Reconnaissance des formes de chandeliers - page 6

 

devrait être facile

Si vous avez toujours le problème, je pense pouvoir le résoudre, une erreur de division par zéro est quelque chose d'habituel et de facile à trouver.

Edit : Je n'ai pas lu votre message de la première fois jusqu'à la fin. Je ne suis jamais d'accord quand les gens pensent qu'ils sont stupides. C'est une chose naturelle de trouver certaines choses difficiles. Chacun a ses propres capacités, un ensemble différent pour chaque personne.

tradestate:
J'ai le même problème avec pattern recognition master V3.

l'indicateur est une aubaine. j'ai fait cette semaine jusqu'à présent 257 pips sur l'EURUSD seul, cependant le problème est ce bug de zéro devide.

Il fonctionne très bien avec les courtiers à 4 chiffres, mais lorsque vous activez UseExtraDigit = true, vous obtenez ce bug.

J'ai essayé de le corriger moi-même, mais j'obtiens maintenant beaucoup moins de signaux qu'avec le courtier à 4 chiffres.

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît corriger ce bug ? Cela me rend fou car je suis trop stupide pour le corriger moi-même.
 

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut me fournir l'indicateur qui donne l'alerte quand il y a des chandeliers pleins qui apparaissent ?

 

motif coloré

bonjour les gars, je cherche des indiens qui colorent tous les différents motifs pour que je puisse apprendre facilement. tq

 

Bonjour RogerVF

RogerVF:
Je travaille sur ce sujet en ce moment. C'est probablement le système de reconnaissance des bougies le mieux conçu pour MT4.

Je suis vraiment intéressé par votre version du système de reconnaissance des bougies, alors s'il vous plaît laissez-moi savoir si je pourrais être en mesure de télécharger votre système.

Merci encore une fois ! !!

Oram

 

C'est une bonne chose mais beaucoup des indicateurs qui sont ici ne couvrent pas beaucoup de modèles comme la couverture de nuages sombres ou les barres d'épingle.

 
 

Bonjour à tous,

Je voudrais ajouter un filtre EMA à l'indicateur Pattern Recognition Master, afin que les modèles de signaux haussiers n'apparaissent que sous l'EMA.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Je préfère les nuages ichimoku au lieu de ma, vous devriez essayer.

 

J'ai trouvé que le meilleur pari est d'utiliser les alertes et les modèles de chandeliers avec l'action des prix et les zones d'offre et de demande. En suivant la tendance sous-jacente.

Je ne m'accroche pas trop aux indicateurs car ils sont tous en retard sur l'action, ce qui signifie que lorsque vous regardez sur un graphique ce qui s'est passé dans le passé, tout semble rose, mais lorsque vous traitez les indicateurs en temps réel, c'est une histoire totalement différente.

 

Recherche d'un indicateur simple de chandeliers PA

Bonjour,

je cherche un indicateur qui puisse m'aider dans ma stratégie de scalping price action.

dans sa forme la plus simple il devrait juste me montrer une valeur soit en couleur rouge soit en couleur verte

valeur 1 : analyser les 4 dernières bougies + la bougie actuelle en comptant la longueur des bougies supérieures (pas le corps) et les additionner.

valeur 2 : analyser les 4 derniers chandeliers + le réel en comptant la longueur des chandelles inférieures (pas le corps) et les additionner.

dans la capture d'écran les bougies supérieures de a à e sont 18 + 2 (en comptant les 5 chiffres de la micropuce) = 20

dans la capture d'écran, les bougies inférieures de a à e sont 13 + 30 + 3 + 19 + 22 (micropip à 5 chiffres) = 87

afficher "bull power value" dans le coin supérieur = valeur2/valeur 1 (87/20 = 4,35) en couleur verte

afficher "bear power value" dans le coin supérieur = valeur1/valeur 2 (20/87 = 0,23) en couleur rouge

merci pour tout commentaire ou aide si vous connaissez un tel indicateur ou comment le programmer facilement car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.

Dossiers :
Raison: