Reconnaissance des formes de chandeliers

 

Existe-t-il un indicateur pour MT4 pour la reconnaissance automatique des chandeliers qui soit agréable à l'œil ? Comme celui-ci : (l'image est tirée du logiciel xtick professional).

Merci !

Question n°2

Comment puis-je mettre des moyennes mobiles derrière les figures graphiques (chandeliers), de sorte qu'elles ne les recouvrent pas mais qu'elles passent derrière ?

 

propriétés puis marquer la carte au premier plan

marin

 

Excellent, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma deuxième question !

 

Je donne 10$ paypal (pour montrer l'appréciation du travail) à un programmeur qui fait exactement le même indicateur (avec des carrés et la même reconnaissance des formes) que dans le logiciel xtick.(www.xtick.com)

Voici aussi quelques modèles de figures de chandeliers précédents.

https://www.mql5.com/en/forum/172940

 

Allez les gens, j'ai vraiment besoin d'aide avec ça. Tu le ferais si j'en rajoutais ?

 

J'ai celui-ci... je ne suis pas le programmeur... peut-être que cela pourrait être modifié un peu pour dessiner des carrés et autres....

Dossiers :
 

Merci pour votre réponse.

Savez-vous quel code et où le placer pour faire un carré à l'endroit où se trouve une certaine formation de bougie ?

 
TheWicker:
Merci pour votre réponse. Sauriez-vous quel code et où le placer pour faire un carré là où se trouve une certaine formation de bougie ?

non... je ne suis pas un programmeur et je connais très peu le MQ4... peut-être qu'un autre programmeur pourrait vous aider...

salutations...

 

Bâtons de bougie

Bonjour !

Écrivain inconnu

beaucoup de plaisir !

Dossiers :
 

Merci pour votre message, il semble qu'il s'agisse d'une sorte de déclencheur de bougie ?

 

indicateur de chandelle !!!!!!!!

Bonjour.

Il y a t-il une chance d'avoir un indicateur montrant le candilstick....

je veux dire comme harami .. doji star ... tous ces trucs à l'intérieur du graphique ???

comme le metastock ???

s'il vous plaît aidez-nous

Raison: