FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1354

 
Nestradamus:
Écoute, petit malin ! Les gens peuvent trouver de quoi parler et de quoi boire sans que tu leur fasses la morale, alors fais-toi plaisir. Je vais prendre congé maintenant...

Je n'enseigne pas. Je devais juste répondre à l'initiateur du dialogue, ce que vous êtes.

Il ne s'agit pas d'une tentative de réduire vos degrés de liberté, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum public.

Et d'ailleurs, qu'est-ce que "boire" a à voir avec ça ? Personnellement, je ne bois pas du tout et je ne le conseille à personne. Je préfère l'eau, le jus, le lait.

Et je ne comprends pas votre attitude agressive. Je ne vous ai même pas critiqué. C'est parce que je n'ai pas adopté ton modèle ? Mais j'ai une justification pour cela, que je vous ai donnée plus tôt.

En somme, passez une bonne journée. ;)

 
2035977:

Honnêtement, je ne comprends pas) Je ne suis pas encore entré dans la terminologie de l'argot) D'ailleurs, je ne suis entré dans rien du tout)

Qu'est-ce que l'oncle Kolya?

Si vous êtes familier avec Stochastic et Masha, vous apprendrez à le connaître. Ce n'est pas un quoi, c'est un qui.
 
stranger:
Si vous êtes familier avec Stochastic et Masha, vous allez certainement faire sa connaissance. Ce n'est pas un quoi, c'est un quoi.
Le stochastique est disponible, qu'en est-il de Masha ?
 
stranger:
Nestradamus, bonjour. Passer à côté du Maître et ne pas lui donner un coup de pied est un grand péché))).

Bonjour, mon vieux ! Donner un coup de pied à l'enseignant doit être fait avec sensibilité, avec réflexion et considération.

Mais ils l'envoient en peinture, et tout ce qui a été inventé au fil des ans part à la poubelle... S'il arrête de faire des prédictions et de poster des écrans, il va mourir d'ennui... .

 
tol64:

Cela a déjà été expliqué, raconté et montré de nombreuses fois ici. Si vous y mettez littéralement du vôtre, ne serait-ce qu'un peu, vous pouvez résoudre le problème facilement et simplement. Mais les niveaux et les "projections" sur vos "toiles" ne sont que des foutaises. Obtenez un meilleur éditeur graphique, il y a plus d'opportunités pour le dessin. )))

Vous ne savez pas ce que cela signifie )))), mais savez-vous ce qui ne fonctionne pas ? Je n'ai jamais testé les tendances (elles ne sont pas destinées au trading).
 
Ishim:
Ne connaît pas les moyens )))) savez-vous ce qui ne fonctionne pas ? Je n'ai jamais testé ceux de tendance (ils ne sont pas pour le trading)
Pourquoi je ne le sais pas, je le sais. Comme j'ai fait quelques calculs aussi. Mais j'y ai réfléchi et j'ai décidé que ce ne serait pas nécessaire. ;)
 
Nestradamus:

Shaman, c'est moi, ou le trinitrotoluol t'a encore renvoyé ???

Sans vouloir vous offenser, c'est juste qu'il y a des gens qui, lorsqu'ils voient une voiture pour la première fois, l'appellent "shaitan-arba" et lui foncent dessus avec un sabre.....

Je lui envoie périodiquement des prédictions qui fonctionnent ))))). (quelque chose peut fonctionner même s'il y a un déclenchement).

Ils ont le shaitan - les volumes - et ils prient sur eux.

 
stranger:
Nestradamus, salut. C'est un grand péché de passer devant le Professeur et de ne pas lui donner un coup de pied).
Fermez votre gueule ! (la manne est annulée)
 
Ishim:

Je poste périodiquement des prédictions qui fonctionnent pour lui ))))) (quelque chose peut fonctionner même s'il y a un déclenchement).

Ils ont les Shaitan - les volumes - et prient sur eux.

Voici vos prévisions qui ont fonctionné. Vous n'en avez pas d'autres. )))


 
2035977:

Honnêtement, je ne comprends pas) Je ne suis pas encore entré dans la terminologie de l'argot) D'ailleurs, je ne suis entré dans rien du tout)

Qu'est-ce que l'oncle Kolya ?

L'appel de marge est une fermeture forcée pour cause d'insuffisance de fonds! (si vous tradez sur les moyennes et les stochastiques, alors - sauf pour les filles, ne regardez rien - elles cesseront de fonctionner).
Raison: