Reconnaissance des formes de chandeliers - page 4

 

Les chandeliers japonais expliqués

Vous vous demandez peut-être : "Si je peux déjà utiliser des graphiques à barres pour visualiser les prix, pourquoi ai-je besoin d'un autre type de graphique ?"

La réponse à cette question peut ne pas sembler évidente, mais après avoir parcouru les explications et les exemples de graphiques en chandeliers suivants, vous verrez sûrement la valeur de la perspective différente qu'apportent les chandeliers. À mon avis, ils sont beaucoup plus attrayants visuellement et transmettent les informations sur les prix de manière plus rapide et plus facile. Le graphique en chandelier est une combinaison d'un graphique linéaire et d'un graphique à barres, dans la mesure où chaque barre représente l'amplitude du mouvement des prix sur un intervalle de temps donné. Il est le plus souvent utilisé dans l'analyse technique des modèles de prix des actions et des devises.

Vous pouvez lire le reste de l'article à l'adresse suivante : Chandeliers japonais.

 
 

Est-ce que quelqu'un a les codes pour la configuration de la forme des bougies ?

comme "étoile du matin", etc.

merci

 

Existe-t-il un indicateur qui permet d'identifier uniquement les DOJI ? Que considérez-vous comme un véritable MJI, puisque la taille peut varier ?

 

Alerte sonore de formation de bougie, alerte e-mail

Bonjour,

Existe-t-il un indicateur qui émet une alerte sonore ou une alerte par e-mail lorsqu'il y a une formation spéciale de bougie, comme un doji, un marteau, etc.

Pas de chance en le cherchant.

Quelqu'un utilise-t-il quelque chose de similaire ?

Merci.

 

Bibliothèque de reconnaissance de formes

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une bibliothèque appelable pour les modèles de chandeliers?

Il ne s'agit pas d'identifier des modèles compliqués comme "Head and Shoulder" mais les modèles de base de 1 à 5 bougies.

Exemples :

- Doji

- Pendu

- Engulfing

- Spike High

J'ai essayé de le chercher sur Google mais je n'en ai pas trouvé de bon.

Ingvar

 

essayez celui-ci

il distingue le modèle en bougie BULL et bear - supposez que cela fonctionne.

 
xx3xxx:
Essayez celui-là

il distingue le modèle en bougie BULL et bear - suppose que cela fonctionne.

Oui, peut-être. Ce que je cherchais vraiment, c'était un type de cc+bibliothèque (dll) que l'on pourrait appeler depuis un EA et qui reviendrait en disant "Oui monsieur, c'est une figure d'engouffrement, force 6".

Sous forme codée :-)

Je suppose que je dois l'écrire moi-même. C'est tellement naturel, quelqu'un DOIT l'avoir déjà écrit.

 

Belle reconnaissance des formes.

Y a-t-il un moyen de l'utiliser pour m'envoyer des alertes par e-mail ?

Par ailleurs, qu'est-ce que la version 1, et la version 2, puisque c'est la v3 ?

Merci.

 

Ca a l'air bien...

Ca a l'air bien...

Raison: