Ma stratégie FX - PipMachine. - page 8

 

Ok, voici l'EA avec les conditions de sortie de la MA.

Maji

Dossiers :
 
karl:
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre idée et je viens de charger votre programme pour le tester. Malheureusement, à chaque fois que je charge le MACD Cross, j'obtiens un EMA Cross à l'intérieur. S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à cela. Merci. Karl

Désolé pour cela. Voici la version correcte

Dossiers :
 

éditer... ignorer...

 

Bien joué, Maji,

EDIT : Oups, j'avais de mauvais paramètres... je vais refaire le test.

 
FXGuy2000:
(...)

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas tout de suite ce que je dis, ou que vous ne comprenez pas mon système, qu'il faut sortir toutes ces conneries de responsabilité en disant que je suis un fraudeur. (...)

Vraiment impressionnant. Nous avons des fils de discussion chez Oanda, chez STBFX et ici chez TSD. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu qu'UNE personne avait compris ce "système".

Pour ceux qui veulent des infos sur la combinaison ADX-MACD et comment les lire de manière discrétionnaire pour définir les périodes de tendance/non-tendance, regardez cet article de Brian Dolan :

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16483

Bonne lecture !

 

Peu importe, mec. Ma boîte de réception est pleine de commentaires positifs sur mon système sur ce forum et l'autre. Ils ne veulent pas poster sur les forums à cause de gens comme vous. Vous finirez seulement par dire que je me suis inscrit sur le forum et que j'ai posté comme eux.

Et il n'y a qu'un petit nombre de personnes sur ce forum et sur l'autre (ce qui montre bien que tu ne fais que parcourir les messages et voir ce que tu veux voir) qui le comprennent.

 

FXguy,

Pouvez-vous afficher quelques paires, cadres temporels et combinaisons de valeurs de paramètres qui fonctionnent pour la dernière version de l'EA que j'ai postée ?

Merci,

Maji

 
FXGuy2000:
Peu importe, mec. Ma boîte de réception est pleine de commentaires positifs sur mon système sur ce forum et l'autre. Ils ne veulent pas poster sur les forums à cause de gens comme toi. Vous finirez seulement par dire que je me suis inscrit sur le forum et que j'ai posté en tant que tel. Et il y a un petit nombre de personnes sur ce forum et sur l'autre (ce qui montre bien que vous ne faites que survoler le message et voir ce que vous voulez voir) qui le comprennent.

FxGuy je n'utilise pas votre système, et je ne l'ai jamais testé. Je ne sais pas s'il est bon ou mauvais, mais je tiens à vous remercier de partager vos idées. Ne vous laissez pas déranger par les commentaires négatifs, ce ne sont que des esprits négatifs ! Personne, dans son esprit parfait, n'essaierait le système en direct sans le tester sur un compte de démonstration. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains se disputent avec vous en disant que vous n'êtes pas honnête. Je ne pense pas que fxguy2000 va cliquer sur le bouton de la souris et entrer un trade pour vous ! !! Continue à faire ton travail mec, continue sur ta voie et éventuellement ces gens abandonneront...

Prends soin de toi !

 
Maji:
FXguy,

Pouvez-vous afficher quelques paires, cadres temporels et combinaisons de valeurs de paramètres qui fonctionnent pour la dernière version de l'EA que j'ai postée ?

Merci,

Maji

Je le ferai, donnez-moi un peu de temps, j'ai des tas de combinaisons à essayer sur chaque période.

Mais vous savez ce que j'ai trouvé intéressant ?

Vous connaissez vos variables BC1, BC2, BC3, etc et vous les avez dans vos clauses TAKE LONG et tout ce que vous avez ?

Eh bien, j'ai remarqué qu'un test m'a mis dans le trou d'environ 3k, alors je les ai inversés, j'ai placé les BC1, BC2, BC3, là où sont les SC1, SC2, SC3 et vice versa... et j'ai fini par faire des bénéfices... lol Pas de beaucoup, mais c'était des bénéfices dans l'ensemble. avec une modélité de 85,6%.

 
creative:
FxGuy je n'utilise pas votre système, et je ne le teste jamais. Je ne sais pas s'il est bon ou mauvais, mais je tiens à vous remercier de partager vos idées. Ne vous laissez pas déranger par les commentaires négatifs, ce ne sont que des esprits négatifs ! Personne, dans son esprit parfait, n'essaierait le système en direct sans le tester sur un compte de démonstration.

Merci pour votre message créatif.

J'espère vraiment que les gens l'essaient d'abord sur un compte de démonstration. Mais vous savez, il semble que ceux qui sont négatifs l'ont essayé sur un compte réel, n'ont pas compris le système et ont continué à ouvrir des transactions dans le mauvais sens tout le temps.

J'espère juste qu'ils n'étaient pas aussi stupides pour faire ça, enfin, j'espère.

créatif :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains se disputent avec vous en disant que vous n'êtes pas honnête. Je ne pense pas que fxguy2000 va cliquer sur le bouton de la souris et entrer un trade pour vous ! !! Continue à faire ton travail mec, continue sur ta voie et finalement ces gens abandonneront...

Prenez soin de vous !

Je ne suis pas sûr non plus. Je suppose que ceux qui réussissent obtiennent leur creuset avant de monter dans l'échelle publique. Qui sait ? Si j'étais vraiment malhonnête comme certaines de ces personnes jalouses le pensent, est-ce que je passerais mon temps à aider les autres à apprendre une nouvelle façon de trader, à abandonner mes façons de faire qui m'ont permis de faire des profits constants ? Il est peu probable que je le fasse, quel avantage ai-je à mentir aux gens, cela ne paie pas mes factures, n'est-ce pas ?

De toute façon, ne vous inquiétez pas, comme vous le dites, ils abandonneront bien assez tôt. Je peux vaincre la négativité de n'importe qui.

Je travaille également sur une autre stratégie à laquelle vous pouvez jeter un œil.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Merci encore pour votre message.

Raison: