il existe un moyen de programmer les bougies séquentielles avec une fonctionnalité similaire ?

Voici une capture d'écran.

Sur ce graphique TS se trouve également un indicateur utile appelé OHL.

J'ai fait une recherche assez approfondie et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire sur MT4. Serait-il difficile de créer un mq4 ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

Fudo

mladen:
peterke,

Et voilà

Un paramètre supplémentaire a été ajouté : candleBodyWidth. Il est plus rapide de définir un seul paramètre que de définir 4 largeurs de ligne distinctes afin d'ajuster le corps de la bougie avec

salutations mladen
Dossiers :
 

Fudo,

La partie du Doc séquentiel pour l'instant : pour que cela fonctionne, vous devez avoir tous les indicateurs du post #2 de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/180100.

salutations

mladen

Fudomyo:
Salut mladen,

Merci pour votre travail sur le Doc Sequential Candles ...mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Faut-il installer un autre indicateur pour qu'il fonctionne correctement ?

Cela me rappelle l'indicateur de gradient personnalisé de TradeStation. Avec l'indicateur TS, il a une couleur neutre pour les marchés qui varient qui est la médiane entre la couleur haussière et baissière afin d'afficher les transitions comme un gradient plutôt que la méthode tricolore des bougies séquentielles. Je suis curieux de savoir s'il existe un moyen de programmer les bougies séquentielles avec une fonctionnalité similaire ?

Voici une capture d'écran.

Sur ce graphique TS se trouve également un indicateur utile appelé OHL.

J'ai fait une recherche assez approfondie et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire sur MT4. Serait-il difficile de créer un mq4 ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

Fudo
 
mladen:
Fudo,

La partie du Doc séquentiel pour le moment : pour que cela fonctionne, vous devez avoir tous les indicateurs du post #2 de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/180100.

Salutations

mladen

Bonjour mladen. Désolé, je n'avais pas vu cela initialement, mais cela fonctionne maintenant.

Merci,

Fudo

 

Le livre DMI de Wilder

Bonjour mladen,

J'ai essayé d'écrire un indicateur qui placerait des flèches sur la fenêtre principale du graphique pour le Wilder's DMI Book, mais j'ai échoué lamentablement.

Pouvez-vous peut-être écrire un tel indicateur ?

Flèche verte : DI+ > DI- et ADX > 20

Flèche rouge : DI- > DI+ et ADX > 20

Si vous voulez, je peux poster ma tentative...

Merci, San.

Dossiers :
 

MTF HiLow Channel

Quelqu'un d'autre a-t-il joué avec l'excellent indicateur MTF HiLow Channel de Mladen ? Regardez ce qui se passe avec l'échelle de temps actuelle (5m) et une échelle de temps 1H sur le même graphique. Intéressant.

Dossiers :
hilow.gif  29 kb
 

Il fait du bon travail

stav01:
Quelqu'un d'autre a-t-il joué avec le super indicateur MTF HiLow Channel de Mladen ? Regardez ce qui se passe avec l'échelle de temps actuelle (5m) plus une échelle de 1H sur le même graphique. Intéressant.

Il fait du bon travail, n'est-ce pas ? Utilisez S/R avec cela et je pense que ce serait un système solide.

 

...

"Utilisez S/R avec cela et je pense que ce serait un système solide" Il se trouve que j'étais en train de lire quelque chose de similaire...

______________________________

Une variation de support et de résistance (faite comme un oscillateur)

Celui-ci est fait d'après l'article "Automated Support And Resistance" de Mel Widner publié il y a longtemps dans TASC mais je ne l'ai pas trouvé tel qu'il est décrit dans l'article.
La description et l'utilisation dans l'article ci-joint

Un bon week-end à tous (j'espère que personne ne dépend des données NFP).

salutations

mladen

 
mladen:
"Utilisez S/R avec cela et je pense que ce serait un système solide" Il se trouve que je lisais quelque chose de similaire

______________________________

Une variation de support et de résistance (faite comme un oscillateur)

Celui-ci est inspiré de l'article "Automated Support And Resistance" de Mel Widner publié il y a longtemps dans TASC, mais je ne l'ai pas trouvé tel qu'il est décrit dans l'article.
La description et l'utilisation dans l'article ci-joint

Un bon week-end à tous (j'espère que personne ne dépend des données NFP).

salutations

mladen

cool man ! !!

Merci pour cela

Doc

 

Merci, Mladen !

Superbe outil, Mladen ! Merci beaucoup !

Mikhael.

 

Wow super outil Mladen, et j'ai une question à ce sujet, dans le pdf. il dit d'aller pour une position longue quand wro>95, sur le graphique 1h (n=9) va rarement à 95, alors j'ai ajouté la ligne de niveau 50 et semble bon d'aller pour un trade long quand wro>50. Qu'en pensez-vous ?

Raison: