GridMACD - page 4

 

nouvelle version ?

Bonjour Pengie,

Y a-t-il une nouvelle version de GridMACD ?

Je dois vous dire que votre expert est mon préféré pour le moment ! J'aimerais que vous fournissiez quelques informations sur son fonctionnement. Je pense qu'il a besoin d'une certaine optimisation pour éviter les faux signaux. Ma stratégie pour l'instant est de trader sur 7000$, 0.1 lot sur 4 majors. Une chose qui m'inquiète est que je ne sais pas s'il a un S/L ou non.

Et à propos de l'intervalle de grille, quelles sont les meilleures valeurs pour cela ?

Merci pour tout,

Roger

 

Numéro magique

sadaloma:
Bonjour Pengie,

Merci pour l'EA.

Je l'ai attaché à plusieurs devises sur H1, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une erreur sur les ordres d'achat Usd/chf apparaisse. Veuillez regarder l'image ci-jointe.

Sada

Bonjour

Avez-vous changé le nombre magique à chaque fois que vous avez attaché pour qu'ils soient tous indépendants.

Dr. Gaines

 

Cadre temporel

newdigital:
C'était le suivant au début de la semaine dernière (transactions fermées et ouvertes toutes ensemble) :

EURUSD +588 pips ;

USDCHF -18 pips ;

USDJPY -20 pips.

Pendant le week-end, la situation a changé :

USDCHF +593 pips.

EURUSD +123 pips.

USDJPY -730 pips.

Il semble que cet EA soit plus performant sur l'USDCHF.

Bonjour Newdigital

Quelle période de temps ? Il semble que l'eurusd soit un gagnant constant.

Dr. Gaines

 
dr_richard_gaines:
Bonjour Newdigital

Quelle échelle de temps ? Il semble que l'eurusd soit un gagnant constant.

Dr. Gaines

Le concours de juillet est terminé. Je n'ai pas encore vu les résultats mais il semble que l'EURUSD et l'USDCHF soient des gagnants réguliers et que l'USDJPY soit un gros perdant régulier. Mais je vais poster les résultats aujourd'hui donc nous verrons bien car je ne suis pas sûr maintenant.

 

Je suis très surpris de voir ce fil de discussion presque mort... c'est l'un des meilleurs EA que j'ai jamais testé.

Je voudrais suggérer une modification à celui-ci, si c'est autorisé...

J'aimerais ajouter une option de trailling. Parfois, il a de gros profits, et puis un changement sur la tendance perd ces profits et met les ordres négatifs. Je pense qu'une valeur de trailling (ajustable) pourrait augmenter considérablement les profits de cet EA.

Pourrions-nous essayer ?

PS : Je ne suis pas un codeur donc je ne peux pas essayer moi-même...

 

Oui, c'est ce que je veux dire...

Certaines des plus grosses pertes proviennent d'ordres qui, à un moment de leur vie, ont été positifs, et d'autres très positifs...

 

Oui, je l'ai beaucoup aimé et c'est un bon système mais parfois il fait de gros profits et parfois de grosses pertes, peut-être que Pengie aimerait le recoder.

peut-être que nous devrions l'utiliser dans certaines conditions de marché

 
kokas:
Oui, c'est ce que je veux dire... Certaines des plus grosses pertes proviennent d'ordres qui, à un moment de leur vie, ont été positifs, et d'autres très positifs...

kokas, si tu as testé cet EA tu peux peut-être m'aider : peux-tu me dire quel est le dépôt minimum pour cet EA (à ton avis bien sûr) ? Puis-je commencer à utiliser cet EA sur 2 paires (EURUSD & USDCHF) avec 250$ ou mieux 500$ (en utilisant des minilots - 0.1) ?

Meilleures salutations,

P7

 

Je crois que c'est possible, mais vous devriez d'abord essayer sur un compte de démonstration. Si nous pouvions coder le trailling d'abord, ce serait bien d'essayer cette nouvelle version.

Comme je l'ai dit dans un post précédent, il y a de gros gains et de grosses pertes... ces derniers jours, j'ai mis des traillings sur tous les ordres et j'obtiens de bien meilleurs résultats avec celui-ci.

Espérons que...

 

https://www.mql5.com/en/forum/general

gridmacd avec trailling maintenant développé par Kalenzo !

Raison: